- - - Notes des Joueurs - - -
à tous, j’ai proposé mes services à Psvlove pour m’occuper de ce topic difficile à gérer, il a généreusement accepter
.
Comme lors de chaque version il y a un sujet qui recense toutes les notes des joueurs de la ligue.
Les Gardiens et les défenseurs sont notés sur 10, tandis que les milieux et les attaquants sont notés sur 20. Remarque : Certains joueurs polyvalents peuvent avoir 2 notes.
Les notes ne sont pas fixes et peuvent évoluer suivant les performance du joueur dans la réalité ; Si un joueur dévient très fort avec son club (nombreux buts, arrêts déterminants) il augmentera. Si un joueurs est très régulièrement blessé ou qu’il est dans une mauvaise période il sera diminué.
Nouveauté : Pour ne pas que vous soyez choqué par le changement brusque de niveau d’un joueur je mettrais les signes + ou – à coté de sa note :
Je m’explique 
¤ Si un joueur devient faible et que je pressent une baisse dans son jeu il aura un – en face de sa note mais il ne sera pas directement diminué.
¤ Exemple : Aimar 18– => Ca ne veut pas dire qu’il va passer à 17 mais qu’il encourt une diminution, a vous de faire un remaniement tactique ou de vous en débarrasser pour ne pas subir cette baisse dans vos performances. Sur le script vous continuerez de lui mettre 18.
Si vous avez des contestation sur la note d’un joueur vous en parlez sur ce topic et si vous avez des arguments convenables je m’efforcerai d’exaucer votre demande.
Je n’augmenterais jamais mes joueurs.
Tout a été dis, bonne ligue à vous
Zen pensez quoi?