CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma chatte se prend pour niang

Grobinho95
Grobinho95
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:26:04

des qu elle a une ouverture, elle l a vendange... ::honte:

playboy11
playboy11
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:28:34

la france se prend pour le futur champion du monde :lol: :rire: :rire2:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:34:33

la belgique se croit importante :rire: :lol:

playboy11 :sors:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:41:18

:sors:

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:41:48

sogangsta
sogangsta
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:42:24

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:42:44

Playboy11, vraiment tu fais pitié...
Tu veux faire passer tous les belges contre des anti-français, ce qui est totalement faux...
Tu dois encore être un de ces sans-amis qui doit montrer quelqu´un devant son ordi, désolé de te le dire mais tu es pitoyable :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:14

Rien que par ton pseudo on voit que tu es compléexé en plus.

playboy11
playboy11
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:45:09

nan je reste encore un peu avant dallé me couché...et revé de la defaite des francais :-)

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:48:22

tinkiete pas sergiogarcia on le sait tres bien que tous les belges ne sont pas anti francais il nous faut pas généraliser. En fait la il est seul et il a rien a faire de sa vie que de poster des topics de merde a 2 balles sur un forum c tout mais ca lui passera la puberté n´est pas finie. a+++ playboy

larsson64
larsson64
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:54:36

mdr pas mal celle la

playboy11
playboy11
Niveau 5
10 décembre 2005 à 00:00:00

big_shoot =>>> si tu me connaissai bien je pense que tu dirai pa ca de moi mai tu es un de ces chauvins aveugle sourd et tres bete,ton cas est irrécuperable!byeeee

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:04:07

tu sais playboy a 2balles je pense qu´ici on (j´inclus tout le monde) pense que tu serts a rien tu peux voir juste les posts ci dessus tout le monde te le dis tu perds ton temps si ca peux t´amuser de répéter 100 fois le mot chauvin que tu viens de connaitre il ya 5min en regardant ds le dico c ton hitoire mais le plus simple serait de nous expliquer pourquoi tu as cette ´´haine´´ de l´équipe de france et des francais? l´equipe de france a de la chance parcequ´elle a gagné la coupe du monde ? mince on a pas fait expres ? désolé mais je pense qu´avant de critiquer une grande nation du football telle la france , contente toi de regarder les perfs de ta propore equipe nationale!!! BYE comme tu dis

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:08:25

mais le pire ds l´histoire c qd on regarde l´utilité de ton intervention alors que le topic de base n´avait rien a voir avec ta remarque stupide!

playboy11
playboy11
Niveau 5
10 décembre 2005 à 00:11:15

désolé mais je pense qu´avant de critiquer une grande nation du football telle la france

LOL ca c la meilleur de l´année ! une grande nation de football telle la france vrmt la tu vas en faire rire plus d´un toi, jai la haine car je trouve kil y a des pure francais qui devrai etre repris en equipe national mai ke ceux ci on pa de chance car leur place est prise par un gars ki vien dun otre pays,et qui donc est naturalisé francais c vrmt du nimporte koi serieu on a pris des joueur "bon" dotre pays car il etai pa performant et donc pa repris dan leur ekipe national et alors il vienne prendre les places de c vrai francais qui doive en avoir marre de ce faire prendre leur place par des "mavuba,wiltord,viera,zidane,makelele,dhorasso et encore des dizaines dotre"! c ca ki me fai chié !o n utilise des joueur etrangé pr les naturalisé francai et les faire joué en equipe national francai car avan il arrivai pa a rivalisé avec les meilleur ekipe du monde pfff c vrmt une equipe qui est detestée par des millions de personnes!!!

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:15:51

donc tu es frustré ?? c bien ce que je disais t dégouté ta la rage ta le seum ta tout ce que tu veux mais sache petit ignorant que l´equipe de france s´est forgée certe avc des joueurs etrangers mais issues le plus souvent d´anciennes colonies francaise et c´est ca qui a fait sa force c le métissage et ca c le football. tu crois peut etre que les freres m´penza qui jouent en selection belge sont de purs belges???? non alors ? et oui l´equipe de france reste une grande nation avc de par son palmares. Salutations

playboy11
playboy11
Niveau 5
10 décembre 2005 à 00:18:26

jsui dac pr les frere mpenza et p-e vandenborre et kompany et aussi pierroni et bassegio(italien dorigine) mai sinon ca fai pa les 80 % voir 90% de joueur dorigine etrangere comme la france...ciao ciao

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:20:59

mais tu crois qu´il y a que la france?? les pays bas avc davids, seedorf... qui viennet de surinam, les anglais aussi ont plusieurs colonies l´allemagne qui a naturalisée le ghaneen de shalke 04 ameobi je crois l´italie qui a fé jouer pour la 1ere fois un joueur de couleur ferrari tu viens de naitre ou koi?

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:28:41

pour en finir acv toi le haineux, je vais te montrer la compo du dernier match de l´equipe de france coupet boumsoung (cameroun) mais venu tres tot en france,makelele (zaire)malouda, rothen , dhorasoo diarra,henry anelka reveillere , thuram sagno; trezeguet cissé sur les 11 yen a seulement 2 soit rien du tout et puis la n´est pas le probleme ca fait quoi qu´il sviennet de chine ou d´australie? Comme je t´ai dis la france a et avait de multiples colonies. Et la le seul remede pour toi c un bon livre d´histoire !! !!!je pense que le débat est clo

playboy11
playboy11
Niveau 5
10 décembre 2005 à 00:28:41

mouais tes arguments son valable mai je trouve ke en kelke temps lequipe de france a rapidemande changé et leffectif de lekipe a vrmt changé,ca été flagran comme le jour et la nuit...tandis que dan les otre ekipe national cetai petit a petit mai en france serieu ca a direct fai le changement en peu de temps...c deconé kom ca a changé dommage...je trace pcq demain jai pa ke ca a faire,mai bon voila on verra bien a la coupe du monde ;) ciao bonne nuit

La vidéo du moment