CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
07 février 2007 à 21:16:10

:fou:

_Gakpe_
_Gakpe_
Niveau 5
07 février 2007 à 21:31:59

Koller :fete:

batin2
batin2
Niveau 7
08 février 2007 à 08:16:15

mes pronstics pour le match monaco-paris sont:
:d) 2-0 pour monaco :oui:
:d) avec des buts de gakpé et piquionne :fete:

Monegask
Monegask
Niveau 10
08 février 2007 à 13:29:16

Les résultats des internationaux :
Jerko Leko et la Croatie se sont imposés ce mercredi soir en match amical contre la Norvège (2-1). Retrouvez les résultats et performances de tous les Monégasques appelés cette semaine en sélection...
Le doublé pour Jérémy Menez
Les Bleuets recevaient ce mercredi après-midi à Nîmes la Suisse en match amical. Les deux Monégasques appelés par René Girard pour cette rencontre, Jérémy Menez et Serge Gakpé, ont activement pris part à la large victoire des Tricolores (4-0). Titulaire, Gakpé a disputé la première période avant d’être remplacé à la pause par le Marseillais Samir Nasri.
Jérémy Menez est quant à lui entré en jeu dès la 19ème minute en lieu et place du Sochalien Julien Quercia, blessé. Le numéro 10 de l’ASM FC s’est mis en évidence en réussissant le doublé pour sa première sélection : D’abord à la 25ème minute en reprenant de volée un corner de Gourcuff après une erreur du portier helvète, puis à la 67ème minute en trompant en force le gardien de but suite à une ouverture de Dimitri Payet.

France Espoirs - Suisse Espoirs : 4-0 (3-0)
Stade des Costières, Nîmes
Buts : Samassa (6e), Menez (25e, 67e), Gourcuff (31e)
France : Lloris (Riou, 46e) - Moutaouakil, Kaboul, Bassong (Josse, 46e), Marange - Matuidi (Digard, 46e), Gourcuff, Gakpé (Nasri, 46e), Ben Arfa (Boukari, 70e) - Samassa (Payet, 57e), Quercia (Menez, 19e). Entr. : R. Girard

Jerko Leko vainqueur
Pour sa 44ème cape avec la sélection nationale croate, Jerko Leko s’est imposé face à la Norvège de l’ancien monégasque John Arne Riise (2-1). Titulaire au poste de milieu défensif, le numéro 23 de l’ASM FC a disputé 80 minutes avant de céder sa place à Pranjic. Les buts croates ont été inscrits par Petric puis Modric durant la première période, Moen réduisant le score en fin de partie pour les Scandinaves. « Nous avons fait un match très solide, les Norvégiens n´ont été dangereux que sur une action. On menait déjà 2-0 à la pause et la deuxième période a été moins éprouvante, j´ai pu me préserver pour Paris ce week-end », a indiqué Jerko Leko, qui sera suspendu dans 10 jours contre Lens au Louis II.

Croatie - Norvège : 2-1 (2-0)
Kantridi Stadium, Rijeka
Buts : Petric (26e), Modric (38e) pour la Croatie ; Moen (86e) pour la Norvège
Croatie : Pletikosa - Vejic (Zivkovic, 80e), Simic (cap.), Corluka, Babic - Leko (Pranjic, 80e), Modric, Srna, Kranjcar - Petric (Da Silva, 46e), Balaban (Budan, 61e). Entr. : S. Bilic

Jan Koller buteur
En déplacement à Bruxelles, la capitale belge, pour y défier les Diables Rouges en match amical, les Tchèques se sont imposés 2-0 grâce à un but marqué dans chacune des deux périodes. L’ouverture du score dès la 6ème minute était signée de l’attaquant monégasque Jan Koller, qui inscrivait son 48ème but en 75 sélections d’une reprise opportuniste dans les 6 mètres suite à un corner. Koller a cédé sa place à cinq minutes de la fin alors que Jaroslav Plasil, remplaçant, est entré en jeu dès la reprise et a joué toute la deuxième mi-temps.

Belgique - République tchèque : 0-2 (0-1)
Stade du Roi Baudoin, Bruxelles
Buts : Koller (6e), Kulic (74e)
Rép. tchèque : Cech - Jankulovski (Plasil, 46e), Jiranek, Rozehnal (Kovac, 46e), Ujfalusi - Galasek (Matejovsky, 67e), Polak, Rosicky (Pudil, 46e), Sionko - Baros (Kulic, 55e), Koller (Lafata, 85e). Entr. : K. Brückner

90 minutes et un but pour Turbo
En match de préparation de la Copa America qui se déroulera au mois de mai prochain au Venezuela, l’Uruguay affrontait dans la nuit de mercredi à jeudi la Colombie à Cucuta. Les hommes d’Oscar Washington Tabarez, le sélectionneur de la Celeste, se sont imposés 3-1 grâce à un doublé de Sebastian Abreu et un but de l’attaquant monégasque Gonzalo Vargas, qui a disputé presque toute la rencontre.

Colombie - Uruguay : 1-3 (0-1)
Estadio General Santander, Cucuta
Buts : Abreu (16e, 59e), Vargas (73e) pour l´Uruguay ; Rodallega (81e) pour la Colombie
Uruguay : Carini - Scotti, Godín, Ithurralde, Fucile (Castro, 76e) - Ríos, Pouso (Mozzo, 68e), Gonzalez, Suarez - Abreu (Vigneri, 75e), Vargas (Vera, 85e). Entr. : O. Tabarez

Gaël Givet sur le banc
Pour son retour en Bleu, Gaël Givet est resté sur le banc lors de la défaite de l´équipe de France face à l´Argentine ce mercredi soir au Stade de France (0-1). C´est l´ancien attaquant de l´ASM FC Javier Saviola qui a permis aux Ciel et Blanc de s´imposer grâce à un but dès la 16ème minute de la partie.

Sambou avec le Sénégal
Le défenseur monégasque Massamba Sambou était appelé pour la première fois dans une équipe du Sénégal privée de nombreux joueurs blessés ou en conflit avec leur fédération. Les Lions de la Teranga se sont tout de même imposés 2-1 en match amical face au Bénin au stade Robert-Diochon de Rouen.

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
08 février 2007 à 19:11:53

http://82.233.203.205/stats/1/213/62/index.html

Je monte au niveau des stats :fete: ! Ronnie toujours devant c´est bon ça :content:

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
08 février 2007 à 19:20:42

Moi je dis 1-1 entre Monaco et le PSG ...

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
08 février 2007 à 19:22:18

:gni:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 19:23:15

Moi je dis victoire du Psg 1-0 avec un but de Luyindula :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 février 2007 à 12:43:24

moi je dis 0-1 pour Monaco en fin de match :oui: ,but de menez :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
09 février 2007 à 12:44:53

1-2 Monaco Pauleta, Koller, Leko.

_Gakpe_
_Gakpe_
Niveau 5
09 février 2007 à 16:21:09

je dit 1-2 pour monaco ( touré, piquionne)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
09 février 2007 à 16:22:21

Vous êtes bien confiant, la chute sera lourde :sournois:

Monegask
Monegask
Niveau 10
09 février 2007 à 17:18:54

PSG - ASM FC : Le groupe monégasque
Laurent Banide a communiqué la liste des 18 joueurs convoqués pour le déplacement à Paris. Les Monégasques sont arrivés dans la capitale en fin de matinée et s´entraîneront dans l´après-midi.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Leko, Plasil, Mongongu, Meriem - Gakpé, Menez, Koller, Vargas, Pino, Piquionne.

Monegask
Monegask
Niveau 10
09 février 2007 à 17:23:07

Cool je suis le champion de l´orthographe :fete:

Sinon mon pronostic : 1-2 ( Pauleta pour Paris, Piquionne & Meriem pour l´ASM.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
09 février 2007 à 17:54:53

Uub, c´est pour ça que j´ai mis que 1-0,parce que je pense que le match sera très disputé avec d´un côté des monégasques très motivé et de l´autre des parisiens avec une grosse envie de bien faire :ok:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
09 février 2007 à 18:06:16

0-1 but de Koller :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 février 2007 à 18:20:13

2-0 pour vous, des buts de Koller et Piquionne :ok:

jloisel
jloisel