CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

hchtc
hchtc
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:41:05

Nantes va falloir ce mefier ils retrouvent petit a petit le moral

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:16:58

Ca va etre chaud contre Nantes :ok: Mais ils sont a notre portée, et puis faut arreter les matchs nul alors qu´on a a tout prix besoin de points :ok:

L´uefa est pas si loins et ont peut y arriver :content:

Le forum est mort :diable:

batin2
batin2
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:01:09

on va gagner
:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:04:20

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:35:16

up

Monegask
Monegask
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:26:42

L1 / monaco :La voie des airs

Jusqu’ici en difficulté en L1, le géant tchèque Jan Koller retrouve la forme. Et son association avec Frédéric Piquionne, un autre très bon joueur de tête, promet beaucoup avant d’affronter Nantes.

L’AS Monaco a trouvé son duo offensif. Et ce tandem-là saute haut. Qui plus est dans le bon timing. Pendant des mois, Jan Koller, le géant tchèque, pestait contre le manque de centres exploitables. Lui, l’as du coup de boule, attendait en vain dans la surface de réparation des ballons qui ne venaient que trop rarement. Un but lors des quinze premières journées, une participation limitée au jeu, l’ex joueur de Dortmund n’était que l’ombre de lui-même. Son entente avec Marco Di Vaio, qu’on attendait prometteuse de par leur profil différent, ne fonctionnera jamais. Celle avec Vargas pas plus. Car pour une fois, le géant n’a pas besoin d’un petit pour lui tourner autour. Mais d’un autre « sauteur ».

L’un des problèmes de Koller, outre les mauvais services, était que les défenseurs d’en face le surveillaient en priorité dès que le ballon passait par les côtés. La tour de contrôle tchèque était bien trop seule dans la surface à vouloir reprendre le cuir : l’équation était claire. Peu de situation favorable + marquage rapproché des défenses adverses = peu de buts et une confiance en berne pour achever le tout. Avec le système Banide, les ballons disponibles se sont faits plus nombreux à l’image de celui donné par Meriem face à Saint-Etienne ou de celui de Perez contre Toulouse. Et surtout, l’association avec Piquionne fonctionne, la mobilité de la recrue se mariant bien avec celle du Tchèque.

Depuis le match contre Auxerre, Monaco ne peut que se féliciter des promesses de la paire. Succès contre les Bourguignons, avec un but de Piquionne, défaite à Paris, certes, mais avec deux buts de Piquionne et Koller, victoire au Mans, avec un but de Piquionne, nul à Toulouse avec un but de Koller. Si face à Bordeaux et Lens, à Louis II, Monaco n’a pas marqué (ni pris de but d’ailleurs), les quatre autres matchs débutés ensemble ont mis en évidence une certaine compatibilité entre deux des meilleurs joueurs de tête du championnat. Par sa détente et ses décrochages, l’ancien Stéphanois libère forcément Koller d’un marquage trop serré. Pour le bonheur du Tchèque. Samedi, face à Nantes, ce duo aérien voudra trouver ses marques à domicile pour se rapprocher du maintien. Nul doute que Monaco tentera de passer par la voie des airs.

_Gakpe_
_Gakpe_
Niveau 5
14 mars 2007 à 13:30:29

On va se les bouffer :fete:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:43:45

Piquionne en bleus !! !!!!!!!!
:fete:

Monegask
Monegask
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:14:13

Frédéric Piquionne : « Une énorme joie »
Quelques instants après avoir appris sa première sélection en Equipe de France, le buteur monégasque a confié sa surprise mais surtout son bonheur de faire son entrée chez les Bleus. Interview...
Raymond Domenech, le sélectionneur de l´Equipe de France, a dévoilé ce jeudi en début d´après-midi la liste des joueurs appelés pour le match de qualifications pour l´Euro 2008 contre la Lituanie, le samedi 24 mars à Kaunas, puis pour la rencontre amicale contre l´Autriche, le mercredi suivant au Stade de France.
Frédéric Piquionne, auteur de 3 buts et d´une passe décisive depuis son arrivée en principauté le 31 janvier dernier, fait ainsi pour la première fois son apparition dans le groupe France. Quelques minutes après avoir pris connaissance de la liste, le buteur monégasque a confié son bonheur de pouvoir porter le maillot tricolore.

Frédéric, comment te sens-tu après avoir appris cette première sélection chez les Bleus ?
C’est une grosse surprise pour moi ! Au-delà de la surprise, c’est surtout une énorme joie. Par rapport à mon parcours, c’est vraiment quelque chose de fantastique… C’est même l’un des plus beaux jours de ma vie avec la naissance de mes enfants.

Comment as-tu appris la nouvelle ?
Par la télé ! Je ne m’attendais pas à voir mon nom…

Est-ce que tu y pensais tout de même depuis quelques temps ?
J’avais ça dans un coin de ma tête car je suis joueur français, mais rien de plus. Ca fait très très plaisir d’être appelé mais il reste encore beaucoup de choses à faire. Je sais que pour rester dans ce groupe France, il va falloir que je sois très bon avec Monaco. J’espère surtout que je vais démontrer au sélectionneur tous les espoirs qu’il a placés en moi.

A quoi vas-tu penser une fois que tu auras le maillot Bleu sur les épaules ?
Je suis déjà heureux de pouvoir revêtir ce maillot. Quand je l’aurais sur le dos, je vais évidemment penser à tout ce qui m’est arrivé jusque là, à ma famille et à toutes les personnes qui m’ont aidé à en être là aujourd’hui.

L´événement n´est-il pas trop dur à gérer à deux jours d’un match ?
Si, c’est très dur à gérer ! Tout le monde m’appelle depuis tout à l’heure… Mais pour justifier cette sélection, il va falloir faire un très gros match samedi soir contre Nantes. Il ne faut pas que je me mette la pression mais je sais que samedi, il faut que je sois très fort. Cette sélection me motive encore plus !

Les 23 Bleus :
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (PSG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne :coeur: (AS Monaco FC), Sylvain Wiltord (Lyon)

hchtc
hchtc
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:16:36

piquionne en EDF :ouch:

Monegask
Monegask
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:46:23

Les internationaux Monégasques : Malaury Martin, le capitaine de la sélection, Frédéric Nimani et Steve Pinau ont été convoqués en équipe de France des 19 ans; Frédéric Bulot l’équipe de France des 17 ans; Daddy Bazuaye équipe premiére du Nigéria; Ménez (Espoirs); Yaya Touré aujourd´hui a été appelé pour aller défendre la Côte d´Ivoire; Jerko Leko rejoint lui la Croatie, Perez et Vargas iront eux jouer un match amical en Corée du Sud pour le compte de l´Uruguay. Léo Schwechlen, Distel Zola, Djamel Bakar, Yohan Mollo et Dominique Malonga en 18 ans de l´EDF. Et biensur Piquionne :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:38

:mort:

strife2
strife2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:43:57

Ca fait plez : on a plein d´internationaux !

hchtc
hchtc
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:07:18

surtout chez les jeunes, c´est tres bon signe

hchtc
hchtc
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:20:12

putin c´est mal barrer, on es deja mené 1-0 :peur:

batin2
batin2
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:23:27

:-((

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:24:56

:-(( merde

batin2
batin2
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:25:39

sa me fait chier a chaque match il y a un truc qui va pas

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:26:46

On dirait que notre défense est pourrie là :honte:

hchtc
hchtc
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:26:50

ce que je pige pas c´est qu´on rivalise contre les bonnes equipes mais contre les nuls comme nantes on se larde :snif:

enfin bon jdis ca mais c´est pas terminé :D

La vidéo du moment