Oui je confirme : Voila les groupes :
L1 / Monaco - Toulouse :
toulouse :tout pour la gagneagrandir la photo
Dix-huitième et relégable, Monaco doit impérativement s’imposer à domicile pour remonter la pente. Mais la tache s’annonce ardue contre une équipe de Toulouse très à l’aise à l’extérieur.
MONACO
Le groupe
Par rapport au dernier match à Bordeaux, Laszlo Bölöni récupère une bonne partie de sa défense avec Monsoreau et Cufré, rétablis de leur blessure et Givet, de retour de suspension. Kallon et Grax sont toujours blessés. L´entraîneur monégasque communiquera son groupe samedi matin.
Les absents
Blessés : Kallon (genou), Grax (genou), Licata (ischio-jambiers), Nimani (claquage), Quesnel (entorse accromio-claviculaire)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Choix de l’entraîneur : Mangani , Warmuz, Vallaurio, J.Leko, Martin, Sambou
Enjeux et forme du moment
-Battu à Bordeaux lors de la précédente journée, Monaco a rétrogradé à la dix-huitième place du classement. Une position de relégable qui ne convient pas à un club du statut de l’ASM. Les Rouge et Blanc doivent donc impérativement s’imposer contre Toulouse pour se relancer.
La phrase de... Sylvain Monsoreau
« Nous avons absolument besoin de points, ce qui n’est pas le cas de Toulouse. Ils vont venir décontractés, sans pression et n’auront rien à perdre compte tenu de leur situation favorable. Je pense que le match peut être ouvert et j’espère que nous saurons en profiter. » (Site officiel de Toulouse)
TOULOUSE
Le groupe
On ne change pas une équipe qui gagne. Elie Baup a donc reconduit intégralement le groupe qui s´est imposé (3-0) contre Valenciennes lors de la précédente journée.
Les absents
Blessés : Congré (métatarse gauche), Dao (épaule), Pentecôte (entorse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Santos, Robic, Al.Camara, E.Capoue, Constant
Enjeux et forme du moment
Toulouse n’aura aucune pression particulière contre une équipe monégasque dans l’obligation de s’imposer. Quatrième du classement avant ce déplacement en Principauté, le Téfécé pourrait accéder au podium de la L1 en cas de troisième succès à l’extérieur de la saison.
La phrase de... Laurent Batlles
« Monaco va essayer de partir fort, et imposer beaucoup de rythme, de duels. Je pense qu’à ce niveau là, on peut répondre présent, et à nous de jouer les contres comme on sait si bien les jouer en ce moment, et pourquoi pas marquer pour les faire douter davantage. » (Site officiel de Monaco)