J’ai envie de vous parler de l’équipe d’argentine dans le jeu. J’ai adopté la formation 4-3-3 identique à celle du Barca, avec deux attaquants de soutien et Crespo en avant centre. J’ai fait quelques retouches; notamment j’ai modifier la position de Saviola car dans le jeu il est uniquement AV or qu’il se trouve que c’est un attaquant de soutien, on l’a vu à Monaco. Dans ma formation type le deuxième SA est Aimar.
Pour le Milieu, j’ai réintroduit Veron ( à la place de Scaloni). Il est MC droit. A gauche, D’alessandro en MO et Cambiasso en Mdf. Pur garder le score faire entrer Mascherano en MC ou Mdf à la place de D’alessandro.
Défense classique avec deux ST : Ayala à droite et Samuel à Gauche. Tout les deux avec flèches en arrières.
Les arrières avec flèches offensifs en avant et arrière, légèrement décalé plus haut que les deux stoppeurs. Sorin à gauche et Zanetti à droite.
Pour les matches plus défensifs on pourra préféré Heinze à gauche à la place de Sorin en enlevant la flèche vers l’avant.
Tactique normale, avec attaques à gauche, à droite, et au centre.
Avec cette formation, je développe un grand jeu collectif qui m’assure de près de 60% de possession de balle et de nombreuses occasions. Je ne perd pratiquement pas et je gagne mes matches en 6 étoiles presque tout le temps sur le score de 1 ou 2 zéros.
Voilà , je me régale avec cette équipe.
Dommage pour la Coupe Du Monde, elle est vraiment tombé sur un groupe difficile. Je pense pas qu’elle puisse aller au bout.