Tiens iverson:
A la recherche d´un arrière gauche et d´un milieu offensif, Sir Alex Ferguson a décidé de faire ses emplettes en France. Après avoir recruté le jeune défenseur serbe Vidic (Spartak Moscou), le coach écossais compte renforcer un peu plus sa ligne arrière en enrôlant Patrice Evra, le jeune défenseur de l´AS Monaco. L´international français n´a pas caché son envie de quitter le Rocher mais a également reçu une offre du club italien de l´Inter de Milan. L´arrivée d´Evra à Old Trafford pourrait pousser Mickael Silvestre vers la sortie, et on sait déjà que Lyon est sur les rangs pour enrôler l´ancien rennais.
L´autre piste française mène à Franck Ribéry. Le milieu marseillais, révélation de ce début de saison, a confirmé au News of the world que des contacts existaient entre le club anglais et son agent: "Mon agent a discuté avec les dirigeants de Manchester qui ont également contacté l´OM. Cela sigifie beaucoup pour moi d´être approché par de tels clubs et je pense que les clubs anglais vont me suivre de près." . Tottenham est aussi sur les rangs pour recruter ce jeune espoir du football français. Mais quoi qu´il arrive, le mercato promet d´être agité du côté de Manchester.