spart94 Posté le 09 décembre 2005 à 14:54:01
ba alor aucun parisien ne devrais supporter marseille lyon ne devrait etre aprécié que des lyonnais et ainsi de suite ça sa n´a pas de logique
Le vice-versa il veut dire qu´aucun parisien ne devrait supporter l´OM en effet, c´est totalement inconcevable à mes yeux de supporter l´équipe rivale de sa ville... Mais les lyonnais peuvent très bien être appréciés des parisiens ou des marseillais, même des lensois, niçois, etc... leurs rivaux c´est l´ASSE c´est tout.
-------------------
ronaldoxv3
J´ai pas dit ça, j´ai dit que quand t´as aucun lien avec un pays, t´as aucune raison de supporter sa sélection. Un gars d´origine italienne qui supporte l´Italie je le comprends très bien c´est normal c´est ses origines. Pareil pour toi si t´es derrière l´Espagne, c´est tes origines. Mais de voir autant de gars qui se disent supporters du Brésil, alors que la plupart n´a assurément aucun parent venant de ce pays, aucun lien avec cette patrie, ce peuple, c´est profondémment débile.
Un français pur comme moi qui supporterait l´Italie je trouverais ça con aussi.
Pour les clubs je l´ai dit c´est une autre histoire, si t´es un connaisseur et un passionné tu vas forcément t´intéresser aux autres championnats, et de ce fait devenir un supporter de telle ou telle équipe, encore plus si tu proviens de ce pays. Moi personnellement je l´ai dit je suis français pur jus, mais je m´intéresse énormément à la Premier League, au Calcio et à la Bundesliga, et je suis fana d´Arsenal, de la Juventus et de Schalke 04. Que tu supportes le Real toi c´est tout à fait normal, et même des français comme moi qui le suuporte ce serait pareil.