Tout d´abord, je tient à dire que je suis supporter du PSG (ça évitera les mréjugés inutiles comme ça)
Je pense que ce serait une bonne idée qu´on profite de la bonne période de Ribéry, voir même dele garder si les résultats sont concluants car :
- C´est un joueur qui vas beaucoup de l´avant, chose qui manque parfois cruellement à l´équipe de France,
- ça changera des joueurs comme Govou qui arrivent toujours comme un cheuveux sur la soupe dans la composition de l´équipe,
- Avec l´histoire d´Aulas qui réclamme des sous à L´équipe de France, on ne peut pas mettre de coté l´hypothèse qu´aucun joueur Lyonnais ne participera à la coupe. Oui, je sais, c´est présomptueux de dire celà, mais aujourd´hui, dans le foot, on peut d´attendre à TOUT.
"Il n´a pas la trempe d´un ronaldinho qui a son age avait déjà beaucoup plus de classe."
----> Bien sûr, mais il faut savoir faire avec ce qu´on a. Si on avait Ronaldinho en équipe de France, la question ne se poserait même pas, mais vus les circonstances...
"Ben c´est pareil pour Ribery, faut arreter de croire que c´est un dieu parceque ca fait 6 mois qu´il joue bien a l´om au milieu de joueurs moyens..."
-----> Tu ne peux quand même pas nier que Ribéry enchaine en ce moment, et j´appuie bien sur le "en ce moment" les bonnes perf. Sinon, c´est que tu est atteint de cécité ou d´une mauvaise foi extraordinaire. Quasimment à tous les matchs, Ribéry est décisif. Quand il n´est aps buteur, il est passeur.
Et puis qu´est ce qu´on s´en fout que ce soit passager ou non.
Profitons du sens du vent, et nous verrons bien où nous déboucherons.