CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

hchtc
hchtc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:40:39

Vargas est Attakant boulet

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:43:47

bon la saison est encore longue mais ce serai mdr :lol: si vous etes relegué en L2 :lol:

red_buster
red_buster
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:44:34

Espèce d´attardé mental !

Pauleta n´a même 90
Toni aussi !
Et j´en passe !

Vargas est bon pour ciré le banc, c´est un Gimenez ce gars !

Allez va t´en

nirvanaddict
nirvanaddict
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:45:42

whoah merci pour la description carlosinho, mais je pourrais te donner la description de ses joueurs que samedi apres midi ou dimanche soir prochain car ma playstation est eteinte est il va falloir que je me deconnecte...

hchtc
hchtc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:45:55

je suis suporter de monaco dc je sui a ma placde boulix

hchtc
hchtc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:46:49

place boulix *

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
25 septembre 2006 à 00:48:50

pour ma part je suis déçu de ce début de saison, mais je pense que ça va allait mieux au fur et à mesure!

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:51:36

ca commence serieusement a foutre la trouille la rélegation :(

rien nest immpossible

aurelius83
aurelius83
Niveau 3
25 septembre 2006 à 03:37:10

je pense que Boloniéze va sauté lui aussi

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:44:55

non boloni fait un beau boulot c´est plutot les joueurs qui doivent se bouger !

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:47

le jeu va venir on va gagner je le sens :oui:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:48:57

redbuster :d) je sais pas si c´est de moi que tu parles mais si c´est le cas, sache que c´est pas moi qui l´ai créé :nonnon:
nirvana :d) no problemo :ok:

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:33:32

5555 ème message !! :fete: :fete: :fete:

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:01:31

bon une victoire nous relancerer dans le championnat mais moi je suis optimiste pour la suite du championnat !

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:02:58

si on gagne pas contre le mans, je crains le pire :(

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:22

moi aussi ... par contre si on gagne je descends dans la rue comme un fou (j´habite en Israël on v

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:49

on va encore plus me prendre pour un con)

catenaccio
catenaccio
Niveau 4
30 septembre 2006 à 10:18:01

GAEL GIVET, Monaco est actuellement 19. Comment analysez-vous la situation ?

G.G. : L´alarme est tirée. On est passés dans la zone des relégables... On n´est pas bien. Mais, depuis une semaine, il y a quand même du mieux. Si on regarde le match contre Valenciennes (en Coupe de la Ligue) ou Lens (en championnat). En étant objectif, je pense qu´on ne mérite pas de perdre face à Lens (1-0) mais le sort en a décidé autrement. Mais il ne faut pas renoncer et continuer de progresser comme on est en train de le faire. On vit une semaine importante avec un match au Mans qui sera capitale pour nous. Il faut absolument prendre les trois points pour remonter la pente car cette 19e place ne nous convient pas du tout. Il faut encore plus travailler et surtout garder le même état d´esprit.

Une victoire face au Mans peut-elle vous relancer ?

G.G. : Aujourd´hui, il nous faut plus qu´une victoire. On a besoin d´une série de victoires pour vraiment sortir la tête de l´eau. On doit remonter dans le classement et être un peu plus sereins parce que là on voit qu´on n´est vraiment pas bien. Il va falloir enchaîner plusieurs bons résultats.

En cas de nouvelle contre-performance, faut-il s´attendre à du changement à l´ASM ?

G.G. : On verra, ça n´est pas à moi de répondre à cette question. Comme je vous l´ai dit, on voit qu´il y a quand même du mieux. Après, si on n´arrive toujours pas à gagner dans trois matches, il faudra peut-être faire quelque chose. Mais, pour le moment, on n´en est pas là. On est encore très soudés, on a tous envie de rester et de progresser ensemble.

Ça n´est donc pas un problème d´état d´esprit ?

G.G. : Non, je ne pense pas. C´était peut-être le cas auparavant mais je crois qu´on ne peut pas nous reprocher grand chose sur nos deux derniers matches. Tout le monde a fait son maximum. En ce moment, on manque tout simplement de réussite. C´est comme ça. Ça ne veut pas nous sourire.

Laszlo Bölöni évoquait quant à lui un acharnement des arbitres contre Monaco...

G.G. : Je ne veux pas rentrer là-dedans parce que après... Ça ne sert à rien de toute façon. Ça fait partie du jeu. Quand les choses ne vont pas bien, on a l´impression que tout s´abat sur nous. C´est un peu ce qu´on ressent en ce moment. Perdre de cette manière, c´est vrai que c´est dur à avaler. Mais il faut se remobiliser.

Vous n´avez pas encore trouvé d´équipe-type. Cela peut-il aussi être une explication ?

G.G. : Oui, c´est vrai que l´on n´a jamais aligné la même équipe depuis la première journée. Dans ce contexte, c´est un peu dur de trouver des automatismes. Mais, petit à petit, on commence tous à mieux se connaître donc les automatismes se créent. Et on le voit, on commence à être plus consistants dans le jeu. On a peut-être encore du mal à apporter le surplus offensif devant le but. Il va falloir trouver rapidement des solutions car ça devient urgent.

On vous sent très abattus...

G.G. : Oui, on est abattus. Quand on fait autant d´efforts et qu´on n´est pas récompensés, c´est normal d´être triste et abattu. Mais on a laissé tombé ça et on a plongé dans ce match du Mans qui, je le répète, sera capital - encore une fois - si on veut encore espérer quelque chose pour cette saison.

Vous n´avez donc pas abandonné toute ambition ?

G.G. : Il est hors de question de renoncer. Au contraire. On a plutôt un sentiment de revanche parce qu´on ne méritait vraiment pas la défaite à Lens. On veut montrer qu´il faudra quand même compter sur nous, même si on est dans cette position au classement. On n´est pas à notre place et on va tout faire pour remonter. On va faire le maximum pour s´accrocher et gagner le plus de matches possible.

Tu n´as pas été retenu en équipe de France. Ça n´est quand même pas la saison que tu espérais vivre...

G.G. : Ça, c´est sûr. Quand on est à Monaco, on a d´autres ambitions que celle de jouer le maintien. Maintenant, c´est la réalité des choses. Pour le moment, on doit se battre pour se sortir de cette zone des relégables et de cette zone de danger. Après, on verra si on peut espérer quelque de mieux. Mais, pour l´instant, l´important est de vite réagir pour se sortir de cette zone.

jesuipascon
jesuipascon
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:02:42

on connait toujours pas le groupe pour le match de 20heures c´est trop fort sa :rire:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:04:09

déjà gakpé joué c une bonne nouvelle

La vidéo du moment