jminscri
f.c gare de l´est
Itandje:Fc Croix de savioeMataud:MilanGef:BordeauxDjib´:MonacoS.F:?Dr_Goomba:ChelseaAntilope:IstresNeorossi:?remy20:Fc AnnoyayCaLcuLeTTe92:Intereldiablo88:ArsenalBastien63:LyonFogias:Fc Gare de l´est
alors je prends Manchester United
Itandje:Fc Croix de savioeMataud:MilanGef:BordeauxDjib´:MonacoS.F:?Dr_Goomba:ChelseaAntilope:IstresNeorossi:Manchester Unitedremy20:Fc AnnoyayCaLcuLeTTe92:Intereldiablo88:ArsenalBastien63:LyonFogias:Fc Gare de l´est
Comment sa ce passe les notes
Demande a S.F on verra mais inscirts toi Frei
alor ca commence kan?vite kar la jvai pa pouvoir résté tro longtempet apré jserai suremen pa la du w-e
On pe arreter La
Ca commence ce Weekend alors Tu va Louper Une partie des Ecnhères alors Ne Tinscrit pas Fogias...
il vaut mieux
Encore de la concurence pour la ligue de kobe
J´ai une petite idée
On ferait 2 divisions et on partagerais les joueurs en 2 divisions
DaZMaN Posté le 09 avril 2005 à 11:28:10Ca commence ce Weekend alors Tu va Louper Une partie des Ecnhères alors Ne Tinscrit pas Fogias...
pa grave minscri kan meme,jssayerai de passé!et jaurai une ekipe plus faivbel o pire
c comme tu veux
Encore 1 Inscrit...
Fr3i_C3nT Posté le 09 avril 2005 à 11:28:47Encore de la concurence pour la ligue de kobe
C´est très Différent et je né en Aucun Cas envie de lui faire de la CONCURRENCE...
Je prend Rennes alors
Et mon idée ?