je dis tout de suite supprimer le topic si ca vous interresse pas
la sociéter je sais plus c quoi je ne comprend rien a rien toujours a me poser le pourquoi du comment je garde toujours le sourire au blague de mauvais gout rigole pour le autre
tout les gens de ma classe m´apprecie je les haie je souris regard gentille obliger de jouer le faux cul pour ne pas etre rejeter
la famille la seule chose que j´aime m´a rejeter
je ne vis que pour la perspective d´un meilleur avenir mais c quoi L ´AVENIR FRANCHEMENT C QUOI tout part en vrille tout vas vers le pire
tout le monde pris un putaint dieu si dieu existerait il ya aurait t´il autant de put1 mort
toujours a rechercher le reconfort dans la violence le seul moyen de respect c la force la mentalitér est oublier le pire des bouffon peut se faire aimer je sombre
toujours estait enfoncé grave dans mes principes pas voler pas dealer pas taper les faible
mais les gens ne vivent que pur l´argent sans argent tes de la merd avec nom famille "diouf" vive l´emploie
je sais plus la voie je sombre a petit feu dans cette put1 violence je vais de plus en plus dans la violence poursuit 2 fois deja par les poulet je men sort a chaque fois j´usqu´a quand ..............