En tous cas moi je vous previens la serbie n´est pas une equipe a prendre a la legere ils ont une defense en fer (1 but encaissé durant le mondial) , une technique encore plus amelioré et des qualités athletiques incroyable. Leurs point faible etai le mental , mais avec cette nouvel génération de jeunes joueurs la serbie pourrait vous surprendre
scorpio14
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:55:22
La serbie est un pays de foot et on toujours une équipes dangeureuse et solide Pour l´expression "Brésilien d´europe", oui c´est bien les serbe , d´ailleur ca venait de l´équipe de yougoslavie ya quelques années qui avait fait un magnifique mondial ( je sais plsu quel année ) mais ca fait longtemp qu´ils sont surnommé comme ca
Sinon le jeune Vukcevic fait parti du groupe serbe ou il a jamai était selectioné en A ?
Rpgfantasia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:57:59
Vukcevic est tres bon , je sais pas si il a été selectioné , il est trop jeune nan ... lui aussi a une bete de frappe oO
gogopacino
Niveau 3
10 décembre 2005 à 12:59:57
Enfin ca fait plaisir de voir 1 mec qui reconnait les qualités des serbes Vukcevic joue encore avec les jeunes a ma connaissance il a pas joué encore avec les A ta d´autres tres bon jeunes comme Basta,Jankovic,Vukic qui vont peut etre jouer la coupe du monde
scorpio14
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:01:40
Je sais pas , j´ai vu que quelques bout de match du jeune Vukcevic et j´ai lu quelques article ici et la ( je le connais mieu ds le jeu ) mais il a vraiment l´air impressionant dans la ligné d´un Savicevic
Rpgfantasia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:03:14
Dusan Basta , owwi ters bon , Vukic a marqué un but lors du match aller contre la belgique ( le seul que j´ai vui de lui ) puisque je l´ai vu en vrai , j´ai fait le deplacement en belgique ou j´ai vu tout les joueurs serbe a 1 metre de moi , j´ai parlé a Milosevic et tout , j´ai vu kezman devant moi oO
gogopacino
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:06:30
Moi je dis vivement que la coupe du monde commence on va se regaler avec les match de la serbie
Rpgfantasia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:10:37
Ouais , j´ai hate
ps : t´as msn brate ? ^^
gogopacino
Niveau 3
10 décembre 2005 à 13:12:15
goranleserbe@hotmail.com
ShikaTemari
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:20:02
fo aps abuser kezman il vont pas mettre une tolé a la cote divoire ni meme au hollandais tu nen sait rien tt le monde a sa chance dans cet coupe !! Allez L´Argentine en tt cas !!
TD3-50cent
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:22:24
La Serbie va terminé 1ere du groupe et créer la surprise Allez la Serbie
Rpgfantasia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:30
T´inquiete !! ZIVELA SRBIJA ^^
sancho-90
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:28:14
groupe sérré à mort, le plus beau de la coupe du monde... cote d´ivoire pas au meme niveau que les trois autres mais bon on s´est jamais, pr une surprise ( qui n´en est pas trop une ) je verrait bien la serbie et les pays bas pck argentine j´ai du mal à juger... ils sont che-lou mais bon... c clair que serbie pour moi va etre difficile à manier et posera beaucoup de probleme... je voit les pays bas quand meme o dessus d´eux pck ils m´ont mit sur le cul dans le groupe 1 en éliminant notre bonne vieille roumanie
Rpgfantasia
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:45:08
En gros la serbie n´est pas a prendre a la legere
sancho-90
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:47:29
personne n´est à prendre à la légere... si ces équipes sont la c´est qu´elles le méritent... ou que d´autres se sont ramassées