Vous-pensez que Freddy Adu sera sélectionné avec les USA pour la CDM 06. Pour l´instant il ets toujours pas sélectionné mais il lui reste quelques mois pour
ScgBoy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:16:38
Je pense que oui
LinkMasterGer
Niveau 36
10 décembre 2005 à 11:17:48
Quelqu´un connaît la sélection américaine ?
Adu9
Niveau 5
10 décembre 2005 à 11:18:30
Moi j´pense que oui . Et franchement je pense que ça peut lui être que bénéfique pour ne pas dire indispensable parce-que c´est quand même la plus grosse compétition du monde donc... En + il a que 16 ans et va vouloir se faire montrer déjà qu´il ets déjà contacté par Manchester U. mais il préfère prendre son temps. Par contre sa grande jeunesse pourrait tuer l´équipe à la CDM
50cent__
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:19:44
LinkMasterGer Posté le 10 décembre 2005 à 11:17:48