CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:37

bon, je suppose que tout le monde est au courant, ça y´est c´est officiel, chevanton a signé au fc séville :snif2:

Joju
Joju
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:23

En faite je crois que tout cela est un tres bon coup !

Boloni sedebarrasse de tout les Hors Communautaire, Chevanton et Perez peut etre ! Il est parti voir 3 bresiliens et 1 argentin.. Ce qui veut dire 4 Hors communautaire (le maximum en L1) ! Peut etre il veut engager les 4 qui sont tres bon je pense, Boloni detecte bien les jeunes je pense ! Donc je crois qu´il faut pas etre si enervé ! :)
Les 4 joueurs qu´il supervise, je pense sont 1 attaquant, 1 milieu et 2 defenseurs !

Electus
Electus
Niveau 9
01 août 2006 à 21:51:45

Ouvre un peu les yeux Joju ! On est a quatre jour de la reprise, Il nous manque, 1 att, un mil Dr, et un Ar Dr.

En quatre jours on aura pas 3 joueurs, surtout si c´est des sud américain, ils auront pas le temps de s´adapter !

On est foutu, on vient de vendre notre meilleur joueurs ! C´est la fin des haricots ! :snif:

Préparez vous à une autre saison de galère ! :snif2:

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 21:52:33

vente

maicon + chevanton + evra + adebayor + squillaci + maoulida = 6.5 + 7.5 + (20) +8 + 1 = 43 millions (avec une baisse salariale considerable)

achat

menez + monsoreau + (tout le reste gratuit) = 3.5 + 4 + 0 = 7.5 millions d´euros.

il reste donc environ (on ne compte meme pas la plus value gagner avec la masse salariale en baisse) 35 millions d´euros dans les caisses.

d´accord il y a trois ans on ete en deficit, (on l´est toujours d´ailleurs) mais meme si on a fini 10ème cette année, j´estime qu´on a le droit de reinvestir au moins 20 millions d´euros... on pourrait acheté facilement maniche, touré, barone, bolitar, di vaio avec cette somme, mais il faut vraiment le faire maintenant , ca urge.

Joju
Joju
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:29

electus : Je dis pas qu´on sera au top des le debut mais peut etre vers mi septembre tout le monde sera adapter et tout ! :)

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 22:03:04

De tte façon, on a vu que Cheva se blesser pendant longtemps à chaque saison...
C´est un mal pour un bien...
On récupère Di vaio, on peut acheter les meilleurs joueurs supervisé au Brésil, puis on voit se qu´on peut faire avec Touré, Maniche, Barone, Bolivar...

givet va partir :
Il vende les joueurs qui ont une valeur marchande elevé pour acheter des joueur libre ou presque chevanton------divaio et givet---------bolivar.....
comme ca il realise des plu value, y a que ca qui les interesse...

givet a dis je reste POUR L´INSTANT ca veut tout dire : je commence le championnat avec monaco pour pas les laisser dans la m**** mais avant le 31 Aout je suis plus la!!!!

Alors cette année c´est l apotheose depart de : chevanton,squillacci,maicon,givet,vieri.... un trucs de fou....

on a pas de defenseur droit , pas de milieu offensif droit ....faut remplacer givet ( on parle d´un bresilien mais faut qu´il s´adapte c´est un gros risque)

et nous on va laisser partir givet pour 7 ou 8 vous verrez et ca derange personne...vous mettez givet a lyon il pars pour 15 millions minimum

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 22:14:33

on est mafré!!!!
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=270

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 22:16:19

enfin une bonne nouvelle :

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=271

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:33

franchement bien vu ludo :ok:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:49

je parlais de ton avant avant dernier post

sinon c´est vrai que c´est une bonne nouvelle
à mon avis le départ de cheva y est pour quelque chose dans le fait qu´il soit revenu

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 22:28:12

Avec tous les bon jeunes que l´on a en plus, ils méritent la L1, on a de très bon joueurs quand même, cheva on ne sait pas quoi s´attendre de lui...il vallait mieu le vendre quand il terminait en forme plutot que de rsiquer que sa malchance réapparaisse.
Ainsi, ce n´est peut etre pas mal joué puisqu´on le vend plus cher...

Kallon revient, c´est une super bonne nouvelle, puisque c´est un allier droit, il comble le départ de Cheva...

xtremematt
xtremematt
Niveau 3
01 août 2006 à 22:28:58

Monaco c´est les boss!!!

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
01 août 2006 à 22:48:15

En fait, il fallait le vendre plus cher :

sur le site du FC seville, sa clause libératoire est fixé à 30 million d´euro!!!!!!!

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
02 août 2006 à 00:58:07

Kallon de retour
Autre fait marquant du jour : le retour de Mohamed Kallon. L’attaquant sierra-léonais, prêté la saison dernière à Al Ittihad, club d’Arabie Saoudite, s’est en effet entraîné avec ses coéquipiers ce mardi. Sous contrat avec le club mais absent depuis la reprise, l’ancien buteur de l’Inter Milan s’est entretenu avec son entraîneur et tout le staff technique, mais également avec la direction monégasque avant de prendre part à la séance du jour. L’affaire est classée et le joueur intègre l’effectif professionnel de l’ASM FC pour la saison à venir

source asm-fc

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
02 août 2006 à 00:59:31

En y repensant, on a plus qu´un seul joueur extra communautare : Diego Perez...ce qui signifie que Boloni a peut etre ramener de voyage les Brésiliens et l´Argentin qu´il a supervisé...

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 01:01:16

cheva qui par seulement pour 8 millions c´est une honte!!! lol

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
02 août 2006 à 01:01:26

En fait, on a attendu d´être sur que Kallon revienne pour pourvoir vendre Chevanton...

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
02 août 2006 à 01:54:33

Bolivar a peut etre été supervisé...

]ludoleboss[
]ludoleboss[
Niveau 4
02 août 2006 à 01:55:31

et interresseré Monaco.

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
02 août 2006 à 01:56:46

il nous faut un arriére droit et un milieu defensif et un attaquant sa va etre dur bientot la reprise :snif:

La vidéo du moment