CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:53:58

bon moi je vais broyé du noir dans mon lit
:-( ,bonne nuit

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:56:28

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 22:58:05

merci graxxx ,c´est trop énervant je peux plus bannir

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:00:52

c´est bon tu l´as gagné ton ban, et c´est qui le rageux qui vient sur ce topic ?

shenro
shenro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:01:29

Aie, Cufré nous a démolie Bonnet... :(

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:02:15

Il a le sang chaud ...

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:02:16

tu l´as calmer ,ça fait du bien quand ça s´arrête ,bon cette fois j´y vais ,bonne nuit aux non casses couilles

Lyonnais69_2007
Lyonnais69_2007
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:02:30

vous etes la risée de toutes la france :rire:
meme si monaco ne doit pas etre dans en L1 :sors:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:04:42

Nan la risée de toute la France c´est toi. Allez t´as le droit de t´en aller le footix.

Lyonnais69_2007
Lyonnais69_2007
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:06:16

ah! ok footix!

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:14:15

c´est toi le footix, moi au moins je connais l´histoire de mon club. Que toi tu connais Lyon que depuis 5 ans, et tu te dis supporter. C´est ce qui fait la difference entre toi et moi.

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:18:03

Vous avez pas compris que Lyonnais69_2007 est un sale no-life qui dit qu´il est pour lyon alors qu´il sait pas jouer au foot qui connais meme pas les regle tout ça pour embeter la majorité du forum

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:18:50

si on avais remarqué t´inquietes

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:20:22

je suis dégouté ! j´en peux plus ! je ne peux pas lacher une équipe que j´aime ! mais là s´en est trop !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 octobre 2006 à 23:20:24

Soirée de merde ! :(

Frature du péroné ! Defaite de Monaco !
Seul bonne nouvelle je suis peut etre deja en vacances !

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:21:23

Tu t´ais aussi fracturer le péroné ! jsuis pas le seul alors !

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:22:26

je suis dégouté ! j´en peux plus ! je ne peux pas lacher une équipe que j´aime ! mais là s´en est trop !

Aie confiance, bientot les choses vont bouger a Monaco, a commencer par la direction. Avec les resultats actuels, les actionnaires et le Prince vont etre obligé de faire quelque chose.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
21 octobre 2006 à 23:22:40

Toi aussi Captain ?!

T´as fais sa comment ?!

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:23:19

c´est con mais j´ai marché sur un ballon en cuir et craque ! double fracture du tibia avec déplacement du peroné !

Monegask
Monegask
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:24:14

ASMFC >> Toujours Rien

Le quart du Championnat de France est déjà dépassé, et avec lui, la cote d´alerte pour les deux clubs qui avaient été sacrés champions de France juste avant la prise de pouvoir de Lyon, Monaco (en 2000) et Nantes (en 2001). Battue une nouvelle fois, chez elle par Toulouse (1-3, septième défaite en dix journées), l´ASM cumule les matches sans rien changer à la qualité de sa production, hyper fragile en première période, et désagrégée en seconde. Au point où il en est, Laszlo Bölöni doit se demander où son équipe a trouvé les ressources pour égaliser dès la 14e minute par Di Vaio, 120 secondes après la splendide ouverture du score de Bergougnoux (12e, tir flottant après un magnifique dribble sur Plasil). Dans les dix dernières minutes, Monaco a tout perdu : la sécurité de Roma, bien absent sur les deux buts d´Elmander (83e) et Emana (91e) et son peu de lucidité lorsque Cufre coupait en deux le jeune Bonnet (88e, expulsion directe). Seul Nice , encore battu à Rennes (1-0, penalty de Monterrubio), a perdu autant que Monaco cette saison. Les Niçois ont évolué à dix pendant 83 minutes, après l´expulsion très précoce de Varrault (7e). Monaco reste dix-neuvième et relégable. S´il ne descend pas plus bas, c´est que Nantes ne change pas non plus. Battus à Nancy sur un but de Chrétien peu après le repos (1-0), les Canaris sont derniers, loin de tout effet Eo (troisième défaite en quatre matches), loin de former un semblant d´équipe compétitive. Les deux chefs-d´oeuvre en péril de la L1 côtoient une équipe plus habituée à ces luttes, Troyes , dominé à Valenciennes par l´état second de Sébastien Roudet (deux buts, une passe décisive). Ce chiffre pour situer la portée de la situation : Nantes et Monaco "pèsent" 15 titres de champion à eux deux. C´est deux de plus que ceux de Marseille et Lyon, qui s´affrontent dimanche soir dans le match au sommet de la journée. Toujours dans le bas du tableau, Sedan a fait un bel effort pour prendre une seizième place un rien plus enviable, en revenant de 0-2 à 2-2 contre Lens , par deux buts de Lemoigne (64e) et Mokake (92e).

Nancy et Toulouse toujours derrière Marseille

Ce résultat fut le seul match nul de la soirée. Les sept victoires enregistrées samedi ont un peu aéré les écarts entre les Européens et les relégables, incroyablement ténus jusqu´ici. Nancy et Toulouse tirent les bénéfices de leurs victoires en s´accrochant aux troisième et quatrième places. Lille et Saint-Etienne les collent de près après leurs succès respectifs devant Lorient (1-0, penalty de Bodmer) et Le Mans (2-0). Le peloton des inconstants s´étire ensuite en 5 points entre la septième et la quinzième place. Outre Lens, Sochaux et Bordeaux se trouvent sur la même ligne après la victoire des Lionceaux contre les Girondins (2-1), assommés par leur manque d´épaisseur en Ligue des champions. Auxerre et le Paris-SG, descendus au-delà de la treizième place, tenteront de les rejoindre dimanche à l´heure du goûter. Il paraît que leur classement est indigne de leur histoire et de leurs moyens. Monaco et Nantes ont un point de vue plus nuancé.

LES MATCHES DE DIMANCHE

Auxerre - Paris-SG (17h30)

10e journée - ASM, Fcna : Toujours Rienagrandir la photo
Marseille - Lyon (21h00)

LA CLASSEMENT (10 matches sauf mention)

1. Lyon, 25 (+15) : 9 matches

2. Marseille, 20 (+12) : 9 matches

3. Nancy, 19 (+5)

...............................

4. Toulouse, 18 (+4)

...............................

5. Lille, 17 (+4)