Athletico Mard.-Lens
9 min: Ibagaza file coté droit et centre au deuxieme poteau pour Torres qui se demarque de Demont et pas de la tete Itandje a bout portant.1-0
12 min: Galetti lance Kezman,qui part seul au but,un peu excentré,sa frappe termine sa course dans le petit filet de Itandje qui fermé bien l´angle.Ouf!
14 min: Antonio Lopez fait tomber Aruna dans la surface,l´arbitre donne un carton jaune au defenseur,et siffle penalty.Cousin se charge de la sentence,et frappe doucement au millieu,et marque!
20 min: Bien servi par Aruna,Cousin frappe a l´entrée de la surface,le ballon bien enroulé passe juste a coté du but.
27 min: Itandje sauve Lens sur un double arret,suite au deux frappe de Kezman.Ce dernier bien lancé par Colsa dans le dos de la defense,frappe une 1ere fois sur le gardien,et se heurte dessus une 2eme fois.Corner
28 min: Corner tiré par Petrov,sur la tete du petit Ibagaza,qui voit la balle frapper la balle est partie en 6m.
Mi-temps: 1-1.L´athletico est la premiere equipe qui met veritablement Lens en danger,notamment grace a leurs deux attaquants tres percutants.
Frau remplace Dindane,Carriere remplace Thomert.
46 min: Keita lance bien Frau,qui prend de vitesse la defense,mais l´attaquant manque son controle et pousse son ballon trop loin,et Leo Franco recupere la balle.
63 min: Khiter entre,Jussie sort.
68 min: pretov coté gauche centre,pour la tete de Kezman,un qulque centimetre du poteau.
72 min: Khiter efface son vis-a-vis coté droit et centre a ras de terre pour Frau,qui voit sa frappe bien placé se faire contré.Corner
80min-90min: Lens pousse,mais ne parvient pas a concretiser.
Fin: 1-1.Match tres animé,je suis decu de ne pas avoir concretisé mes actions
HdM: Ibagaza(8)
Je suis 5eme au classement,ac 7pts de retard sur le premeir et 4 sur le 2eme.
Prochain match: D2 Lens-Atlhetico Madr.