Ligue 1 - Monaco: Petit incertain quant à son avenir
sam 1 oct, 12h30
MONACO, 30 sept 2005 (AFP) - - L´entraîneur intérimaire de Monaco (Ligue 1 de football) Jean Petit a déclaré vendredi qu´il ne savait pas si c´était son dernier entraînement à La Turbie avec le groupe monégasque.
"Je ne sais pas si c´est le dernier entraînement, on verra mercredi" (date de la reprise, ndlr) a-t-il déclaré. "Mais pour moi tout est clair, je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur des choses convenues avec les dirigeants", a-t-il poursuivi, tout en expliquant qu´il n´avait "pas du tout envie de continuer".
Monaco, toujours à la recherche d´un successeur de Didier Deschamps, n´a "pour le moment, toujours pas trouvé d´entraîneur", a toutefois précisé Petit.
Evoquant une éventuelle obligation faite par sa direction de poursuivre son intérim, Petit a simplement déclaré "si je ne viens pas (à l´entraînement, ndlr) je suis en faute professionnelle. J´ai un contrat jusqu´en 2007. Je suis là pour attendre le nouvel entraîneur et lui donner les clés".
Le président de Monaco Michel Pastor a toutefois répété jeudi dernier en marge du déplacement de son équipe à Tilburg (Pays-Bas) face à Willem II que le successeur de Didier Deschamps serait connu entre samedi et mardi.
Monegask :p