Pour le groupe A, je pense que l´Allemagne passera sans soucis. Maintenant pour la deuxième place, je vois bien le Costa Rica, s´ils jouent comme face à la France.
Allemagne/Costa Rica
Dans le groupe B, ça va être dur pour l´Angleterre, mais je pense qu´elle va se qualifier avec la Suède.
Angleterre/Suède
On arrive au groupe C. Que dire ... Le plus beau groupe selon moi de la CDM 2006. Regardez les attaquants qu´il peut y avoir dans ce groupe : Savoila, Crespo, Tevez, Messi, Drogba, Kezman, Van Nistelroij, Kuyt, ...
Que du beau spectacle en perspective !
Je vois les Pays-Bas se qualifier ainsi que la ... Serbie ! Car ils ont vraiment une bonne équipe. Ca va être dur pour l´Argentine et la Côte d´Ivoire. C´est le groupe de la Mort !
Pays-Bas/Serbie-Monténégro
Groupe D, avec le Mexique et le Portugal qualifiés, mais attention aux individualités Iraniennes.
Mexique/Portugal
L´Italie va avoir beaucoup de mal à s´extirper de son groupe. Je mise donc sur une qualification de la République Tchèque et du Ghana, qui sera sans doute l´équipe surprise de la CDM 2006.
République Tchèque/Ghana
Le Brésil se qualifiera facilement, je pense, malgré un groupe difficile. Derrière les 3 équipes peuvent se qualifier avec une préférence pour l´Australie.
Brésil/Australie
Le meilleur groupe que la France puisse tirer selon moi ! La France va gagner tous ses matchs (du groupe ... ^^) j´en suis sûr ! Les Suisses vont galérer face à la Corée (Park, Lee). Allez les Bleus ...
France/Corée du Sud
Enfin dans le dernier groupe l´Ukraine ainsi que l´Espagne se qualifieront avec facilité.
Ukraine/Espagne
Voila !! !
PS : Je rappelle que ce sont MES pronostics vous pouvez ne pas être d´accord. ^^