CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:00:47

:rire:

Je ne suis pas pour Nancy au contraire ce sont mes pires ennemis , je les hais ce sont de vrai pieds cassés alors je pronostique une défaite de Nancy :ok:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:01:18

electrus, si tu est un vrai monagasque tu ne devrai pas avoir honte de ton équipe, meme si ils ont de mauvais résultat! :ok:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:03:02

fufu57, en gros técrit nimporte quoi en fait.... :hum:

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:03:35

:lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:05:08

:non:
Je pense et j´espere qu´ils vont perdre , pourquoi ça ne te plai pas que je pronostique pour ton équipe? :(

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:05:57

http://pesmania.lolforum.net/

Electus
Electus
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:12:53

J´Assume totalement les mauvais résultats de Monaco, même s´il était en ligue 2, je serais derrière eux, je voulais simplement dire qu´il ne mérite pas d´être derrière le PSG.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:13:02

En clair FUFU57 est un peu ces gamins qui sont contre l´equipe voisine , car sont equipe est descendu en L2 :-)))

Et entre nous , les pieds cassés , je crois que c´est pas nous :)

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:13:57

allez nice!

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:32:16

ok electrus :ok: j´ai eu un doute l´espace d´un instant sur l´"amour" que tu porte a l´asm mais il vient de se dissiper! :oui:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:36:31

par contre, je ne porte pas vraiment nice dans mon coeur :diable: ,donc BisounoursMm, je ne peu pas en dire autant que toi pour ton équipe, je dirai meme plutot: nice en cfa! :sournois:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:43:04

tout a fait d´accord avec toi shaba :ok: ! et je ne suis pas si méchant que fufu57 car les deux équipes méritent un tant soit peu de respect, car ces dernieres ont, elles aux moins, une histoire :oui: ....
et ont se souvient d´un certain platini d´un coté, d´un henry de l´autre....
mais il est vrai qu´étant monagasque, j´éspère très fortement que monaco vaincra l´asnl! :gni:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:50:39

que penseriez vous de l´arrivé de barthez?

scrim19
scrim19
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:54:27

:malade:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:58:26

ta raison scrim19, j´espere que ce n´est qu´une rumeur
http://msn.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto884264.shtml

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:00:47

perso, je souhaite que roma reste!
en plus le salaire de barthez plonberai les comtes de l´asm...

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:01:36

Ben Barthez reste malgrè tout un bon gardien qui a fait sa renommé sur le rocher
mais c´est sur que je prefere encore Warmuz (faut qu´il se rétablisse :ange: ) ou encore Roma ...

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:04:55

d´ailleur pour Warmuz il vient de donné de ses nouvelles grace à son site officiel : (un peu long mais interessant)

Vendredi 12 mai 2006

Bonjour,

Pour commencer, je vous donne des nouvelles de ma rééducation. Nous sommes maintenant à six semaines après l´opération et la rééducation évolue bien : Je marche sans béquilles, sans attelles et j´ai une flexion qui dépasse les 90 degrés, c´est le plus important pour la récupération de flexion plus tard avec le re-musclement de la cuisse. Comme je l´ai déjà dit, il n´y pas de complications et tout se passe pour le mieux, le voyage continue sans problèmes majeurs pour l´instant.
Ensuite, concernant les trophées que j´ai reçus (NB : Trophées du CSM, meilleur joueur des mois d´Octobre et de Janvier), je remercie les supporters monégasques qui ont voté pour moi et qui m´ont offert ces deux trophées. Cela veut dire que quelque part j´ai réussi à faire des choses plutôt intéressantes dans ces périodes. En tout cas, j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer, à revenir dans le championnat de France, à faire mes matchs et à donner le maximum pour Monaco, c´était vraiment très profond et très intense.
C´est dommage pour l´issue de la saison, fin janvier - début février nous a été un peu défavorable, certainement en partie aussi de notre faute. Mais ce sont les aléas du sport et j´espère que la saison prochaine le club va rebondir à la hauteur de son standing. Encore merci pour ces deux trophées.
Pour finir, un petit mot sur mon avenir : Au jour d´aujourd´hui rien n´est encore signé mais les choses sont vraiment très très bien engagé avec l´AS Monaco. Comme lors de nos discussions la semaine précédent ma blessure, comme cela a été confirmé tout au long de mon hospitalisation et aujourd´hui lors de mon retour, nous partirons très certainement pour une saison supplémentaire au sein de l´effectif de l´AS Monaco, ce qui me réjouis.
A bientôt, Guillaume.

Electus
Electus
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:05:23

No Problem Forza Pirlo, Heu au fait mon pseudo c´est Electus, pas Electrus.

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:08:41

:desole: ELECTUS!
sinon merci bamboula007 pour ces bonnes nouvelles de warmuz!

La vidéo du moment