Thx, prorugby 
T´inquiètes pas, on a tous nos vies perso et des obligations, encore heureux.
Sinon, j´ai des nouvelles à vous annoncer...
¤ Monegask Spirit va peut-être passé de Wanadoo à Lycos au niveau de l´hébergement. Bon, ça changera pa grand-chose pour vous au premier abord, sauf qu´à terme, je devrais arriver à réaliser le site tout en PHP(c-à-d pour ceux qui tâtent pas trop dans l´informatique, un site plus beau, plus dynamique, plus mieux quoi). J´vais faire quelques tests demain pour voir si c´est gérable(notamment l´affreuse bannière de pub qui est dégageable, mais bon).
¤ De plus, j´ai téléchargé un forum phpBB, ce qui pourrait signifier, si vous êtes vachement trop intéressé à l´idée de participer à un nouveau forum monégasque, une migration vers un forum plus beau, plus mieux, où l´on pourrait s´autogérer tranquillement.
Ce qui provoque bien sur en moi l´envie irrépressible de vous sonder(z´en faites pas, ça fait pas mal):
Seriez-vous prêt à quitter ce topic pour vous inscrire et participer vers un forum phpBB(tout beau, tout puissant, je le rappelle sans idée de vous influencer, il va sans dire...) ?
Oui, ce serait de la bombe de balle, carrément trop bien, ça arrive quand ? : 0
Non, on est très bien ici, qu´est-ce tu veux nous faire chier à nous inscrire autre part ? : 0
Des résultats de ce sondage forcément dépendra le sort de ce topic... 15 oui, et je finis de me lancer définitivement là-dedans.
Sinon, ba, on restera encore un peu ici...