Et oui, c´est désormais à moi de faire ma propre story avec un club de mon coeur, Arsenal FC 
Je ne compte pas rivaliser avec la story de Sébonyme, qui est en autres, trés bien
- Episode 1 :
6* - 15min.
La division 2 est composée de :
Arsenal FC - NAC Breda - FC Groningen - ADO Den Haag - Lazio - RBC Rosendaal - Alaves - NEC Nijmegen
En division 1 et Ligue C plus particulièrement figure une sélection des plus grosses équipes du monde !
1è journée :
Arsenal FC - RBC Rosendaal :
Almunia - Eboué,Touré,Senderos,Clichy - Ljunberg,Fabregas,Flamini,Hleb - Reyes,Henry
Le match commence timidement, il y a en sorte un round d´observation mais à la 15è minutes de jeu, Thierry Henry, bien servit par Aliaksandr Hleb marque d´une frappe du pied droit aux 20 mètres ! Par la suite, Thierry Henry marquera un deuxième but sur une action rondement bien menée puis José Antonio Reyes viendra y mettre du sien avec un but suite à un corner. 3-0 à la pause !
En seconde mi-temps, les Gunners ralentissent l´allure et aprés une faute dans la surface, Thierry Henry ira inscrire son hat-trick juste avant de céder sa place à Lupoli ! Plus rien ne sera marqué jusqu´à la fin !
Arsenal FC 4-0 RBC Rosendaal
Henry x3 ; Reyes
2è journée :
Lazio - Arsenal FC :
Almunia - Eboué,Campbell,Senderos,Clichy - Pires,Djourou,Flamini,Hleb - Van Persie,Henry
Aprés 10 minutes sans occasions franches, la Lazio organise sa première offensive qui finira au fond de mes filets ! Suite à une bonne transversale de Filippini, Pandev vient tromper Almunia d´un tir de volée du pied droit ! Suite à cela, les Gunners vont réagir par l´intermédiaire de Thierry Henry pour l´égalisation et de Robert Pires pour le deuxième but. 1-2 à la pause !
En seconde pèriode, Arsenal se contente de maîtriser son sujet et suite à un corner à 10 minutes de la fin mal renvoyé par la défense, Emmanuel Eboué effectue une volée superbe qui vient se loger dans la lucarne de Peruzzi !
Lazio 1-3 Arsenal FC
Pandev - Henry ; Pires ; Eboué
Classement aprés 2 journées :
1. Arsenal FC 6pts
2. NAC Breda 4 pts
Classement buteurs :
1. Henry 4buts
2. Van Hooijdonk 2buts
Classement passeurs :
1. Henry 2passes
2. Hleb 2passes