CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

batin2
batin2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:28:57

j´espere qu´il va jouer pour nous faire voir se qu´il vaut

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:31:46

---------------Roma-----------
Cufré-----Sambou----Modesto----DOs Santos
---------------Gerard-------------
Plasil---------Touré-------Meriem
---------Vargas------Menez

batin2
batin2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:34:45

captain solid t´est sure que sa va etre sa la composition

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:35:09

j´en propose une je te dis pas que ce sera celle là :hum:

batin2
batin2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:35:17

sinon moi je la trouve bien

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:36:02

:merci:

batin2
batin2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:36:14

mai sa sera pa roma

batin2
batin2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:37:08

il est suspendu

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:04:30

alors ruffier aux cages :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:14:45

KOLLER EST UN MOSNTRE A PES 6 !! !!! 7 buts et 1 passe en 6 match de LM !

L´équipe de Monaco, pour peu qu´on sache la manier est assez forte je me rend compte. :ouch:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:17:52

koller moi j´arrive pas à jouer avec lui ,vraimen trop lent :hum:

strife2
strife2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:53:39

En fait tu fais un 4-3-3 avec 2 Defensif ( Bernardi et Leko qui est énorme dans le) 1 MO (Meriem,) Di Vaio ailier gauche ( il peut rentrer sur son pied droit pour enrouler), Kallon à droite et enfin Koller au centre.
Et très important : joue en Contre-Attaque.

Ensuite tu centres un maximum de fois ou bien tu frappes de loin (Leko à la capacité Middle Shooting :content: ) : souvent Koller surgit lorsque le gardien repousse la frappe.
Sur corner il est très bon aussi ( après moi faut que je m´entraine parce que le timing et le dosage c´est pas encore ça... :( )

Maintenant si t´as un jeu basé sur
"Passe-à-Henry-ou-Adriano-qui-dribble-toute-la-def
ense-avant-de-transpercer-le-gardien"
c´est sur que ça va te te faire bizzare de jouer collectif.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:01

Moi j´habite au Havre et je monte au stade de Rouen :) donc j´irais voir Petit Qevilly face a Monaco.

Probleme faut arriver 1h au moin a l´avance c´est des place libre donc pas numérauté !! :(

Mais c´est quand meme payant

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:57:16

la chance ... il pourrait pas passer à Limoges ? :rouge:

Enfin bon tout ce que j´espère c´est que l´on revivra le cauchemar de Colmar :honte:

batin2
batin2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 08:54:22

monaco il joue a 20 heures

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:01:48

strife ,le problème c´est pas que je joue toujours avec henry,c´est juste que je joue assez collectif mais moi j´aime bien avoir un attaquant légèrement rapide parce que j´ai déjà essayé avec Koller et j´arrive vraiment pas :non2:

Monegask
Monegask
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:09:56

Malheuresement Yaya.Touré n´a pas été élu meilleur joueur du mois de décembre, c´est comme prévu Piquionne qui a gagné ce trophée, avec 59% des voix, Touré en compté 26% et 15% pour Malouda. Je dis comme prévu car vu le nombre de Stéphanois c´était évident ;)

:d) http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3123

Deuxiéme sur je ne sais combien je trouve ça pas mal du tout même si je pense ( peu etre parceque je suis monégasque) qu´il le mérité amplement :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:11:28

Petit bilan sur les infos transferts d´hier :

Monaco n´a visiblement rien prévu, pour une fois je dis tant mieux ! :oui:

La journée de vendredi a été relativement peu animée en ce qui concerne le mercato hivernal et ses insistantes rumeurs. En France, Pape Diouf a démenti être entré en contact avec Lilian Thuram alors qu´à l´étranger, Luis Figo s´est engagé avec un club saoudien, son contrat n´entrant en vigueur qu´un juillet prochain.

FRANCE

Arrache revient à Marseille. Le milieu de terrain de Strasbourg Salim Arrache est la première recrue de l´OM. Originaire de la cité phocéenne, il a signé un contrat de trois ans et demi. A sa plus grande joie : « C´est un rêve d´enfant qui se réalise. Je suis content de revenir chez moi ». Blessé, il ne pourra rejouer que fin janvier.

Diouf nie pour Thuram. C´est avec une pointe d´humour que Pape Diouf, le président de l´OM, a démenti être rentré en contact avec le défenseur du Barça. L´Equipe affirmait jeudi que les deux hommes s´étaient parlé au téléphone.

Brest se renforce. Milieu offfensif, également capable de jouer attaquant, Jean-Louis Akpa Akpro est prêté par Toulouse à Brest pour six mois. Il était très peu utilisé cette saison par Elie Baup.

ETRANGER

Figo encore quelques mois à l´Inter. Le milieu portugais quittera l´Inter Milan, mais pas avant la fin de la saison. L´ancien Ballon d´Or France Football a signé vendredi avec le club saoudien d´Al Ittihad un contrat d´un an qui débuter le 1er juillet. Il s´agirait d´« un des plus gros transferts réalisés au Moyen-Orient ».

Savio et Herrera à la Real Sociedad. Parti de Saragosse cet été pour retourner dans son club formateur, Flamengo, le Brésilien Savio , ancien joueur du Real Madrid et de Bordeaux, est prêté jusqu´à la fin de la saison. La Real Sociedad. obtient également le prêt avec une option d´achat de l´attaquant argentin German Herrera, qui évoluait à Porto alegre mais appartient à San Lorenzo.

Boa Morte à West Ham, Smertin attendu. Luis Boa Morte rejoint le club londonien au grand désespoir de son (ancien) entraîneur à Fulham, Chris Coleman. Quant au Russe du Dinamo Moscou Vladimir Smertin, champion en 2005 avec Chelsea, il pourrait signer pour deux ans et demi selon Sky Sports .

Mayence recrute Elkin Soto. Le milieu international colombien a signé un contrat jusqu´à la fin de la saison avec le dernier de la Bundesliga avec une option pour deux saisons supplémentaires. Il était sans club depuis l´expiration de son contrat avec le Sporting Barcelone, club de première division équatorienne.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:15:17

oui pour le moment il n´y a rien de vraiment concret niveau arrivée à part les rumeurs rothen et dagoberto ,c´est surtout au niveau départ qu´il pas mal de rumeurs (Kallon,Di Vaio,Grax,Vargas et Givet ,mais ce dernier devrait surement rester :oui: )

batin2
batin2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:28:06

vargas et givet il ne faut pas qu´il parte.
Je trouve que recruter Dagoberto ne servirait pas a grand-chose c´est un attaquant.(monaco a 7 attaquants sans compter menez et gakpé)

La vidéo du moment