un pote m´a dit que la piste riquelme était tres chaude mais il fo vendre Pascal rothen pour liberer un gros salaire !!
je fais tourner les info
black_mamba13
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:35:22
exptdr
Joju
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:35:26
Pascal Rothen!!
Magicnantais
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:02
Pascal Rothen
K03
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:36:08
tain mais jmais tu ferme ta grande bouche toi ?
bamogo38
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:36:28
a oui PASCAL rothen
Ganjamaik
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:36:38
Riquelme à Paris ==> :mdr: PASCAL Rothen ==> :mdr:
Cool_lioo
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:37:41
Pffffff !! ! Il le fait exprès et vous tomber tous dans le Panneau il cherche à a voir un reput´ et avoir beaucoup de Post !! et laissez couler ses Topics bidon
Ganjamaik
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:37:49
pour mes emoticons loupées
Sella
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:29
T´a des amis kalou?
bladedu26
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:38:29
Ganjamaik Posté le 11 décembre 2005 à 19:36:38
Riquelme à Paris ==> :mdr: PASCAL Rothen ==> :mdr:
idem mdr
micd
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:38:50
Riquelme
lullpoli
Niveau 4
11 décembre 2005 à 19:39:06
il y en a ki se grille!!! va ta cacher avec t info bidon!! stil riquelme va venir à paris!! c vrai ke joué l´intertoto ca doi l´interessé!! alé va joué ailleurs!
Minot_le_retour
Niveau 5
20 février 2006 à 05:06:10
[-rottweiler-]
Niveau 10
21 août 2006 à 12:37:21
PASCAL ROTHEN
GEROME ROTHEN !
ronaldinho_co
Niveau 10
21 août 2006 à 12:38:51
[-Rottweiler-] Posté le 21 août 2006 à 12:37:21 PASCAL ROTHEN