CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:20:35

j´espere que la blessure de chavanton n´est pas trop sérieuse et qu´il jouera contre la paris sg dimanche prochain.
je dis une victoire 1-3 (pauleta, chevanton*2,squillaci)

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:21:35

Pourvu qu´on est en attaque addeb , cheva , kapo et maoulida :)

Monegask
Monegask
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:11:48

J´ai une toute pitite question : Qu´avez vous pensé du jeune Maurice - Bellay ? Moi j´ai été trés surpris de son niveau de jeu et que peu être ( je m´enflamme peut être )comme Giglioti il pourai être un espoir pour le futur de l ASM.

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:57:05

"""""""""""info""""""""""""""

:d) Roma sera de retour pour la rencontre de la 15 éme journée contre l´asse :bravo:

:d) Zikos sera suspendu pour la rencontre de la 15 éme journée contre l´asse pour une accumulation de carton :snif:

:d) Evra sera de normalement de retours au parc des prince :bravo:

:d) 8 éme de final : monaco-lille :peur:

_Jonathan_
_Jonathan_
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:58:09

Monaco - Lille!! Hum!!

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:01:00

warmuz finit son interim en beaute contre le psg :)

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:11:37

Dimanche soir, le PSG accueille l´AS Monaco à l´occasion de la dernière rencontre de la 14e journée de Ligue 1. Malgré un début de saison difficile, les Monégasques ne se trouvent qu´à quatre longueurs de son futur adversaire, dauphin de Lyon. Camel Meriem, arrivé cet été en Principauté, affirme que le groupe monégasque est reparti dans le bon sens comme le confirme la victoire sur Ajaccio (3-0), le week-end dernier. L´ex-Bordelais revient aussi sur le départ de Didier Deschamps et parle de ses ambitions nationales et internationales.

Camel Meriem ne s´inquiète pas pour l´AS Monaco qu´il voit bien placé au final.Un mot d´abord sur l´équipe de France. Raymond Domenech ne vous a pas appelé pour les matches face au Costa Rica et à l´Allemagne. Qu´en pensez-vous ?
Les Bleus font toujours partie de mes ambitions. J´espère d´abord être plus performant avec mon club pour pouvoir prétendre à la sélection. Et justement, depuis un moment ça se passe bien avec l´ASM, mais il y a une forte concurrence en équipe de France. Je continue de m´accrocher. La Coupe du monde approche mais la route est encore longue d´ici-là.

Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka ?
Ça été une petite surprise de le voir après cette longue période d´absence mais d´un autre côté, il fait un bon début de saison avec son club. Sa sélection est donc méritée.

Comment jugez-vous le début de saison de l´AS Monaco ?
Disons que le bilan est mitigé. On a connu un début de saison difficile. Les résultats n´étaient pas ceux que l´on attendait de la part d´une équipe comme Monaco. Et puis, il y a eu le changement d´entraîneur.

Comment avez-vous vécu justement le départ de Didier Deschamps ?
Ce n´était pas évident à vivre. Didier Deschamps est un personnage important du club et on a été surpris, nous les joueurs, en apprenant la nouvelle. Mais bon, il a fait un choix, on le respecte et on est reparti sur de nouvelle bases avec M. Guidolin.

"Une préférence pour l´axe"

Comment ça se passe avec lui ?
Sa méthode est différente de celle de Deschamps. En tant qu´Italien, il insiste beaucoup sur la rigueur et l´aspect tactique. Dans son système, chaque joueur a un rôle bien précis.

Quel est le votre car on a parfois du mal à vous situer exactement ?
Et bien justement, en fonction de la tactique, je peux me retrouver dans l´axe, à gauche ou à droite. Ça ne me pose pas de problème même si j´ai une préférence pour évoluer dans l´axe là où, à mon goût, je m´exprime le mieux. Mais le coach fait ses choix dans l´intérêt de l´équipe et pas pour un seul joueur.

Avec Deschamps ou Guidolin, vous avez disputé 11 matches de Ligue 1 en étant chaque fois titulaire. Ça vous inspire quoi ?
C´est une marque de confiance importante. Je ne pars jamais dans l´esprit d´être titulaire tous les week-ends. Je suis venu ici pour progresser et aller de l´avant. Je pense être sur la bonne voie.

On dit que vous êtes un joueur irrégulier. Etes-vous d´accord avec ce jugement ?
A une époque, c´est vrai, j´avais des performances irrégulières. Mais depuis quelques temps les choses ont évolué. Je suis mieux, plus constant.

En championnat, les Lyonnais sont loin devant. Ils semblent invincibles...Pour l´instant, on ne peut pas le nier. Lyon est au dessus du lot mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Un petit coup de moins bien et pas mal d´équipes pourraient en profiter. De la 2e à la 10e place, c´est assez serré.

Comment voyez-vous la suite pour Monaco ?
Malgré notre début de saison délicat, le club dispose des moyens nécessaires pour faire beaucoup mieux et bien terminer. Si on y regarde de plus près, on n´est pas très loin de la 2e place. Et c´est ce qui nous intéresse au minimum. La déception, cette année, de l´élimination en Ligue des champions a été importante et on va tout faire pour retourner en C1 dès la saison prochaine en évitant le tour préliminaire !

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:13:30

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/
Pour l´avant match :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:08:48

ou plutot la :ok:

http://sports.voila.fr/fr/football/

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:09:57

:up:
la compo sera surement:
G. Warmuz
Maicon
F. Modesto
G. Givet
P. Evra
C. Meriem
V. Zikos
L. Bernardi
J. Plasil
S. Adebayor
E. Chevanton

remplacants:

A. Biancarelli
O. Kapo
O. Sorlin
O. Veigneau
L. Gerard

3 olivier sur le banc :lol: :lol: :lol:
sinon, c´est la 1ère fois je crois que adebayor et chevanton jouent ensemble cette année :ok:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:15:08

non contre lille il y avait addeb et cheva ensemble

et j´ai confiance en notre equipe :oui: appart pour modesto :peur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:17:55

si, modesto fait une bonne saison :oui:
dommage quand même que squilacci soit blessé :snif:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:02:41

si il y en a qu´il veule voir mon blog sur l´ASM , dite moi ce que vous en penser ?

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:05:48

merde j´ai pas mis le lien :lol:
http://cheva15.skyblog.com/13.html

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:20:54

:salut: Les Monégasques.

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:26:46

:salut:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:03:15

:hello: tout le :monde:
mes 2 équipes préféres se rencontrent samedi prochain :-)

alex79
alex79
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:24:23

oué moi aussi...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:25:03

alex79 :d) tu seras pour qui?

Darkvador63
Darkvador63