CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[_ * Another Management ™ * _]¯`·._

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:28

Juventus Turin

Match Real Madrid - Juventus Turin (Exterieur)

GB Gianluigi Buffon 10
LB Fabio Cannavaro 10
DF Philipp Lahm 8
DF Lilian Thuram 9
DF Gianluca Zambrotta 9
MT Patrick Viera 19
MT Emerson Pereira da Silva 17
MT Juan Roman Riquelme 18
AV David Trézéguet 19
AV Ruud Van Nistelrooy 19
AV Carlos Tevez 18

Tireur de Penalty : Juan Roman Riquelme

Joueurs de l´équipe adverse :
Robinson
Campbell
Cris
Paulo Feirrera
Roberto Carlos
Camoranesi
Wiltord
Guti
Duff
Rooney
Ronaldo

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 10 - 10 - 26 - 54 - 56
Total Adverse : 9 - 0 - 35 - 66 - 36
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 2 - Juventus Turin - Juan Roman Riquelme ajuste un centre impeccable pour Ruud Van Nistelrooy, dont la tête oblige Robinson à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 3 - Juventus Turin - Ruud Van Nistelrooy offre à David Trézéguet un ballon de but, David Trézéguet ajuste son tir mais trouve Robinson sur son chemin.
Minute 6 - Juventus Turin - Patrick Viera lance David Trézéguet dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Robinson intercepte le ballon.
Minute 14 - Real Madrid - Wiltord offre à Duff un ballon de but, Duff ajuste son tir mais trouve Gianluigi Buffon sur son chemin.
Minute 17 - Juventus Turin - action en solitaire de Patrick Viera, côté gauche, qui abouti à un centre sur Ruud Van Nistelrooy, qui d´une tête plongeante trou les filets.
Minute 17 !! ! Score : Real Madrid 0 - Juventus Turin 1
Minute 18 - Juventus Turin - Carlos Tevez après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Robinson.
Minute 19 - Juventus Turin - Gianluigi Buffon lance Ruud Van Nistelrooy dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Robinson intercepte le ballon.
Minute 25 - Real Madrid - coup-franc de Wiltord.Guti frappe sur Gianluigi Buffon qui se couche bien!
Minute 29 - Juventus Turin - Bon centre de Patrick Viera sur le côté droit que Ruud Van Nistelrooy est trop court pour reprendre de la tête. Robinson s´empare du ballon.
Minute 30 - Juventus Turin - Emerson Pereira da Silva lance Carlos Tevez dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Robinson intercepte le ballon.
Minute 31 - Juventus Turin - Bon centre de Patrick Viera sur le côté droit que Carlos Tevez est trop court pour reprendre de la tête. Robinson s´empare du ballon.
Minute 33 - Juventus Turin - Hors-jeu de Ruud Van Nistelrooy qui était vraiment à la limite...
Minute 34 - Juventus Turin - Robinson dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Lilian Thuram.
Minute 38 - Juventus Turin - Emerson Pereira da Silva trouve, à gauche, Carlos Tevez, parti à la limite du hors-jeu. Carlos Tevez trompe Robinson d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 38 - Real Madrid - Duff manque son contrôle seul devant Gianluigi Buffon sur un centre de Guti
Minute 39 - Real Madrid - Corner tiré par Cris repris par Guti de la tête au second poteau mais sans danger pour Gianluigi Buffon.
Minute 47 - Juventus Turin - Corner tiré par Carlos Tevez bien intercepté dans les airs par Robinson.
Minute 55 - Juventus Turin - Coup de sifflet après la faute de Emerson Pereira da Silva. Ce sera un jaune.
Minute 56 - Juventus Turin - Carton jaune pour David Trézéguet pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 57 - Juventus Turin - corner de la gauche de Fabio Cannavaro, tête de Ruud Van Nistelrooy, arrêt de Robinson.
Minute 62 - Juventus Turin - Ruud Van Nistelrooy sert David Trézéguet dans la surface. David Trézéguet fusille à bout pourtant Robinson, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 64 - Juventus Turin - Juan Roman Riquelme trouve, à gauche, David Trézéguet, parti à la limite du hors-jeu. David Trézéguet trompe Robinson d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 71 - Juventus Turin - coup-franc de Patrick Viera.Carlos Tevez frappe sur Robinson qui se couche bien!
Minute 72 - Juventus Turin - corner de la gauche de Ruud Van Nistelrooy, tête de David Trézéguet, arrêt de Robinson.
Minute 72 - Real Madrid - PENALTY!!! - Ronaldo manque sa frappe et c´est sans difficulté que Gianluigi Buffon récupère le ballon.
Minute 73 - Juventus Turin - David Trézéguet, servi par Carlos Tevez, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Robinson
Minute 75 - Juventus Turin - Carton jaune pour Carlos Tevez pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 81 - Real Madrid - Guti ajuste un centre impeccable pour Duff, dont la tête oblige Gianluigi Buffon à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 82 - Real Madrid - Rooney décale Guti côté droit.Guti entre dans la surface pour être repris par le bon retour de Fabio Cannavaro.
Minute 84 - Juventus Turin - de son aile droite, Lilian Thuram alerte Carlos Tevez dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 84 !! ! Score : Real Madrid 0 - Juventus Turin 2
Minute 88 - Juventus Turin - Corner tiré par Patrick Viera repris par David Trézéguet de la tête au second poteau mais sans danger pour Robinson.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Emerson Pereira da Silva
David Trézéguet
Carlos Tevez

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-21
Tirs Concédés : 7 (dont 1 penalty)

* Buts Marqués :

Ruud Van Nistelrooy - 17 ème minute
Carlos Tevez - 84 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
Real Madrid : 0 - Juventus Turin : 2

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
25 décembre 2005 à 22:04:43

Yen a certains qui ont trop la grosse tête de toutes façon!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:45

SergioGarcia1 Posté le 25 décembre 2005 à 22:02:52

Hellgod, j´ia compris ce que tu as dit mais tu va à l´extrême...
Poster modérément ne tue personne
Et je ne parle pas de boost

dsl mais je post assez a mon gout et mon equipe et mise a jour... me dis pas que je viens jamais parce que j´ai changé 90% de mon effectif

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:46

SergioGarcia1 Posté le 25 décembre 2005 à 22:03:35

Oui iverson1 ben si tu as une vie si active ne vient plus sur jv.com et ne t´inscris plus jamais sur les ligues, c´est plus simple

Comparé a toi je considére la ligue comme un passe temps et non pas un travail a 60h par semaine...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:04:50

Ben c´est clair tu peux au moins dire quand tu arrives, Hellgod et si les transferts t´embetent à quoi ça sert de t´inscrie à une ligue?

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:05:04

Ca va être marrant les derbys entre vous :o)) Pire qu´un Paris - Marseille :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:05:46

Tu peux pas parler de nos vies Iverson1 désolé j´ai également ma vie et je ne suis pas tout le temps ici comme tu le crois mais de toute façon même si j´avais pas de vie ça n´a rien avoir avec le fait que tu ne viennes presque jamais :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:05:54

Aooyama Posté le 25 décembre 2005 à 22:03:51

HellGod Posté le 25 décembre 2005 à 22:01:19

SergioGarcia1 Posté le 25 décembre 2005 à 21:58:14

Ben moi la ligue elle-même je m´en fou mais c´est vos réactions qui m´énervent.
Hellgod et Iverson1 on vous voit plus et dès qu´on parle de vous virer vous apparaissez comme par magie...

parce que depuis tout a l heure l´information que je te lance a du mal a monter a ton cerveau... je t´ai dis je passe tres souvent sur le topic sans avoir le besoin de poster, parce que je vois pas a quoi ça sert de booster son pseudo sachant que la ligue est toujours en 1ere page je n´ai pas besoin de la upper donc je reprends comme je passe souvent j´ai pu voir vos remarques tres idiotes a mon gout

ben si tu vient souvent sans posté c´est normal aprés que l´on pensent que tu ne vient jamais et puit l´ont peut pas faire de trnasferts avec toi si tu poste pas non plus pour dire que tu est la

mais je m´en fou de ce que tu pense que je sois la ou pas moi je sais que je suis present et Tom le sait aussi... et pour les transferts j´ai rien a faire en plus je trouve mon equipe comme il faut :-)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:04

mais Iverson1 et HellGod est ce que si personne est sur la ligue vous hupper le topic, ou vous le laisser couler :question:

auriez vous l´amabillite de repondre :svp:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:11

Bon allé virez moi si vous voulez je vais faire un tour.

Joyeux Noel a ceux qui ne mon pas insulté :noel:

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:06:34

Barcelone

Match Milan - Barcelone (Exterieur)

GB Kahn 9
LB Puyol 10
DF Marquez 9
DF Boumsong 9
DF Lucio 9
MT Van Bommel 17
MT Xavi 18
MT Gerrard 20
AV Van Der Vaart 18
AV Luis Garcia 17
AV Montella 18

Tireur de Penalty : Gerrard

Joueurs de l´équipe adverse :
Dida
Carvahlo
Maldini
Chiellini
Grygera
Dacourt
Zidane
Kaka
Makaay
Shevchenko
Crespo

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 9 - 10 - 27 - 55 - 53
Total Adverse : 10 - 0 - 33 - 54 - 44
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Milan - Carton jaune pour Chiellini pour un tacle à retardement.
Minute 9 - Barcelone - à bout portant, Luis Garcia reprend de la tête un corner de Montella. Dida sauve sur sa ligne.
Minute 10 - Barcelone - Van Bommel lance Van Der Vaart dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Dida intercepte le ballon.
Minute 15 - Barcelone - Hors-jeu de Montella qui était vraiment à la limite...
Minute 18 - Barcelone - coup-franc de Montella.Luis Garcia frappe sur Dida qui se couche bien!
Minute 19 - Barcelone - Corner tiré par Kahn repris par Luis Garcia de la tête au second poteau mais sans danger pour Dida.
Minute 21 - Milan - Bon centre de Kaka sur le côté droit que Crespo est trop court pour reprendre de la tête. Kahn s´empare du ballon.
Minute 23 - Barcelone - Montella ajuste un centre impeccable pour Luis Garcia, dont la tête oblige Dida à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 32 - Barcelone - Puyol appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 32 - Barcelone - Corner tiré par Van Bommel repris de la tête par Montella au second poteau. Dida intervient tranquillement.
Minute 37 - Barcelone - sur un centre de Montella, Luis Garcia adresse une tête que Dida détourne sur sa transversale
Minute 39 - Milan - Un attentat devant l´arbitre... Makaay peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 41 - Barcelone - centre de Xavi et tête de Montella. arrêt de Dida, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 42 - Milan - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Zidane...carton jaune.
Minute 45 - Barcelone - corner de la gauche de Xavi, tête de Van Der Vaart, arrêt de Dida.
Minute 47 - Milan - Crespo part seul la balle au pied, mais Puyol le stoppe à temps.
Minute 52 - Barcelone - Van Der Vaart manque son contrôle seul devant Dida sur un centre de Van Bommel
Minute 53 - Milan - Kaka lance Shevchenko côté droit. Bonne resistance de Puyol : le physique contre la vitesse de course....Puyol a le dernier mot.
Minute 54 - Milan - Bon centre de Zidane sur le côté droit que Crespo est trop court pour reprendre de la tête. Kahn s´empare du ballon.
Minute 54 - Milan - Kaka ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 56 - Barcelone - Van Bommel ajuste un centre impeccable pour Luis Garcia, dont la tête oblige Dida à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 57 - Milan - Corner tiré par Zidane repris par Shevchenko de la tête au second poteau mais sans danger pour Kahn.
Minute 57 - Barcelone - Dida dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Xavi.
Minute 60 - Milan - Zidane ajuste une frappe que le gardien repousse dans les pieds de Crespo, qui, au second poteau, marque d´un plat du pied droit.
Minute 60 !! ! Score : Barcelone 0 - Milan 1
Minute 61 - Barcelone - coup-franc de Kahn.Van Der Vaart frappe sur Dida qui se couche bien!
Minute 68 - Barcelone - Van Der Vaart sert Luis Garcia sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Dida détourne la balle en corner.
Minute 70 - Barcelone - corner, côté gauche, de Gerrard, tête smashée de Van Der Vaart, qui, au second poteau, propulse le ballon sur le poteau opposé et rebondit sur le dos du gardien avant de finir sa course dans le but.
Minute 70 !! ! Score : Barcelone 1 - Milan 1
Minute 76 - Barcelone - Luis Garcia trouve, à gauche, Montella, parti à la limite du hors-jeu. Montella trompe Dida d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 80 - Barcelone - Dida dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Puyol.
Minute 81 - Barcelone - Bon centre de Xavi sur le côté droit que Van Der Vaart est trop court pour reprendre de la tête. Dida s´empare du ballon.
Minute 83 - Barcelone - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Van Der Vaart...carton jaune.
Minute 87 - Barcelone - coup-franc de Lucio.Luis Garcia frappe sur Dida qui se couche bien!
Minute 89 - Barcelone - Bon centre de Gerrard sur le côté droit que Van Der Vaart est trop court pour reprendre de la tête. Dida s´empare du ballon.
Minute 90 - Milan - Shevchenko lance Crespo côté droit. Bonne resistance de Puyol : le physique contre la vitesse de course....Puyol a le dernier mot.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Puyol
Van Der Vaart

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-20
Tirs concédés : 7

* Buts Marqués :

Van Der Vaart - 70 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 60

---------------------
Score final
---------------------
Milan : 1 - Barcelone : 1

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:32

Ben justement Hellgod tu viens de relever le problème...
Vous êtes toujours au bon temps de la ligue de kOBe et tout ça ou vous étiez un groupe appelé maintenant anciens...
Et parce que tu t´appelle Hellgod tu seras toujours ré inscrit dans les ligues.
C´est justmeent la le problème c´est comme pour Mataud il a fallu 4 mois pour se rendre compte que ce mec ne venait plus jamais :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:07:57

ViveLeBronxe Posté le 25 décembre 2005 à 22:03:49

mais Iverson1 et HellGod est ce que si personne est sur la ligue vous hupper le topic, ou vous le laisser couler

auriez vous l´amabillite de repondre

si tu lisez mes reponses... ça sert a quoi que je uppe le topic s´il est en 1ere page...

et pour l´autre qui ne sait toujours pas lire... je vais pas faire des transferts pour rabaisser mon equipe sachant que je ne peut pas mieux faire avec un effectif de 11 jours avec des 16 minimum a tous les niveaux... alors que j´ai eu le fc sevilla

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:14

Personne ne t´a insulté Iverson1 et puis de toute façon personne vire personne vu que sgLove n´est pas la.

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:36

:merci: de ta reponse

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:08:45

SergioGarcia1 Posté le 25 décembre 2005 à 22:07:32

Ben justement Hellgod tu viens de relever le problème...
Vous êtes toujours au bon temps de la ligue de kOBe et tout ça ou vous étiez un groupe appelé maintenant anciens...
Et parce que tu t´appelle Hellgod tu seras toujours ré inscrit dans les ligues.
C´est justmeent la le problème c´est comme pour Mataud il a fallu 4 mois pour se rendre compte que ce mec ne venait plus jamais

je n´ai pas fais la ligue de kobe... :-)

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
25 décembre 2005 à 22:08:53

On peut faire un match amical

Team de SergioGarcia - Team de HEllGOd/Iverson ?

:hap:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:09:06

Et boss lacoste c´est bon simule pas on est toujours en train d´encenser alors ne simule pas il n´a qu´à le faire comme il l´a dit au début :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:09:57

Ben tu n´as peut-être pas fait la ligue de Kobe Hellgod mais tu es un ancien de ce forum :ok:

Arrête Psymon Alex c´est pas le but moi je veux seulement mettre sur la table un problème :ok:

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:10:36

Non sa ne me dérange pas de smiluer sergio en plus j´ai deja mit certains score sur le topic :ok:

Enfin si tu veux vraiment plus dit le mais je me suis cassez le cul pour rentrer les scripts alors :hum:

La vidéo du moment