CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:58:21

moi je suis loin de tout :hum: sauf de Bordeaux qi on compte les kilomètres par centaine :hum:

Enfin bon, Monaco finira dans les 8 premiers et gagnera la coupe de France ! :fete: enfin je l´espère, je le rêve même ! :content:

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
19 janvier 2007 à 22:10:38

J´aimerais etre avec vous mais je serrais devant le match :p

j´essairais de venir a la mitemps pour vous :p

Monegask
Monegask
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:36

Coupe de France: Monaco veut confirmer ses récents progrès

MONACO (Reuters) - L´AS Monaco entend confirmer sa récente transformation à l´occasion de la réception de Toulouse en 16e de finale de la Coupe de France.

Les Monégasques s´éloignent peu à peu de la zone rouge après un début de saison calamiteux et vont s´étalonner face à l´une des équipes en forme du moment.

"Monaco n´est plus le même : il y a deux mois on aurait perdu à St Etienne", adit Jérémy Ménez en référence au premier succès à l´extérieur de l´ASM cette saison.

"La coupe, elle, peut nous permettre de conquérir un trophée et de viser l´Europe, il faut en faire un objectif pour améliorer notre saison", a précisé le milieu offensif monégasque.

Toulouse est sans doute même l´adversaire idéal pour permettre aux Monégasques de chasser leurs derniers fantômes. C´est en effet face au club de la Ville rose que les joueurs de la principauté avaient touché le fond en championnat en concédant une défaite à domicile qui avait sonné le glas de Laszlo Bölöni.

Menez ne parle pas d´envie de revanche mais souligne : "ils nous avaient battus dans un contexte où on n´était pas bien. On n´est plus la même équipe."

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:47:41

j´aime ce joueur :coeur:

jloisel
jloisel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:09:26

Menez :coeur:

En plus, il a pas tord, moi perso je le sent bien ce match comme notre 2eme partie de saison :ok:

jloisel
jloisel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:15:53

- - - - - :cd: SONDAGE :cd: - - - - -
Quels sont, pour vous, les objectifs de cette saison :question: (Dans le mesure du possible biensur :ok: )

:mac: En championnat

- Qualification en LDC :d) 0
- Qualification en coupe d´UEFA :d) 0
- 10 premiers :d) 1
- Maintient :d) 0

:mac: En coupe de France

- On s´en fou 0
- Gagner 1

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:53:37

moi je veux au moins qu´on finisse dans les 10 premiers et qu´on gagne la CDF :bave: qu´on a pas gagné depuis longtemps ...

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:06:55

- - - - - :cd: SONDAGE :cd: - - - - -
Quels sont, pour vous, les objectifs de cette saison :question: (Dans le mesure du possible bien sûr :ok: )

:mac: En championnat :mac:

-Qualification en LDC :d) 0
-Qualification en coupe d´UEFA :d) 0
-10 premiers :d) 2
-Maintien :d) 0

En coupe de France

-On s´en fout : 0
-Gagner : 2

Monegask
Monegask
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:28:57

Qualification en coupe UEFA par la mesure du possible grace a la coupe de France :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:29:26

A part ça les groupes pour demain :

:d) Laurent Banide a annoncé ce samedi midi les 16 joueurs appelés pour affronter le TFC demain à 18H00 en 16èmes de finale de Coupe de France.

Retrouvez également la composition de l´équipe toulousaine annoncée pae Elie Baup.

Le groupe monégasque :
Ruffier, Warmuz
Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Mongongu, Dos Santos
Perez, Plasil, Gerard, Leko, Meriem
Menez, Vargas, Gakpé

Yaya Touré (mollet) et Gaël Givet (cuisse) resteront de nouveau au repos ce week-end tandis que Jan Koller et Leandro Cufré sont préservés.
Ce sera Stéphane Ruffier qui gardera les buts monégasques, il sera secondé par Guillaume Warmuz.
Les jeunes Cédric Mongongu et Massamba Sambou profitent de l´absence en défense de Gaël Givet et Léandro Cufré.

Le groupe toulousain :
Douchez, Benvegnu
Congré, Arribagé, Fofana, Ebondo, Mathieu
Mansaré, Constant, Taïder, Dieuze, Sirieix, Fabinho, Emana
Bergougnoux, Elmander, Fort

Laurent Batlles, Issoumaila Dao, Lucien Aubey, Xavier Pentecôte, Walid Cherfa, Santos et Alexandre Bonnet seront absents tandis que l´attaquant tchèque Pavel Fort, nouvelle recrue du TFC, fait sa première apparition dans le groupe.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:29:59

oui c´est aussi pour ça qu´il la faut le cdf , et que surtout ça ferait plaisir de gagné qq chose :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:30:45

on peut battre toulouse mais ça sera pas facile :oui:

jloisel
jloisel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:59

On peut :d) presque :g) dire que c´est 2 equipes en forme :ok:

Monaco revient d´une belle remonté avec notement 4pts pris en Rhone-Alpes (OL et ASSE) :content:

C´est de Toulouse que vient le "presque" car il ont perdu 4-0 avant la treve face a nantes (confirmation :question: ) mais on gagne l´OL 2-0 :ok:

-----------------------------------------------

:cd: Pronostique :cd:

:mac: Coupe de France :mac:

jloisel
Toulouse - Monaco 0-0 4-5TAB
Moi je voit bien monaco gagné au tir au but ( Ruffier ) dans un match assez pourrave en debut de match et pas mal d´occasion raté en seconde mi-temps...

• Copiez/collez le pronostique en entiers en rajoutant votre prono avec votre pseudo comme j´ai pu le faire
jloisel
jloisel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:49:09

:d) jloisel
Moi je voit bien monaco gagné au tir au but ( Ruffier :bravo: ) dans un match assez pourrave au debut puis pas mal d´occasion raté en seconde mi-temps...

• Copiez/collez le pronostique en entiers en rajoutant votre prono avec votre pseudo comme j´ai pu le faire
CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:58:40

Moi je voit bien monaco gagné au tir au but ( Ruffier :bravo: ) dans un match assez pourrave au debut puis pas mal d´occasion raté en seconde mi-temps...
:d) CaptainSolid :
Victoire monégasque 3-1 avec un but de Gakpé, VargasX2

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:22:48

:mac: Coupe de France :mac

Moi je voit bien monaco gagné au tir au but ( Ruffier ) dans un match assez pourrave au debut puis pas mal d´occasion raté en seconde mi-temps...
Victoire monégasque 3-1 avec un but de Gakpé, VargasX2
:d) Ronaldinho_co :
2-1,1 but d´elmander en première mi-temps et 2 buts monaco ,Gakpé et Menez en 2 ème mi-temps :ok:

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:16:22

:mac: Coupe de France :mac

Moi je voit bien monaco gagné au tir au but ( Ruffier ) dans un match assez pourrave au debut puis pas mal d´occasion raté en seconde mi-temps...
Victoire monégasque 3-1 avec un but de Gakpé, VargasX2 et but d´Elmander pour Toulouse!
:d) Ronaldinho_co :
2-1,1 but d´elmander en première mi-temps et 2 buts monaco ,Gakpé et Menez en 2 ème mi-temps :ok:

j´avais oublié de mettre le but pour Toulouse :rouge:

Monegask
Monegask
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:34:01

Foot - Coupe : Monaco-Toulouse, finir en beauté
C´est une affiche qui a déjà donné son lot de sensations cette saison. Monaco - Toulouse fut, le 21 octobre dernier (1-3), le pic de la crise traversée par l´équipe monégasque version Laszlo Bölöni, contraint de rendre son tablier deux jours plus tard pour série de mauvais résultats. Ce fut aussi l´un des temps fort du début de saison toulousain. Le TFC draguait alors le podium, ce qui n´est plus vraiment son cas à l´heure de revenir à Louis-II pour un seizième de finale de Coupe de France de haute tenue, le seul, avec le Mans - Marseille (0-1 a.p., samedi), à opposer deux équipes de l´élite (18h00). Il y a exactement un an, un quart de finale de la Coupe de la Ligue avait déjà opposé les deux formations. Au Stadium, l´ASM avait saisi sa chance (2-0). Ils sont nombreux à être encore là.

Toulouse sait parfaitement que Monaco, désormais coaché par Laurent Banide, n´a plus rien à voir avec l´équipe décousue qui lui avait mal résisté il y a trois mois en championnat. Même si le technicien monégasque a laissé au repos deux héros de la victoire à Saint-Etienne, dimanche dernier (1-0), Koller et Roma, cette dernière perf´ fut assez claire dans son contenu pour sonner comme un avertissement. «C´est maintenant une très belle équipe, très solide, avec de nouveaux joueurs», constate Laurent Batlles, absent sur blessure. C´est bien «l´exploit» que les Toulousains viendront chercher, selon les termes de Nicolas Dieuze. Pour en avoir réalisé deux contre Lyon cette saison (1-1 et 2-0), Toulouse ne partira pas battu d´avance.

Toulouse prend souvent le bouillon à Louis-II
Il se passe généralement toujours quelque chose quand l´ASM et le TFC s´affrontent à Louis-II. La saison dernière, en L1, les deux clubs s´étaient quitté spectaculairement fâchés après une victoire princière sur un penalty imaginaire (1-0). En 1998, Toulouse avait fait un énorme pas vers son maintien en allant gagner chez un demi-finaliste de la Ligue des champions (1-0). Souvent cependant, le ´´Tef´´ prend le bouillon (3-0 en 2003, 2000, 1994 ; 4-0 en 1993 ; 5-1 en 1987, pour en rester aux vingt dernières années). C´est un petit plus pour Monaco, forcément tenté de sauver sa saison par un parcours en coupe comme l´avait fait le Paris-SG l´an passé.

Toulouse, souvent malheureux dans l´exercice de l´élimination directe, prévient qu´il espère aussi rajouter du sucré à son quotidien. «On a envie de faire un parcours en coupe, annonce Nicolas Dieuze. Ce peut être exceptionnel pour un groupe comme le nôtre, un peu jeune d´esprit, et pour un club qui n´a pas l´habitude de vivre ça.» Laurent Batlles : «On a tout à gagner. A la limite, ce match tombe bien avant d´aller à Nice en Championnat. On peut très bien perdre après un bon match. C´est toujours mieux pour l´état d´esprit qu´être sorti par un club de L2 ou National.» Monaco - Toulouse, dimanche, clôture des seizièmes de la Coupe : match de luxe. - Cé. Ro.

Les équipes probables :
MONACO : Ruffier - Modesto, Bolivar (ou Sambou), Monsoreau, Dos Santos - Plasil, Perez, Leko, Meriem - Menez, Gakpé.
TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Dao, Mathieu - Bergougnoux, Fabinho, Sirieix, Mansaré, Emana - Elmander.

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:52:11

:up: pour un lien :p)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:22:56

y a qqn :question: ,et carlosinho ,le match passe sur europsort ,mais bon je sais pas si t´as la chaîne :ok:

La vidéo du moment