CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

asm25
asm25
Niveau 6
12 août 2006 à 23:53:06

on a encore pendu mais on peut remonté

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
12 août 2006 à 23:55:28

oui faut garder espoir les gars . moi je vai les encourager a leur prochain entrainement a la turbie
qui viendra ?

arques76return
arques76return
Niveau 8
13 août 2006 à 00:13:21

je vais pas faire 1000 bornes pour ça comme même :non:

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 août 2006 à 10:51:38

Bilan du 2éme désastre :
Jeu et joueurs
Le jeu

Entre deux équipes battues lors de la première journée, le match démarre sans round d’observation. Monaco se porte d’entrée vers l’avant et inquiète les Verts sur une lourde frappe de Di Vaio. Mais c’est Saint-Etienne qui ouvre le score sur un but plein de réussite de Feindouno. L’ASM repart à l´attaque pour tenter d’égaliser mais se heurte à un bon milieu de terrain stéphanois qui bloque très haut les offensives asémistes. Les Rouge et Blanc s’en remettent alors au jeu de tête de Koller. Mais les remises du géant tchèque trouvent rarement un partenaire. La première mi-temps s’achève sur l’expulsion de Kallon, sévèrement sanctionné pour un coup de coude a priori involontaire sur Hogon. Réduits à dix, les Monégasques ont deux superbes occasions d’égaliser coup sur coup par Gapke et Plasil en début de seconde période mais ne les convertissent pas. Les Verts resserrent alors les rangs et sur une contre-attaque doublent la mise par Piquionne à la conclusion d’une belle action collective. L’ASM réduit le score sur penalty en fin de match.

Les Monégasques

Pour son premier match en Ligue 1, SAMBOU s’est montré solide dans les duels et vif dans ses interventions. Dommage qu’il soit à l’origine, par sa mauvaise relance, de l’ouverture du score des Verts. De retour de blessure, MODESTO n’a pas pris de risque et s’est contenté de défendre sur son côté droit. Son alter ego à gauche, MONSOREAU, s’est mué en véritable ailier en seconde mi-temps et a semblé être un des Monégasques les plus déterminés à revenir au score. Le capitaine GIVET n’est pas encore à son meilleur niveau physque. A l’instar de PLASIL, pourtant précieux par sa technique et DI VAIO, le Rouge et Blanc le plus dangereux. Aligné côté droit, GAKPE s’est signalé par intermittence mais sa technique et sa vivacité ont apporté le danger. Souvent malheureux dans ses remises, KOLLER s’est procuré une superbe occasion en fin de match bien sortie par le gardien stéphanois
Bon je sais pas quoi dire on a une équipe énorme sur le papier mais rien ne va...
Si défaite il y a lors du prochain match c´est deja fini le top 5 ..

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
13 août 2006 à 10:56:42

d´après un groupe de supporters , Touré et Bolivar sont sur le point de signé ! c´est Jean-Luc Ettori qui l´as dis !

floteam74
floteam74
Niveau 5
13 août 2006 à 11:05:01

monaco et dan la merde :rire:

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
13 août 2006 à 11:05:53

attend on attend que l´O.M joue et on verra !

floteam74
floteam74
Niveau 5
13 août 2006 à 11:08:09

ok sa marche :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 août 2006 à 12:41:24

N´espere pas trop floteam74 Monaco termineront devant l´OM ca fait que deux journée et c´est sur que l´OM a pas besoin de temps d´adaptation an faisant une recrue ( qui plus est d´un joueur a une jambe) par saison :rire:

FractureDuTibia
FractureDuTibia
Niveau 8
13 août 2006 à 13:50:37

putain allez voir la vidéo du match sur planete-asm pour voir que le résumé de téléfoot c´est de la grosse daube ils montrent que dalle de nos match a chaque fois...

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
13 août 2006 à 19:11:39

D´après asmfoot.org Touré se trouverai a Monaco et son transfert devrait etre oficiel dès demain. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 19:12:43

asse :cool:

Monegask
Monegask
Niveau 10
14 août 2006 à 11:31:00

10 vs 11 :cool:

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
14 août 2006 à 12:00:33

Touré et Bolivar vont nous faire du bien au niveau de la defense , mais je sais pas pourquoi Boloni n´a pas fait joué Dos Santos contre l´ASSE , Gakpé prouve qu´il est vraiment bon et qu´il progresse de jour en jour , il faut vraiment le garder , monaco disait miser sur les jeunes cette année , mais Lescure , Gigliotti et Maurice-Belay sont prété , sinan pour le match je suis degouté pour Kallon , il ne le meritait pas , pour le prochain match il sera pas la mais y´aura Vargas !! on vera ce qu´il vaut ;) et pour Koller il fait pas des mauvais matches , mais deja il tien le coup et commence a s´habitué a la Ligue 1 , pareil pour Di Vaio , apres les deux seront indispensable a monaco .
Bref monaco dernier , on va pas rentré en crise maintenant , il faut etresolidaire avec notre équipe et les soutenir jusqu´au dernier souffle , il nous reste encore 36 matches , etr encore quelques recrues , rien n´est fini

la dessus ALLEZ MONACO !

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
14 août 2006 à 12:01:42

Avec Touré et Bolivar je sens qu´on va faire mal.On verra notre vrai niveau et en Septembre et la sa va chier.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 12:02:22

la aussi ça chie mais du mauvais coté :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
14 août 2006 à 16:53:39

Tu ris bien tout seul GG :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 19:05:11

Je voulais pas te vexer :(

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
14 août 2006 à 19:20:24

Moi je sais pas pour vous mais ma révélation pour le moment c´est Gapké il est juste exellent : technique, vitesse, frappe ; il maitrise de nombreux secteur de jeux.

Quant à ceux qui enoncent les paires d´attaquant qu´ils aimeraient voir, moi j´aimerais voir en suivant le 4-3-3 de boloni

Menez - Grax - Gapke

Car je prefere de loin des jeunes que des joueurs comme Kallon qui ne seront jamais monegasque dans le coeur, et qui plus est francais car si on regarde l´equipe de monaco en a de moins en moins

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
14 août 2006 à 19:58:33

et voilà, zikos nous a quitté, il retourne à l´aek athènes :snif:

La vidéo du moment