CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pensé vs kon oré besoin de ribéry?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:42

non domenech suce trop vikash c abusé alors qu´il est vilain mais trop

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:47:19

tout comme govou....

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
09 décembre 2005 à 22:47:37

tout dependra de Girard, s´il le selectionne pour l´euro espoir, il ne pourra pas jouer la cdm

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:24:09

Comparez ce qui est comparable. Pour moi c´est
ribery qui est trop surcoté ... Je m´explique :

Ribery c´est :
- Meme pas 40 matchs en L1
- 14 matchs en turquie
- quelques matchs avec de grands clubs comme ales , metz, brest et boulogne-sur-mer
- 7 buts en L1 en tout.

Alors , il a fait 6 bons mois à l´OM et ca y est il est indispensable en edf??? Mais vous avez vu l´effectif de l´OM cette année ou quoi?? Est-ce si difficile de surpasser la masse de joueurs de ce club? Alors a chaque fois qu´il réussit un débordement ou une passe , effectivement c´est exceptionnel pour l´OM , vu le niveau. Et parceque c´est l´OM , on en fait des tonnes comme d´hab. (C´est comme LES classicos OM-PSG ... une grosse farce ! )

Maintenant Govou :
- Presque 170 matchs en L1. Régulièrement titulaire. Dans un club : L´Olympique Lyonnais (quelques titres comme vainqueurs du championnats) et 35 buts.
- presque 45 matchs en coupe d´europe
- 19 sélections en équipe de france.

Régulièrment titulaire dans un effectif comme l´OL depuis 5 ans. Alors effectivement c´est difficile d´etre meilleur que tous les joueurs de l´OL , de briller et defoncer tout sur une aussi longue durée. Seulement quand il reussit un débordement , une passe ou marque un super but, on n´en fait pas tout un plat. Mais il n´est absolument pas surcoté , n´importequoi !!

Vous allez me dire que Ribery a 4 ans de moins que Govou.. Ben oui ... Ils ne sont absolument pas comparables. C´est pour ca que ca me fait rire quand je vois qu´il faut virer Govou et mettre Ribery.

Ribery a encore tout a prouver avant de dire que l´edf a besoin de lui.

Vous vous souvenez de Djibril Cissé d´Anelka ... A l´époque ou ils avaient 19-20ans , tout le monde disait qu´ils allaient tout défoncer et tout ... Tout le monde se branlait sur eux.Et maintenant ca fait bizarre hein?

Ben c´est pareil pour Ribery, faut arreter de croire que c´est un dieu parceque ca fait 6 mois qu´il joue bien a l´om au milieu de joueurs moyens...

Et puis ca fait pas un peu peur de dire que Ribery c´est l´espoir francais de la coupe du monde, quand en angleterre y´a rooney, au portugal ya C.Ronaldo, au bresil ya Roni et et Robinho???

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:27:41

Et puis ca fait pas un peu peur de dire que Ribery c´est l´espoir francais de la coupe du monde, quand en angleterre y´a rooney, au portugal ya C.Ronaldo, au bresil ya Roni et et Robinho???

Je suis desolé mais Ribery joue particulierement bien ces denriers temps et c´est l´espoir du foot francais quoi qu´on en dise, meme pour les non marseillais..
Maintenat, il est jeune, je sais pas si Domenech sera seduit si jamais il le fait jouer contre l´allemagne.
S´il ne joue pas celle ci, et si son talent se confirme, il aura l´occaz d´en jouer d´autre

pimponlepompier
pimponlepompier
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:45:29

Tu n´as pas a etre désolé , j´ai jamais dis que ce n´etait pas un espoir du foot francais... relis-moi bien.

je dis que ca fait peur si on compte sur cet espoir LA pour la COUPE DU MONDE.

Evidemment qu´il a encore tout a prouver.Comme d´autres. Je ne le brule pas, mais je ne veux pas m´emballer comme un fou comme d´autres. C´est pas un encore un génie pour moi. Il n´a pas la trempe d´un ronaldinho qui a son age avait déjà beaucoup plus de classe. Voila pkoi je trouve qu´on en fait trop par exemple.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:22:06

Tout d´abord, je tient à dire que je suis supporter du PSG (ça évitera les mréjugés inutiles comme ça)

Je pense que ce serait une bonne idée qu´on profite de la bonne période de Ribéry, voir même dele garder si les résultats sont concluants car :

- C´est un joueur qui vas beaucoup de l´avant, chose qui manque parfois cruellement à l´équipe de France,

- ça changera des joueurs comme Govou qui arrivent toujours comme un cheuveux sur la soupe dans la composition de l´équipe,

- Avec l´histoire d´Aulas qui réclamme des sous à L´équipe de France, on ne peut pas mettre de coté l´hypothèse qu´aucun joueur Lyonnais ne participera à la coupe. Oui, je sais, c´est présomptueux de dire celà, mais aujourd´hui, dans le foot, on peut d´attendre à TOUT.

"Il n´a pas la trempe d´un ronaldinho qui a son age avait déjà beaucoup plus de classe."

----> Bien sûr, mais il faut savoir faire avec ce qu´on a. Si on avait Ronaldinho en équipe de France, la question ne se poserait même pas, mais vus les circonstances...

"Ben c´est pareil pour Ribery, faut arreter de croire que c´est un dieu parceque ca fait 6 mois qu´il joue bien a l´om au milieu de joueurs moyens..."

-----> Tu ne peux quand même pas nier que Ribéry enchaine en ce moment, et j´appuie bien sur le "en ce moment" les bonnes perf. Sinon, c´est que tu est atteint de cécité ou d´une mauvaise foi extraordinaire. Quasimment à tous les matchs, Ribéry est décisif. Quand il n´est aps buteur, il est passeur.

Et puis qu´est ce qu´on s´en fout que ce soit passager ou non.
Profitons du sens du vent, et nous verrons bien où nous déboucherons.

larsson64
larsson64
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:35:07

on en aura besoin quand il sera plus a marseille :lol: je rigole nen pas assez d´experience il est bien chez les jr :ok:

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
10 décembre 2005 à 00:38:57

je suis parisien et je serais + pour ribery que pour dhorasoo meme si c pas vraiment le meme poste mais il faut un gars qui fasse la diff comme lui seulement je ne pense pas que la france ira au mondiale avc lui en sachant qu´au mieux il aura 1 selection on a déja vu ca avc cissé avant 2002 mais a mon avis il n y ´aura pas de surprise l´equipe de france sera presque la meme qu´actuellement exepté qu´il faut retirer 3 joeurs je crois car il faut 23 en tournois officiel et la ils sont 26 mais jsui pas plus sur

TuGaS
TuGaS
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:47:42

jpense ke la france a besoin dune equipe complete en faite c sa le trrucc

[J]Rothen
[J]Rothen
Niveau 5
10 décembre 2005 à 06:14:55

:non:

[YEPES]
[YEPES]