CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

tsst3
tsst3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:11:30

le ballon est rentré.
de + c le 1er match de la saison laissez leur un peu de temmps et vous verez kon aura un grand monaco meme si chevanton a manqué ce soir mé moi je pense k une bonne entente chevanton maoulida en attaque pe faire très mal parce ke maoulida a fait la passe décisive en se jouant du défenseur. pour la rencontre de ce soir tant mieux pour monaco parce ke d habitude c le contraire c monaco ki domine et ki se fait avoir a la fin. donc la 3 points et on verra la semaine prochaine contre auxerre

redisdead
redisdead
Niveau 7
31 juillet 2005 à 08:58:41

Hé les gars va falloir que vos joueurs se bougent pour betis par ce ke qans un arbitrage complaisant ( n´est ce pas maicon le fouteur de merde par exemple) et l aide d un poteau et d une transversale monaco etait mort... dites a gigliotti darreter de prendre exemple sur fiorese et pauleta ca sert a rien de plonger tout le tps...

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:08

un :salut: de barcares je suis en vacance et monaco hier c´été pas le top un attaquant tout seul et le cas adebayor :snif: on va perdre un bon joueur pour du fric dommage javoue il est moin bien payé que les autres mais bon si on veut joue le titre c´est pas avec 3attaquant camara chevanton et giglioti.

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:26:00

Oui Link surtout que le but n´etait pas rentré :-((

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:29:06

et si ta regardé telefoot :fier: héhé

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:41:29

Il n´est pas rentré , sa se voit , regarde bien :-)))

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:42:22

et si il est rentré rageux :nah:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:43:39

Il ne rentre pas completement , je ne suis pas rageux , j´avoue la defaite , mais elle ne rentre pas , point barre :-d

02pl02
02pl02
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:26:18

L´équipe d´aujourd´hui relance la piste Saha a Monaco.
En effet il pourrait remplacer Ade surtout si MU fait signer Owen

02pl02
02pl02
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:57:59

Voici l´artcile de l´equipe

" Adebayor Calme le jeu

Décu d´avoir été exclu du groupe monégasque, le Togolais se dis prêt à le réintrégrer. Ses dirigeants restes fermes.

Pendant que ses coéquipiers jouaient hier à Nancy, Emmanuel Adebayor était chez lui à Monaco, contraint et forcé : " On m´a demandé de rentrer, alors je suis rentré, explique t-il, mais je ne m´y attendait pas. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, Je ne pense pas avoir dis des choses agressives" Mercredi, le Togolais avait pourtant exprimé son mécontentement après la proposition de prologongation d´un contrat de un an proposé par ses dirigeants, qu´il juge insufisante sur le plan salarial. Il abait évoqué alors sa volonté de quitter l´ASM, malgré un contrat courant jusuqu´à 2008 et de solides perspectives sportives.
Le noeud du conflid ? Ses émoluments ( 50 000€ / mois), qui ne lui semblent pas correspondrent à sa valeur. Hier, Adebayor à voulu calmer le jeu, se mettant à la disposition de Deschamps tout en attendant un signe de ses dirigeants. " Physiquement, je vais très bien, et j´ai un très bon moral assure t-il. Sur le plan sportif, tout va bien avec le coach ou avec les joueurs. Je n´ai pas encore de rendez-vous avec les dirigeants. Mais on doit discuter. "
Gérard Brianti le vice-président de l´ASM, affichait vendredi une notable fermeté : " Ce n´est pas un gamin de 21 ansn qui n´est pas champion du monde, qui n´a rien prouvé, qui peut se permettre n´importe quoi. " Hier à Nancy, Brianti a confirmé qu´il ne transigerait pas : " Je reste ferme. Emmanuel doit respecter ses employeurs, être modeste. Il nous a manqué de respect et nous sommes fâchés. Je le verrai cette semaine, seul, et quand j´ai aurai envie de le voir."

Monaco va recruter, quoi qu´il arrive

Après la recontre, Didier Deschamps a rapidement abordé le cas de son attaquant : " Manu n´est pasa exclu, je n´aime pas le terme, assure l´entraîneur monégasque. Je ne l´ai pas selectionée, car je ne l´estimais pas prêt psycologiquement à jouer un match de haut niveau. Je voulait protéger le groupe, avoir des joueur concentrés à 100%. Je compte toujours sur lui, il est sous contrat, même si on ne sait jamais ce qui pe se passer. "
De son coté Adebayor laisse donc la porte ouverte à une reintagration " Je saias très bien que je n´ai que vingt et un ans, et que je dois encore prouver des choses. Je ne sais pas si j´ai était maladroit, biensûr que je suis content de jouer dans une équipe comme Monaco à mon âge et que j´ai conscience de ma chance. Mais j´ai aussi une valeur. Pour l´instant, je suis monégasque. Si on me dit de revenir dans le groupe, je reviens. Si on me dit de rester 3 ans sur le ban, je resterai sur le banc. "

Le profil du Togolais be laisse pas indiférent, les piste héxagonales qu´évoquaient lui même Adebayor cette semaine ( PSG, OM) paraissent improbables, puisques les clubs concernés ont bouclé leur recrutement offensif et surtouyt parce que on voit mal l´ASM le laisser partir renforcer un rival. Une destination étrangère est donc plus pausible si Monaco souhaite effectivement de se séparer de l´ancien Messin. Et la mise à l´écart du joueur n´a échappé à personne. Le Togolais intérèsse nottament les clubs anglais. En cas de départ, Monaco espererait négocier le transfert à un peu moin de 10M€. " Si Emmanuel part, il y aura une arrivée; assure Brianti, et même s´il reste, un renfort offensif devrait nous rejoindre, c´est notre logique actuelle." Cette arrivé pourrait d´ailleur intervenir dès la semaine prochaine. Le nom Louis Saha, un temp évoque én principauté, reviendra t-il d´actualité dans les prochaines heures ? "

FIN

Voilàààààààààà sa fais 25 min que j´écris maintenant repos ! !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:59:54

slt ami monegasque

il ya un topic crée par beye"arreton de parler avec haine et . ...."

ceci parle de paris bordeaux marseille lyon

il fo dire ke la verité

c un bon topic je compte sur vs :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:49:52

mais c´est pas le problème si elle est rentrée ou pas l´important c´est les 3 points

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:10:13

Ils ont fait n´importe quoi pour leur retour parmi l´élite les Nancéens ! :-(

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 juillet 2005 à 20:46:36

http://www.l-equipe.fr/Football/20050731_130350Dev.html

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:04:26

hum Saha n´est pas vraiment un joueur de tete...votre avie sur le cas Adebayor c´est quoi ? Moi honnetement je ne pense pas qu´il partira :non:

ba_tout
ba_tout
Niveau 3
01 août 2005 à 11:29:41

http://rom16601.skyblog.com

Lachez vos com !

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 août 2005 à 11:43:31

Rodriguez au rangers dans les prochains jours :nonnon: y faut le garder lui pour le banc

( source:l´équipe)

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
01 août 2005 à 11:58:49

La balle est rentré :oui:
Adebayor veut rester ! !!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 août 2005 à 14:37:51

ouai j´ai vu ca Adebayor veux réintégrer le groupe bonne nouvelle :)

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
01 août 2005 à 14:42:05

Megacool86 Posté le 01 août 2005 à 11:58:49
La balle est rentré
Adebayor veut rester ! ! !

La balle n´est pas rentré et en plus Maoulida est Hors-jeu :-)))

La vidéo du moment