CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((Story)) Lens by Bvnvbncc

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:23:55

Il y a deja une story sur lens,mais ce n´est pas grave,j´avais envie de faire la mienne avec mon equipe.
Je jouerai en 6* avec 5000 de budget,et avec une D1 regroupant les meilleures equipes,et une D2 tres dur.

D2:
Feyenoord
Fiorentina
Dortmund
Lens
Ajax
Porto
Betis
Athletico Madr.

D1:
Bayern
Lyon
Chelsea
Réal
Barcelone
Valence
Inter
Milan
Juventus
AS Roma
Liverpool
Man.U
Arsenal
Newcasttle
PSV
Werder Breme

1er match : Lens-porto

14min: Cousin efface Pepe d´un crochet et accelere,sa frappe a l´entré de la surface est detourné avec difficulté par Baia en corner.

20min: Aruna accelere sur le coté droit de la surface et son tir en pivot et contré du bras par un defenseur,qui est a deux doigt de prendre a contre pied son gardien.

22min: Tres petit accrochage de diego sur Thomert dans la surface,et c´est le penalty.Cousin ne se fait pas prié et trompe Baia du plat du pied.

35min: Aruna seme la panique dans la surface,mais son tir est trop devisé.

41min: Penalty!Encore une fois sur un petit accrochage de Diego sur Cousin.Le public portugais crie au scandale.Cousin tir en force a droite et marque!2-0

Mi temps: 2-0.Avantage merité malgré,deux penalty litigieux.

52min: 1ere frappe pour Porto sur un centre venu coté gauche,Quaresma recoit la balle a l´entrée de la surface coté droit,controle et place une balle sous la barre.2-1

68min: Carriere remplace Keita,et Frau prend la place de Cousin.

80min: Erreur de manip,et Khiter(Mo) remplace Itandje :peur:
Cech est remplacé par Lisandro Lopez,Jorge Costa par ricardo Costa

81min: Tete de Jussie qui remet pour Aruna au point de penalty qui reprend la balle de volée,juste a coté du but.

85min: Coup franc enroulé de 22m de Jussie,qui vient taper sur la barre.Un defenseur met la balle en corner.

89min: Diego sort au profit de Raul Mereides

Fin: 2-1 victoire merité pour Lens,Porot n´ayant une qu´une seule occasion.

HdM: Cousin(7)

Voila.Prochain match contre le Betis.
Dites si sa vous plait, :merci:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:51:08

Lens-Betis

Debut: Malgré la fatigue de mes joueurs je garde la meme composition que lors du match precedent.A noté l´absence de Joaquin du coté du Betis.

22min: Frappe enroulé dans la surface du pied gauche par Aruna,a coté du but.

31min: Debordement de Rivera coté gauche qui centre,pour Oliveira qui prend le dessus sur son defenseur,mais sa tete n´est pas cadré.

Mi-temps: Peu de chose a se mettre sous la dent.Les deux equipes se neutralisent.
Carriere remplace Jussié.

69min: Keita est remplacé par Khiter,et Frau entre a la place de Cousin.Edu sort,fernando rentre.

79min: Frappe lointaine de Dindane au dessus du cadre,qui montre bien l´impuissance de l´equipe.
Oscar Lopez sort au profit de Luis Fernandez.

90min:Juanito remplace Rivas

Fin: Match nul et vierge logique au vue de ce match tres brouillon.

HdM: Oscar Lopez(6,5)

Prochain match: Fiorentina-Lens

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:53:34

Le pseudo de fou. :ouch:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:11:33

Fiorentina-Lens

Debut: Apres une semaine de repos,mais joueurs sont tous en pleine forme.

12min: Jolie tacle glissé de Cousin sur un defenseur,l´attaquant nordiste rentre dans la surface efface les deux derniers defenseurs,d´un jolie crochet,et enroule sa frappe,qui vient heurter le poteau de Frey totalement battu.

25-35min: Beaucoup de coup de pieds arreté pour Lens,notamment grace a Dindane qui provoque enormement.

37min: Coup franc de Thomert de 22M la frappe ne semblait pas cadré,mais Frey plonge et detourne la balle en corner.

40min: Contre attaque de la Fiorentina,Jorgensen lance Bojinov dans le dos de la defense,Itandje sort bien,et detourne la frappe de Bojinov en corner.

41min: Sur le corner,Jorgensen tire,et Bojinov profite de la sortie tardtive de Itandje pour pour marquer.1-0

Mi-temps: Lens mené quelque peu contre le cours du jeu.

951992
951992
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:17:55

pas mal ta story :ok:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:30:19

58 min: Coup franc de Thomert de 24m,dans les bras de Frey.

62 min: Frau remplace Cousin,Gillet rentre a la place de Demont,et Jussie sort au profit de Carriere.

67 min: Debordement de Jorgensen coté gauche,qui centre,Fiore libre de tout marquage reprend d´une magnifique volé.Le match semble plié.

68 min: Reaction lensoise immediate,avec la frappe de Aruna a l´entré de la surface,detourné en corner pas le gardien.

75 min: Lens pousse,a l´image de cette acceleration de Frau,mais Frey sort bien dans ce jambes.

88 min: Contre favorable pour Frau qui frappe de l´entrée de la surface,au ras du sol,Frey detourne du bout des doigts.Corner

Fin: Le réalisme de la Fiorentina a payé,plus inquiétant pour Lens qui n´a inscrit aucun but durant une action de jeu depuis le debut de la saison.

Hdm: Jorgensen(8)

Y´a quelqu´un?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:09:21

Athletico Mard.-Lens

9 min: Ibagaza file coté droit et centre au deuxieme poteau pour Torres qui se demarque de Demont et pas de la tete Itandje a bout portant.1-0

12 min: Galetti lance Kezman,qui part seul au but,un peu excentré,sa frappe termine sa course dans le petit filet de Itandje qui fermé bien l´angle.Ouf!

14 min: Antonio Lopez fait tomber Aruna dans la surface,l´arbitre donne un carton jaune au defenseur,et siffle penalty.Cousin se charge de la sentence,et frappe doucement au millieu,et marque!

20 min: Bien servi par Aruna,Cousin frappe a l´entrée de la surface,le ballon bien enroulé passe juste a coté du but.

27 min: Itandje sauve Lens sur un double arret,suite au deux frappe de Kezman.Ce dernier bien lancé par Colsa dans le dos de la defense,frappe une 1ere fois sur le gardien,et se heurte dessus une 2eme fois.Corner

28 min: Corner tiré par Petrov,sur la tete du petit Ibagaza,qui voit la balle frapper la balle est partie en 6m.

Mi-temps: 1-1.L´athletico est la premiere equipe qui met veritablement Lens en danger,notamment grace a leurs deux attaquants tres percutants.
Frau remplace Dindane,Carriere remplace Thomert.

46 min: Keita lance bien Frau,qui prend de vitesse la defense,mais l´attaquant manque son controle et pousse son ballon trop loin,et Leo Franco recupere la balle.

63 min: Khiter entre,Jussie sort.

68 min: pretov coté gauche centre,pour la tete de Kezman,un qulque centimetre du poteau.

72 min: Khiter efface son vis-a-vis coté droit et centre a ras de terre pour Frau,qui voit sa frappe bien placé se faire contré.Corner

80min-90min: Lens pousse,mais ne parvient pas a concretiser.

Fin: 1-1.Match tres animé,je suis decu de ne pas avoir concretisé mes actions

HdM: Ibagaza(8)

Je suis 5eme au classement,ac 7pts de retard sur le premeir et 4 sur le 2eme.

Prochain match: D2 Lens-Atlhetico Madr.

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:20:02

il manque des smileys

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:40:58

Lens-Athletico

Match de coupe oblige,je fait tourner l´effectif,ne gardant que jussie comme titulaire habituel.Mon adversaire fait pareil,avec notamment l´abscence du duo Torres-Kezman.

44 min: Contre favorable pour Jussie,qui s´echappe seul au but et trompe tranquillment le goal d´un plat du pied.1-0

45 min: Incroyable!Seul devant Chabbert,Arizmendi manque totalement sa frappe,et fait un drop.

Mi-temps: 1-0.Match agréable,mais aucune occasions franche,hormis les deux cités.

54 min: Arret reflexe de Chabbert qui gagne une fois de plus son duel face a Arizmendi,puis ce dernier refrappe sur Chabbert qui envoie le ballon en corner.

67 min: Jussie le buteur sort au profit de feindouno

72 min: Torres remplace Molinero.

73 min: Lacourt a l´entrée de la surface,decale Kebe un peu excentré,seul face a Franco,le trompant d´un petit plat du pied.2-0.

85 min: Kezman rentre,Arizmendi sort.Maxi Rodriguez,est remplacé par Ibagaza.

Fin: Bon match de mon equipe B,qui ma montré que je pouvait compter sur elle.

HdM: Jussie(7)

Prochian match: Lens-Feyenoord

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:41:38

Ok je vais essayer de rectifier sa :ok:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:02:55

:globe: Lens-Feyenoord :globe:

Debut: Equipe A au complete,hormis Jussi qui doit souffler un peu :sleep: .

2 min: Aruna passe a Keita pleine axe,seul face au dernier defenseur,il l´efface d´un crochet :bravo: ,mais perd son duel face au gardien,qui devie la balle :-( .

21 min: Schreuder lance Kyut seul dans l´axe,Itandje sort,l´attaqaunt pique son ballon,mais ce n´est pas cadré :hum: .

26 min: Carriere sert aruna seul dans la surface coté droit,qui remet au centre pour l´arrivé de Keita qui fusille tranquillement le goal.1-0 :fete:

Mi-temps: 1ere but en championnat sur une action de jeu,sa ne peut etre que benefique :fier: .Attention a Castelent coté gauche qui me fait tres mal. :peur:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:46:12

54 min: :d) Kalou rentre au profit de Vicken

56 min: :g) Castelen est remplacé par Boussaboun

62 min: Bahia gene cousin par derriere dans la surface,et l´abitre siffle penalty :bravo: .
Cousin tire a ras de terre a droite,et le gardien repousse le tir :diable: .

65 min: :d) Frau rentre,Cousin sort.

69 min: Dribble de Carriere dans la surface,mais sa frappe est trop croisé.
Khiter remplace Thomert,et Jemaa prend la place de Aruna.

90 min: Keita lance Jemaa coté droit,celui ci crochete Bahia,et remet a l´entré de la surface pour Keita qui en pleine course decroche un missile sous la barre.2-0 :fete: :fete:

Fin: :merci: a Seydou Keita,pour son jolie doublé!Victoire merité.

HdM: Keita(7,5)

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:22:28

:globe: Ajax-Lens :globe:

Debut: L´ajax etant 2eme et moi 4eme,il me faut a tout prix gagner ce match,sous peine de voir mes chance de monté s´evanouir. :(

23 min: Tacle de Jussie un peu trop appuyer selon l´arbitre,carton jaune. :monoeil:

31 min: 1er danger du match frappe lourde a l´entré de la surface de jdjdjf qui oblige itandje a repousse en corner. :peur:

36 min: Anastasiou sert boukhari en profondeur,qui malgré la sortie de Itandje,marque d´un tir a ras de terre.1-0 :-(

42 min: Beau mouvement collectif de lens,Cousin est a la conclusion.1-1 :)

:mac: Mi-temps :mac: : Beau match entre deux equipes pretendant a la montée.

66 min: :g) Cousin est remplacé par Frau

69 min: La defense hollandaise mets du temps a ce degager,Jussie recupere la balle et sert Frau au point de penalty qui place sa balle en lucarne.1-2

72 min: Trabelsi sort au profit de Rosenberg.

78 min: Entrée en jeu Sneijder a la place de Pienaar

81 min: Keita sert aruna dans le dos de la defense,il essaye de dribbler le gardien,mais n´y parvient pas,quelle occasion gacher!

Fin: Victoire!!Match assez equilibré,masi le resultat est en ma faveur!
a Frau et son but victorieux.

HdM: Jussie(7,5)

Je passe 3eme a 1pts de l´Ajax et a 5pts de Dortmund

951992
951992
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:43:18

:bravo:
Continue ce topic :ok:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:00:54

Coupe D2

:globe: Athletico Madr.-Lens :globe:

:mac: Debut :mac: :Ayant gagnais le match aller 2-0,je met mon equipe B,ac Jussie tout de meme.

25 min: Contre attaque coté gauche mené par Petrov,sui centre pour la tete de Ibagaza,sur Chabbert qui repousse en corner. :doute:

33 min: Contre favorable pour Frau,qui file ensuite au but,et trompe tranquillement Franco.1-0 :fete:

37 min: :g) Galleti est remplacé par Maxi Rodriguez.

:mac: Mi-temps :mac: : Au vue de cette premiere mi-temp,l´athletico n´a pas les moyen de amrquer trois buts.
:g) Jussie est remplacé par Jemaa

47 min: Torres rentre a la place de Molinero.

56 min: Braulio coté gauche lobe Chabbert,alor que la balle rentré tranquillement,Kezman la pousse au fond,s´atribuant ainsi le but.1-1

61 min: Frau sort,Kebe rentre.

Fin :Match nul,Lens n´a jamais etait inquiétait par l´athletico.A noter l´exelente rentré de Kebe,tres vifs.

HdM: Colsa(7)

Je rencontrerai L´Ajax en demi-finale.

shaba14
shaba14
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:04:46

bvnvbncc elle est pas mal la story et ta ligue master mais le seul probleme est: ou est le plaisir de jouer en championnat WEFA si ta ligue est deja composer de tout les meilleurs clubs?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:15:13

C´est vrai,mais bon,j´ai touours voulu faire un championnat composé des meilleurs clubs.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:39:51

:globe: Lens-Dortmund :globe:

:mac: Debut :mac: : Je joue contre le leader,je m´attend donc a un match tres difficile,mais je vais etre ultra motivé.

13 min: Tacle dangeureux par derriere de Keita sur Sahin

16 min: Koller tout seul devant itandje manque le cadre...

29 min: Dindane servi par Cousin,efface le dernier defenseur d´un beau crochet,se presente seul va au gardien,et voit a frappe s´ecraser contre le poteau.Quel manque de réalisme de la part de ce joueur. :mort:

32 min: Dindane encore lui,dribble ...... et frappe tres fort a l´entré de la surface,le gardien la repousse comem il peut,la balle par dans les airs,et le goal la capte.

45 min: Nouvelle acceleration de Aruna qui seme la defense,sa feinte de frappe ne marche pas sur le portier,mais il conserve quand meme la balle et place une frappe a ras du poteau.1-0 :fete:

:mac: Mi-Temps :mac: :Un leader totalement etouffé par le pressing lensois,qui aurait pu avoir un score plus gros en sa faveur.

La suite demain pour ceux qui suivent.
Suspense suspense... :fou: :diable:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
12 décembre 2005 à 08:43:57

56 min: :g) Cousin sort au profit de Frau

57 min: Mauvaise relance de la defense allemande,Aruna recupere,et lance Frau seul dans l´axe,qui trompe Meier tranquillement.2-0 :fete:

60 min: :g) Dede est remplacé par Gambino

73 min: :d) Odonkor entre,Smoralek sort.

86 min: Sahin lance Koller a la limite du hors jeu,qui part lober magistralement Itandje. 2-1 tout est possible.

89 min: :g) Sortie du jeune Sahin zuteur d´un exelent match,Ricken le remplace.

:mac: Fin :mac: : Exelente 1ere mi-temps,mais j´ai un peu souffert en deuxieme,le resultat est positif,et c´es le principal.

HdM: Aruna(8)

Je reste troisieme a 1pts de l´Ajax et a 2pts de Dortmund.Je rentre dans la periode de transfert.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:02:44

:up: