CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voyez qui a lyon..

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 16:23:31

...la saison prochaine quel joueur aimeriez vous qu´il y est a lyon?? qui aiùmeriez vous voi partir!! moi j´aimeré voir joaquin a lyon mais je ne ve pas que govou parte!! donc joaquin reste chez toi!!

alekobi
alekobi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:25:50

:gne: pas très cohérent tout ca joaquin va perdre la boule a cause de toi :oui:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:27:33

??

ace11
ace11
Niveau 5
09 décembre 2005 à 16:28:39

pedretti (chaussure de plombs) dégage. Tout comme govou . Owen a sa placce

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 16:55:07

nn mais owen se seré bien mais je vois pas pkoi il viendré alors qu´on a !! ! carew fred !! voila!!pedretti net aurevoir et govou oublie comem pa qu´il aura été fidel a nos couleur en cas de depart !! donc remplacement de govou!!!il faudré joaquin!! mais voila!! ca va etre chaud!! ou encore sjneider!!de l ajax!!

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:45

Ace11 Posté le 09 décembre 2005 à 16:28:39

pedretti (chaussure de plombs) dégage. Tout comme govou . Owen a sa placce

dit moi tu n´est pas supporter lyonnais j´espère??tu veut viré govou :honte: franchement même si on se moment il est un peu moin bon (et encore il a fait des beau match) tête regarde avant se qu´il a fait pour nous et toi tu lui crache à la tête :honte: franchement je doute que tu soit supporter lyonnais ou seulement depuis qu´il gagne
pedretti à fait des bon match notament fasse a troyes(une passe désisive) mais c´est vrai qua lyon il na pas sa plaçe :ok:

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:01:44

pedretti est bon mais jpense qu´il n´ora pa du allé joué a l´om !! trop de pression!!pour lui!! est maintennan a lyon il veu tout donné mais en donnan tout il fait des erreur!! govou c´est un emblme a lyon !! tout comme sony !! juninho coupet!! voila!!mais il a di qu´il partiré !! ! donc pkoi pas joaquin!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:06:41

Je pense pas que Lyon est vraiment dans l´immédiat besoin d´un renfort.
L´équipe est très bien comme elle est et Gerard Houllier fait très bien tourner l´effectif et on peut pas dire que les résultats de l´équipe poussent l´Olympique Lyonnais à sortir son porte monnaie pour ce mercato.
Mais ça ne veut pas dire non plus qu´il ne faut rien acheter déjà il y a des chances pour que des joueurs partent comme Pedretti qui à mon avis n´a rien à faire à Lyon il a rien démontrer de particulier et rate la plupart de ces matchs.
Concernant l´éventuel arrivés de recrues si jamais une occasion interessante s´offre à nouveau pourquoi pas faire un jolie coup mais ne soyons pas trop rêveurs une personne comme Mickhael Owen ne viendra jamais à Lyon ce sera dans quelques années surement si Lyon continue ça marchent en avant.

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:07:13

sonny anderson restera pour moi une des legende dans le football car ces celui qui a fait grandir lyon :ok: ses l´un de mes préféré joeuur il restera dans la légende de lyon :ok: tout comme juni :hap: coupet et govou j´espère qu´il vont resté à lyon car c´est comme tu dit des "emblême de lyon" joaquin va aprtir du betis seville car le betis va terminé dans les 11eme-12eme du classement et pourquoi pas joaquin à lyon :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:08:55

:salut: gragnic oui je pense comme toi ont a pas besoin de renfort notre équipe est trés complet avec un banc d´or :coeur:

mehdi_59
mehdi_59
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:09:34

makoun

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:10:25

en tt cas sonny revien nous !! lol il va revenir et faire paritir de l´ol ds les bureau!! mais owen c´est mort!!! pour mwa il faut un joaquin !! quaresma!! voila des joueur tres bon techniquement qui aideron des joueur comme ben arfa benzema a joué techniqe mais a donné la balle quand il le faut ils mettron l´equipe en confiance et les joueur essayron a l´entrainement et des joueur comme sa c´est le debut des stars!! apres on peu envisagé des gros calibre mais on ne pe pa rivalisé avec chelsea le real milan et tt sa!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:10:39

:salut: 92-ronaldo- :-)))
Vivement le derby dimanche :content:

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:12:27

le probleme c´est que govou partira !! sniff!!
et pour le remplacé je vois joaquin ou quaresma!! voila!!

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:13:59

:oui: gragnic vivement le derby!! on va gagné :sournois:

2highchris
2highchris
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:15:30

net les gars !! mais ca va etre trs chaud kommem !! quand les joueur vons etre ds les vestiere et von entendre le chaudron voila ca va les crssipé!! et les joueur de sainté on un gros coeur!!

La vidéo du moment