CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[_ * Another Management ™ * _]¯`·._

Factor_Kant
Factor_Kant
Niveau 2
04 février 2006 à 21:30:05

Valence - Roma

je ss mort

kant107
kant107
Niveau 10
04 février 2006 à 21:30:36

oups dssl je me ss gouré de pseudo :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
04 février 2006 à 21:33:24

oui je l´ai :oui:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
04 février 2006 à 21:34:12

sa te dirai de simulé la conf est :svp: moi g pa le droi pusike je sui dedan :svp:

kant107
kant107
Niveau 10
04 février 2006 à 21:34:37

mouarf que des chocs sur le tableau de gauche :ouch:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
04 février 2006 à 21:44:11

:svp: drogba

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
04 février 2006 à 21:46:38

heu sans avis des organisateur ??

maxther
maxther
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:46

:salut: ca va les gars ?? Quoi de neuf ??

Chui pas hcez moi alors donnez moi le FS :svp:

maxther
maxther
Niveau 10
04 février 2006 à 21:51:07

:svp: le FS :) :merci: d´avance

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 février 2006 à 21:52:01

Bonsoir à tous, est-ce que vous pouvez me dire comment marche votre logiciel? je l´ai mais je sais pas m´en servir. ( :o)) ) Et moi sur ma ligue j´écris tout à la main et je regarde les matchs pendant 10minutes. Alors si vous pouviez me dire comment ce serait très très cool de votre part! :-)))

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 février 2006 à 21:56:01

:up:

Bonsoir à tous, est-ce que vous pouvez me dire comment marche votre logiciel? je l´ai mais je sais pas m´en servir. ( :o)) ) Et moi sur ma ligue j´écris tout à la main et je regarde les matchs pendant 10minutes. Alors si vous pouviez me dire comment ce serait très très cool de votre part! :-)))

maxther
maxther
Niveau 10
04 février 2006 à 22:55:28

Toujours personne

PS : de retour chez moi :p) :)

omario1
omario1
Niveau 10
04 février 2006 à 23:11:26

Drogba t´es la ? :hap: je t´autorise a simuler pasque personne d´autre ne peut le faire :(

aooyama
aooyama
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:59

:)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:18:49

:hello: :desole: pour hier j ai des problemes avec mon pere

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:19:21

je vais simuler le petit tournoi en plus a 9 h j ai foot

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:20:00

inter - roma
fio - valence

roma - fio
valence - inter

inter - fio
roma - valence

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:20:46

Classement

1.Milan Inter____1pt____+0
2.Fiorentina___1pt_______+0
3.Valence____0pt________+0
4.Roma___0pt___________+0

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:21:26

Classement

1.Milan Inter____0pt____+0
2.Fiorentina___0pt_______+0
3.Valence____0pt________+0
4.Roma___0pt___________+0

je le recommence

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
05 février 2006 à 08:22:36

As Roma

Match Internazionale Milano FC - As Roma (Exterieur)

GB Canizares 8
DF Zebina 8
DF Mexes 8
DF Mertesacker 8
DF Kuffour 8
MT Oliveira 16
MT Fiore 16
MT Tommasi 16
AV Mancini 16
AV Ibrahimovic 18
AV Kuranyi 17

Tireur de Penalty : Ibrahimovic

Joueurs de l´équipe adverse :
Julio Cesar
Walter Samuel
Ivan R. Cordoba
Cicinho
Ashley Cole
Esteban Cambiasso
Juninho
Alvaro Recoba
Raul Gonzales Blanco
Luis Felipe Madeira « Figo »
Roy Makaay

Hors Jeu : Non
Avantage à Domicile : 0 - 0 - 0
Jeu Dur : 0 - 0 - 0 - 0 - 0
Points de Motivation : 0 - 0 - 0

Total par zone : 8 - 0 - 32 - 48 - 51
Total Adverse : 9 - 0 - 36 - 53 - 54
Attention : Avec Avantages (JD, Dom, Motiv)

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 5 - Internazionale Milano FC - Carton jaune pour Alvaro Recoba pour un tacle par derrière.
Minute 7 - Internazionale Milano FC - Corner tiré par Luis Felipe Madeira « Figo » bien intercepté dans les airs par Canizares.
Minute 8 - Internazionale Milano FC - Alvaro Recoba sert Luis Felipe Madeira « Figo » sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Canizares détourne la balle en corner.
Minute 12 - As Roma - corner de la gauche de Fiore, tête de Mancini, arrêt de Julio Cesar.
Minute 15 - As Roma - Mertesacker sert Kuranyi sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Julio Cesar détourne la balle en corner.
Minute 20 - Internazionale Milano FC - Raul Gonzales Blanco lance Luis Felipe Madeira « Figo » dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Canizares intercepte le ballon.
Minute 20 - As Roma - Ibrahimovic, servi par Oliveira, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Julio Cesar
Minute 21 - Internazionale Milano FC - En s´en prenant au juge de touche, Ivan R. Cordoba récolte un jaune.
Minute 23 - Internazionale Milano FC - à bout portant, Raul Gonzales Blanco reprend de la tête un corner de Alvaro Recoba. Canizares sauve sur sa ligne.
Minute 24 - Internazionale Milano FC - Juninho lance Luis Felipe Madeira « Figo » dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Canizares intercepte le ballon.
Minute 26 - Internazionale Milano FC - Roy Makaay contre la balle et trompe le gardien de 20 mètres d´une frappe qui rase le poteau gauche.
Minute 26 !! ! Score : As Roma 0 - Internazionale Milano FC 1
Minute 27 - Internazionale Milano FC - Esteban Cambiasso sert Luis Felipe Madeira « Figo » dans la surface. Luis Felipe Madeira « Figo » fusille à bout pourtant Canizares, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 28 - Internazionale Milano FC - Luis Felipe Madeira « Figo », servi par Roy Makaay, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Canizares
Minute 29 - Internazionale Milano FC - à bout portant, Luis Felipe Madeira « Figo » reprend de la tête un corner de Raul Gonzales Blanco. Canizares sauve sur sa ligne.
Minute 29 - As Roma - sur un coup franc de Mancini, Ibrahimovic adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Julio Cesar
Minute 32 - Internazionale Milano FC - Carton jaune pour Juninho pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 36 - Internazionale Milano FC - Roy Makaay appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 36 - Internazionale Milano FC - Luis Felipe Madeira « Figo », servi par Roy Makaay, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Canizares
Minute 41 - Internazionale Milano FC - Julio Cesar offre à Raul Gonzales Blanco un ballon de but, Raul Gonzales Blanco ajuste son tir mais trouve Canizares sur son chemin.
Minute 42 - As Roma - Oliveira lance Mancini dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Julio Cesar intercepte le ballon.
Minute 46 - Internazionale Milano FC - Corner tiré par Esteban Cambiasso repris par Roy Makaay de la tête au second poteau mais sans danger pour Canizares.
Minute 46 - As Roma - Julio Cesar dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Ibrahimovic.
Minute 48 - As Roma - Corner tiré par Kuffour repris de la tête par Kuranyi au second poteau. Julio Cesar intervient tranquillement.
Minute 49 - Internazionale Milano FC - sur un centre de Esteban Cambiasso, Luis Felipe Madeira « Figo » adresse une tête que Canizares détourne sur sa transversale
Minute 53 - Internazionale Milano FC - Bon centre de Esteban Cambiasso sur le côté droit que Roy Makaay est trop court pour reprendre de la tête. Canizares s´empare du ballon.
Minute 53 - As Roma - coup-franc de Ibrahimovic.Mancini frappe sur Julio Cesar qui se couche bien!
Minute 57 - Internazionale Milano FC - coup-franc de Roy Makaay.Raul Gonzales Blanco frappe sur Canizares qui se couche bien!
Minute 57 - As Roma - Mexes sert Mancini dans la surface. Mancini fusille à bout pourtant Julio Cesar, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 60 - Internazionale Milano FC - Raul Gonzales Blanco, servi par Walter Samuel, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Canizares
Minute 61 - As Roma - coup-franc de Oliveira.Mancini frappe sur Julio Cesar qui se couche bien!
Minute 65 - As Roma - Corner tiré par Tommasi repris de la tête par Mancini au second poteau. Julio Cesar intervient tranquillement.
Minute 67 - Internazionale Milano FC - Corner tiré par Esteban Cambiasso repris par Juninho de la tête au second poteau mais sans danger pour Canizares.
Minute 72 - As Roma - Corner tiré par Mexes repris de la tête par Ibrahimovic au second poteau. Julio Cesar intervient tranquillement.
Minute 74 - Internazionale Milano FC - sur un centre de Raul Gonzales Blanco, Roy Makaay adresse une tête que Canizares détourne sur sa transversale
Minute 75 - Internazionale Milano FC - Corner tiré par Alvaro Recoba repris de la tête par Raul Gonzales Blanco au second poteau. Canizares intervient tranquillement.
Minute 80 - Internazionale Milano FC - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, Alvaro Recoba en relais avec Roy Makaay ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 80 !! ! Score : As Roma 0 - Internazionale Milano FC 2
Minute 82 - As Roma - Mancini après une course de 50 mètre ne peut pas tromper Julio Cesar.
Minute 85 - Internazionale Milano FC - Roy Makaay donne la balle à Luis Felipe Madeira « Figo » qui lobe le gardien.
Minute 85 !! ! Score : As Roma 0 - Internazionale Milano FC 3
Minute 86 - Internazionale Milano FC - Bonne accélération de Luis Felipe Madeira « Figo » sur le côté droit. Le centre est precis mais Canizares s´interpose pour le capter.
Minute 86 - As Roma - Ibrahimovic manque son contrôle seul devant Julio Cesar sur un centre de Oliveira
Minute 87 - Internazionale Milano FC - centre de Roy Makaay.tête plongeante de Raul Gonzales Blanco.
Minute 87 !! ! Score : As Roma 0 - Internazionale Milano FC 4
Minute 89 - Internazionale Milano FC - sur un centre de Raul Gonzales Blanco, Roy Makaay adresse une tête que Canizares détourne sur sa transversale
Minute 90 - Internazionale Milano FC - centre de Luis Felipe Madeira « Figo » et tête de Alvaro Recoba. arrêt de Canizares, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 90 - As Roma - sur un centre de la droite, Mancini place un coup de tête, Julio Cesar intercepte la balle.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-15
Tirs concédés : 25

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :