d´ailleur pour Warmuz il vient de donné de ses nouvelles grace à son site officiel : (un peu long mais interessant)
Vendredi 12 mai 2006
Bonjour,
Pour commencer, je vous donne des nouvelles de ma rééducation. Nous sommes maintenant à six semaines après l´opération et la rééducation évolue bien : Je marche sans béquilles, sans attelles et j´ai une flexion qui dépasse les 90 degrés, c´est le plus important pour la récupération de flexion plus tard avec le re-musclement de la cuisse. Comme je l´ai déjà dit, il n´y pas de complications et tout se passe pour le mieux, le voyage continue sans problèmes majeurs pour l´instant.
Ensuite, concernant les trophées que j´ai reçus (NB : Trophées du CSM, meilleur joueur des mois d´Octobre et de Janvier), je remercie les supporters monégasques qui ont voté pour moi et qui m´ont offert ces deux trophées. Cela veut dire que quelque part j´ai réussi à faire des choses plutôt intéressantes dans ces périodes. En tout cas, j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer, à revenir dans le championnat de France, à faire mes matchs et à donner le maximum pour Monaco, c´était vraiment très profond et très intense.
C´est dommage pour l´issue de la saison, fin janvier - début février nous a été un peu défavorable, certainement en partie aussi de notre faute. Mais ce sont les aléas du sport et j´espère que la saison prochaine le club va rebondir à la hauteur de son standing. Encore merci pour ces deux trophées.
Pour finir, un petit mot sur mon avenir : Au jour d´aujourd´hui rien n´est encore signé mais les choses sont vraiment très très bien engagé avec l´AS Monaco. Comme lors de nos discussions la semaine précédent ma blessure, comme cela a été confirmé tout au long de mon hospitalisation et aujourd´hui lors de mon retour, nous partirons très certainement pour une saison supplémentaire au sein de l´effectif de l´AS Monaco, ce qui me réjouis.
A bientôt, Guillaume.