CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france peut-elle gagné la coupe du M

gigalmesh
gigalmesh
Niveau 1
10 décembre 2005 à 02:32:34

Sérieuseument le France n´est pas favorite mais elle n´est pas moins forte que la plupart des grandes nations (sauf le Brèsil qui parait au dessus du lot). La motivation est très importante. Par exemple face à l´Ukraine (futur 1/8?) qui participe à sa première coupe du monde l´envie sera très important. L´Ukraine a soif de reconnaissance internationale un peu comme la Croatie en 1998. Sur un match elle peut très bien sortir la France tout en n´étant pas plus forte. Il faudrait mieux rencontrer les espagnols plutôt que l´Ukraine qui va s´arracher pour poursuivre l´aventure.
Si la France arrive en quart tout est jouable sur un match. On le voit souvent en Ligue des Champions, les équipes non favorites peuvent remportée la compétition. (Qui aurait miser sur Liverpool la saison dernière?)
L´allemagne aura un grand appétit mais avec une équipe moyenne et un bon tirage il étaient finalistes en 2002. Poyr cette édition, elle a plus ou moins un bon tirage, une forte envie, un gros public. Elle peut donc éliminer n´importe quel équipe tout en n´étant pas une grande équipe sur le papier. La notion de jeu d´équipe et la culture de la gagne sont fortement ancré dans cette nation.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 03:30:33

Tout à fait d´accord Gigalmesh, les allemands sont toujours sous-éstimés mais toujours présent dans les grands rendez vous, de plus les brésiliens par excès de confiance sont tous à fait capable de passer à côté d´un match (France en 2002 ?? ?)
La france si elle retrouve une cohésion à toute ses chances mais méfions nous des hollandais et des italiens avec leurs jeunes équipes pleine de mordant...

gigalmesh
gigalmesh
Niveau 1
10 décembre 2005 à 04:01:51

Les pays-bas sont en effet en pleine reconstruction et ne sont pas vraiment favori. Mais le manque d´experience peut joué son rôle. L´Italie est capable du meilleur comme du pire. J´aime l´Italie, elle a de très bons joueurs mais je reste souvent sur ma fin avec cette équipe. Ils sont souvent favoris sur le papier mais rarement dans le jeu.
Autre énorme outsider, l´Angleterre poséde une équipe type très équilibrée mais elle a un groupe difficile. Il vont laisser des forces et des joueurs sur le carreau. L´air de rien la France est tombé sur un bon groupe, attention, je ne dis pas facile, mais un bon groupe. La Suisse peut tout de même être enbêtante à jouer. Après deux nuls dans les éliminatoires, la Suisse est decomplexés vis à vis de joueurs francais (elle a le sentiment d´avoir progréssé depuis le 3-1 face à la France à l´Euro portugais). La Suiise aurait été sans doute plus compléxé face une autre grande nation. Mais la c´est différent. Je pense que ce sera le match le plus dur à gagner. La Corée est un peu une énigme. Mais il vont être accrocheurs, plus rapides et plus frais. Mais ils ont la pression. Il auront du mal à reproduire les exploits de 2002, ils sont attendus et ils savent qu´ils ne pourront pas faire mieux. C´est jouable. Le Togo, je n´ai pas d´avis car je ne connais pas grand chose mais l´erreur serait justement de les souséstimés. Je pense néanmoins, qu´ils sont les adversaires les plus faibles. La France peut donc sortir de son groupe, mais ensuite l´Ukraine ou l´Espagne ce sera chaud même si je pense que l´adversaire le plus des deux est sans doute l´Ukraine pour des raisons que j´ai évoqué plus haut.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
10 décembre 2005 à 04:17:48

Je pense que la France peut largement se sortir de se groupe, de toute façon si on à des ambitions pour cette coupe du monde on n´a pas le droit d´être effrayé par la suisse, le togo ou la corée c´est incohérent.
Je maintien que les pays bas peuvent faire quelque chose d´énorme...par contre l´angleterre risque de nous refaire le coup du soufflet qui se dégonfle.

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
10 décembre 2005 à 04:25:46

:lol: Un billet aller retour pur la france en Alleamagne allez retour dans la meme semaine :lol:
L´equipe qui ira en finale sera une equipe suprise et l´autre sera le bresil ou l´allemagne
Quoi qu´il en soit la france est :lol: sauf mon grand zizou et fabulous fab mais sinon :lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:05:45

la France ne gagnera pas la CM

yoleg
yoleg
Niveau 5
10 décembre 2005 à 09:45:40

Faudrait voir les cotes des bookmakers pour ma part je mets la France à 50 contre 1.
Dans quel état sera Zidane dans 6 mois ?
Il me semble sur la pente (très) descendante.
Mais bon dans le sport on ne sait jamais.
Pour les poules attention aux suisses (revanchards) et aux coréens (inépuisables et très rapides). Par contre le Togo me semble nettement en retrait.

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
10 décembre 2005 à 09:55:40

arf on devrait passer le 1er tour quand même

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:00:47

:non: jamais :rire: :honte: :lol:

monthy_python
monthy_python