CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[_ * Another Management ™ * _]¯`·._

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
22 décembre 2005 à 19:25:14

Eto´o = Tevez + Park :gni:

Mais j´ ai peur que Eto´o passe a 20 :(

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:25:50

car c est tes 2 meilleurs joueur

CHOCAPIIIIIIIIC
CHOCAPIIIIIIIIC
Niveau 2
22 décembre 2005 à 19:26:06

Moi aussi je suis présent par sa grande majesté je vous prie de bien me laisser entrainer une equipe par pitié :ange:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
22 décembre 2005 à 19:26:10

Il faut virer le mec de Liverpool!! Même s´ il vient juste de passé, il vient 5 min tout les 3 jours :hum:

anthoom
anthoom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:21

Est ce qu´il y´a quelqu´un qui vient plus :svp: je suis tres présent :ange:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:22

:non: anthoom

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:04

Anthoom J´aime la Viande :coeur:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:06

[-Kobe-] Posté le 22 décembre 2005 à 19:25:03

Pourquoi je suis fou vivelebronxe? (change ce merde)

pas compris kobe(change ce merde)

anthoom
anthoom
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:09

Fr3i_C3nT Posté le 22 décembre 2005 à 19:26:10

Il faut virer le mec de Liverpool!! Même s´ il vient juste de passé, il vient 5 min tout les 3 jours

Je peux prendre Liverpool ?? ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:35

CHOCAPIIIIIIIIC Posté le 22 décembre 2005 à 19:26:06

Moi aussi je suis présent par sa grande majesté je vous prie de bien me laisser entrainer une equipe par pitié

Il y a Liverpool !!

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:36

Monaco

Match Olympique de Marseille - Monaco (Exterieur)

GB Roma 8
DF Maicon 8
DF Squillaci 8
DF Givet 8
DF Evra 8
MT Bernardi 16
MT Makoun 17
MT D´Alessandro 17
AV Tavano 11
AV Govou 16
AV Cruz 16

Tireur de Penalty : D´Alessandro

Joueurs de l´équipe adverse :
Fabien Barthez
Benoit Assou-Ekotto
Habib Beye
Bostjan Cesar
Taye Taiwo
Sabri Lamouchi
Jay-Jay Okocha
Franck Ribery
Ricardo Quaresma
Yakubu Ayekbeni
Dimitar Berbatov

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 8 - 0 - 32 - 50 - 43
Total Adverse : 8 - 0 - 30 - 48 - 48
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 9 - Olympique de Marseille - sur un coup franc de Habib Beye, Dimitar Berbatov adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Roma
Minute 15 - Monaco - Coup de sifflet après la faute de Givet. Ce sera un jaune.
Minute 18 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Jay-Jay Okocha repris par Ricardo Quaresma de la tête au second poteau mais sans danger pour Roma.
Minute 19 - Monaco - Tavano lance Cruz dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Fabien Barthez intercepte le ballon.
Minute 19 - Olympique de Marseille - Bostjan Cesar trouve, à gauche, Dimitar Berbatov, parti à la limite du hors-jeu. Dimitar Berbatov trompe Roma d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 21 - Olympique de Marseille - sur un coup franc de Yakubu Ayekbeni, Ricardo Quaresma adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Roma
Minute 21 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Jay-Jay Okocha pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 25 - Monaco - corner de la gauche de Evra, tête de Cruz, arrêt de Fabien Barthez.
Minute 27 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Franck Ribery pour... contestations ?! !
Minute 29 - Olympique de Marseille - coup-franc de Yakubu Ayekbeni.Ricardo Quaresma frappe sur Roma qui se couche bien!
Minute 32 - Monaco - Corner tiré par Bernardi repris de la tête par Tavano au second poteau. Fabien Barthez intervient tranquillement.
Minute 32 - Olympique de Marseille - Ricardo Quaresma, servi par Dimitar Berbatov, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Roma
Minute 33 - Monaco - Corner tiré par Cruz repris par Tavano de la tête au second poteau mais sans danger pour Fabien Barthez.
Minute 33 - Olympique de Marseille - Ricardo Quaresma manque son contrôle seul devant Roma sur un centre de Jay-Jay Okocha
Minute 36 - Monaco - sur un coup franc de Maicon, Govou adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Fabien Barthez
Minute 39 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Dimitar Berbatov pour... contestations ?! !
Minute 41 - Monaco - Bonne accélération de Cruz sur le côté droit. Le centre est precis mais Fabien Barthez s´interpose pour le capter.
Minute 44 - Monaco - Bonne accélération de Tavano sur le côté droit. Le centre est precis mais Fabien Barthez s´interpose pour le capter.
Minute 45 - Olympique de Marseille - sur un coup franc de Fabien Barthez, Ricardo Quaresma adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Roma
Minute 50 - Monaco - Bernardi manque son contrôle seul devant Fabien Barthez sur un centre de Makoun
Minute 51 - Olympique de Marseille - Carton jaune pour Habib Beye pour un tacle irrégulier.
Minute 57 - Olympique de Marseille - centre de Sabri Lamouchi.tête plongeante de Yakubu Ayekbeni.
Minute 57 !! ! Score : Olympique de Marseille 1 - Monaco 0
Minute 58 - Olympique de Marseille - Dimitar Berbatov manque son contrôle seul devant Roma sur un centre de Jay-Jay Okocha
Minute 60 - Monaco - Un attentat devant l´arbitre... Tavano peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 63 - Olympique de Marseille - Ricardo Quaresma sert Yakubu Ayekbeni dans la surface. Yakubu Ayekbeni fusille à bout pourtant Roma, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 66 - Monaco - Bonne frappe de Govou aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Fabien Barthez le bloque.
Minute 67 - Monaco - à bout portant, Cruz reprend de la tête un corner de Squillaci. Fabien Barthez sauve sur sa ligne.
Minute 71 - Olympique de Marseille - Jay-Jay Okocha trouve, à gauche, Yakubu Ayekbeni, parti à la limite du hors-jeu. Yakubu Ayekbeni trompe Roma d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 74 - Olympique de Marseille - Corner tiré par Yakubu Ayekbeni repris par Ricardo Quaresma de la tête au second poteau mais sans danger pour Roma.
Minute 75 - Olympique de Marseille - Bon centre de Franck Ribery sur le côté droit que Yakubu Ayekbeni est trop court pour reprendre de la tête. Roma s´empare du ballon.
Minute 78 - Olympique de Marseille - Bonne frappe de Ricardo Quaresma aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et Roma le bloque.
Minute 79 - Monaco - centre de D´Alessandro.tête plongeante de Govou.
Minute 79 !! ! Score : Olympique de Marseille 1 - Monaco 1
Minute 80 - Olympique de Marseille - de son aile droite, Jay-Jay Okocha alerte Dimitar Berbatov dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 80 !! ! Score : Olympique de Marseille 2 - Monaco 1
Minute 86 - Monaco - action individuelle de Govou. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par Fabien Barthez.
Minute 87 - Monaco - Centre de Govou côté droit capté par Fabien Barthez.
Minute 89 - Monaco - Bon centre de Evra sur le côté droit que Cruz est trop court pour reprendre de la tête. Fabien Barthez s´empare du ballon.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Givet

* Exclusions :

Tavano à la 60 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-13
Tirs concédés : 16

* Buts Marqués :

Govou - 79 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 57, 80

---------------------
Score final
---------------------
Olympique de Marseille : 2 - Monaco : 1

cassilas
cassilas
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:38

Je peux simuler Rivaldo :question:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:38

non il y en a deja plein avant toi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:27:59

Eto´o = Tevez + Park

Je viens juste de l´avoir Park mais comme Eto´o est raciste vaut mieux que Park s´en aille :gni:

Je confirme

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:34

Laissez le pas prendre Liverpool il va foutre le bordel avec Liverpool comme LoveClare

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:35

Antilop-Sa Posté le 22 décembre 2005 à 19:27:04

Anthoom J´aime la Viande :coeur:

:rire: :rire:
la vieille blague

CHOCAPIIIIIIIIC
CHOCAPIIIIIIIIC
Niveau 2
22 décembre 2005 à 19:28:40

NicoPsg94 Posté le 22 décembre 2005 à 19:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi aussi je suis présent par sa grande majesté je vous prie de bien me laisser entrainer une equipe par pitié

Il y a Liverpool !!

Tu blague :sarcastic:

J´arrete de faire des truc qui servent a rien :hap:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
22 décembre 2005 à 19:28:43

Si Eto´o passe a 20 j´ annulerais!!! :-((

cassilas
cassilas
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:28:50

Je peux simuler :question: Si personnes ne réponds tant pis je le fait :gni:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:29:32

CHOCAPIIIIIIIIC Posté le 22 décembre 2005 à 19:28:40

NicoPsg94 Posté le 22 décembre 2005 à 19:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il y a Liverpool !!

Tu blague

J´arrete de faire des truc qui servent a rien

Oui ou Non

Si oui prends les si non bah prends les pas :o))

La vidéo du moment