Sa serait bien qo´ont puisse mettre des joueurs retraites comme dans pes comme pele marradona romario batistuta cantona papin platini etc etc
D´un autre côté ça fait plusieurs jours que je dis que le lien du fs ça fait plus rien de le mettre ici...
Ben non peut-être mais si Kobe l´avait pas posté en premier, on l´aurait gardé secret
alors sa vous dit
romario n´est pas encore retrairé
Je sais pas trop...Car on va se retrouver avec plein de 20 et tout...C´est pas très réaliste en plus je suis pas trop pour
pas obligé kon leur maites 20
Enchères et Draft
RicardinhoOnyewuRunjeNiculaeRapaicNegouaiJorge CostaAssuncaoBeasleyOijerGomesVenegoor of HesselinkOliveiraRoque JuniorJuan RenatoTristanMellbergVictor BaiaJorginhoDiegoNuno ValenteSeitaridisOkkasR.SongMondragonAkinfeevMatthieuVucinicStoviniChiesaLeoC.DelgadoRamelowPlacenteBasturkLucarelliEmertonVasselBarosPrsoBellamySuttonMintalPieroniScaloniDuscherTuncayHakanSukur
Oui enfin même je suis pour une ligue réaliste
Oui mais bon il s´est rien passé
Et puis d´un autre côté cette ligue je la dois en grde partie à Ju alors Mais c pas pour ça que je l´avantage
Les idées pour la ligue ce sera plus tard je suis pas chez moi là...
Pourquoi t´es la toi
Oui c´est ça ben continue moi tant pis si tu as pleins de gens qui viennent raler après
Bibi Cambiasso merite plus que 16
Je comfirme l´offre de 2pack.
J´y vais bye...
maniche (16) = robie keane (16)confirmer sur msn avec l´entraineur des girondins
il est cho ce topic
Et toi Bibi tu devais être absent à partir d´aujourd´hui
Je squatte le pc de mon cousin pour venir
Sergio Arrête de tte façon je peux rien décider d´où je suis
j´y go
je suis pas absent mais largement moin present