SergioGarcia1 Posté le 27 décembre 2005 à 18:01:31
Parce que c´est la réalité Boss...
A un moment tu as failli être viré
Sinon PsgLove il faudrait aussi arrêter de refuser tous les forumeurs et toujours donner la place à des soit-disant connus qui ne viennent pas.
On a eu une prise de tête avec Iverson1 et Hellgod tout simplement car on faisait une liste des managers qui pour nous ne vennaient pas assez souvent et comme par miracle quand on l´a commencée ils sont apparus et nous on dit qu´ils n´avaient pas que ça dans leur vie et en disant qu´ils lisaient et qu´ils postaient très peu...
Enfin bon de toute façon il n´y aura pas de changement, il ne faut pas s´attendre à des miracles.
idiot c´est une preuve de ma presence de repondre a tes commentaires qui n´en finissent jamais... si je post pas c´est que j en vois pas l´utilité... surtout de poster un smiley pour faire style jsuis la... alors que je suis tout aussi bien present s´en posté de truc qui serve a rien... tu vas me dire mais nous on en sait rienq ue tu sois la ou pas... bah jte reponds que je m´en fou que tu me vois ou pas je sais que je suis la je tiens mon equipe a jour et voila alors arrete de parler de moi stp et tout ira bien...