pour moi ce forum se décompose a plusieurs catégorie de gens voici comment je l´ai nomment
Les Touristes
definition: tout pseudo, venant d´un forum étrangé venu pour un tit renseignement ou autre
Les boulix voyageur
tout pseudo venant d´un forum etranger s´etant fait rejeter de ce dernier
note: on a souvent ici des boulix voyageurs en provenance de fifa 2006, et bientot je sens que nous en auront de GTA4
a savoir: il y a des boulix qui arrivent, mais il y en a qui s´en vont aussi
Anti champion
personne qui deteste, lyon chealsea et le reste des club champions seulement parce qu´ils gagnent. mais ils ne diront jamais que c´est pour cette raison
les footix
mot employé trés courament ici, pas la peine de le definir, juste quelqu´un qui ne connait rien au foot et qui regarde et manque sous aucun pretexte telefoot
comment le reconnaitre? si il est pour lyon le brezil et qi y a 4ans il etait pour bordeaux vous venait d´en choper un
les illétrés, analphabetes
bref, meme si mon ortographe n´est pas parfaite, et en est loin, jeme permet d´attaquer les fideles du langage texto!
comment les reconnaitres? il ecrive kom sa!
les createurs de topic inutiles
personne creant un topic ne servant strictement a rien sauf a donner du boulot en plus a notre moderateur!
comment les reconnaitres? Lisez ce topic
Moderateur
personne se connectant trés rarement, qui aime divulguer sa photo sur le net
comment les reconnaitres? taper "scholes" dans rechercher
faux supporter
personne supportant chaque année les champions en titre
si ce topic n´est pas effacer je me permettrais de mettre ma liste a jour dés qu´une nouvelle catégorie sera apte a entrer!