CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Félicitations à Lyon ! qui...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:56:38

Moi Lyon j´aime vraiment, ils sauvent l´honneur du football français et ils jouent vraiment tres bien, j´aime trop voir leurs matchs :ok:
Et j´espere qu´ils réussiront à attirer de grand joueur pour qu´on ai un championnat meilleur et que la L1 soit reconnue (qu´on est 4 places qualificatives pour la C1 par exemple...)

Mais ce que je déteste et c´est ça qui gacehe tout ce sont les lyonnais, toujours là à vanner l´OM (mon club :coeur: ) et les autres clubs.

Ou bien à chaque fois qu´il y a un sondage ils votent ou défavorablement à l´OM ou PSG ou ASSE etc.. ex :
L´OM à-t-il une chance de faire venir cissé ?
Sans regarder les derniere nouvelle un lyonnais votera NON...

Ou bien alors ils voten favorablement à leurs équipes exemple : Qui gagnera le trophé UNFP ce mois ci Ribery ou Juninho.
Et là meme si Juninho fait un mois de merde et que Ribery joue comme un malade et marque 15buts ce mois ci (c´est un exemple) le lyonnais votera Lyon.

Or moi, marseillais je vote toujours Juste ! si on me dit que est la meilleur équipe de L1 je vote sans hesiiter Lyon.

Bref :
Lyon : :) , beau jeu :ok:
Lyonnais : :( :-(( , la plus part des footix en + :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:01
  • Le Lyonnais votera Lyon = le Lyonnais votera Juninho.
gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:59:49

Si seulement l´om ou le psg pouvaient avoir un minimum de stabilité ça irait beaucoup mieux pour ce genre d´équipes mais soyons optimiste, Lyon a des chances certaines de gagner la LDC et je verrais bien l´om faire un beau parcours en coupe de l´UEFA et pourquoi pas arrivé en finale comme il y a deux ans. Ce qui montre bien que les clubs français ne sont pas transparents en ligue des champions :ok: .
En plus avec les 600M€ par an de canal+ la ligue1 devient le championnat le plus riche derrière la première ligue anglais.
Tout le monde est d´accord sur le faite que cet argent va profiter essentiellement aux clubs alors pourquoi pas dans deux trois ans voir débarquer dans nos championnats queques stars ont sait jamais :ange:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:52

gragnic125 Posté le 08 décembre 2005 à 20:59:49

Si seulement l´om ou le psg pouvaient avoir un minimum de stabilité ça irait beaucoup mieux pour ce genre d´équipes mais soyons optimiste, Lyon a des chances certaines de gagner la LDC et je verrais bien l´om faire un beau parcours en coupe de l´UEFA et pourquoi pas arrivé en finale comme il y a deux ans. Ce qui montre bien que les clubs français ne sont pas transparents en ligue des champions .
En plus avec les 600M€ par an de canal+ la ligue1 devient le championnat le plus riche derrière la première ligue anglais.
Tout le monde est d´accord sur le faite que cet argent va profiter essentiellement aux clubs alors pourquoi pas dans deux trois ans voir débarquer dans nos championnats queques stars ont sait jamais

Nous on a Ziani, c´est la star locale :ange:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:03:45

Ouhhhhhh canal + se fait avoir un truc de fou :ouch:

+ d´un demi milliard pour peut être une OM - PSG mais aussi un Strasbourg - Metz :ouch:

2highchris
2highchris
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:03:57

dacc avec twa granic deja des carew fred et tiago c´est deja des bon debut lyon est capable d allé acheté des joueur a chelsea!!

bambou32
bambou32
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:04:27

C´est vrai qu´une star de plus a Lyon, ce serait pas de refus :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:06:56

Quand je dis une star je parle pas de Carew ou de Cris...

Je parle de (peut être un bon coup pour Lyon vu qu´il n´a plus de club) Roy Keane par exemple.

Inzaghi vers Bordeaux
Cissé vers l´OM
et Paris laisson les s´obstiner à allez recruter en AM Sud ils croivent qu´ils vont retrouver un Ronaldinho...

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:07:31

Je suis d´accord avec les quelques messages d´espoir précédant mon post :hap:

Autant en France j´aimerai qu´il y ai un peu plus de suspense (notamment avec Paris) mais en Europe je suis à 200% avec l´OL !!

Les marseillais (pas tous bien sur :hap: ) qui critiquent Lyon :d) Soyez un peu ouvert d´esprit, vous avez gagné la LDC c´est tant mieu mais arrêtez de la rabacher a chaque fois qu´on parle du championnat de france ou de la LDC ! C´est du passé l´Europe n´en a rien a f¤utre de l´OM (savent-ils encore ce qu´est l´OM :question: ) ne vous faites pas d´illusions ! Et c´est pas parce que vous l´avez gagné que vous êtes les meilleurs (c´est con mais beaucoup le pensent...)

J´ai rien contre Marseille :ok:

2highchris
2highchris
Niveau 3
08 décembre 2005 à 21:09:46

bien di wiggy chu de tt coeur avce twa aretton ca un peu suporté une equipe qua de l ambicion toute la france deriiere elle c´est comme sa qu´il gagneron!!

juve31
juve31
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:10:49

pour l´instant lyon n´a pas éliminé de GROSSES équipes a part le réal mais il n´est plus aussi fort qu´avant...
je respecterais lyon si ils battent la Juve Arsenal Barcelone ou chelsea

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:10:53

Pour le sujet, je dirais juste que Lyon a toutes les chances de remporter la LDC cette année, même plus que Chelsea (même largement plus que les blues !) . Une très bonne équipe bien groupée, Juninho et Carew les plus grandes stars, un équilibre insolent au niveau de l´alternance vieux/jeune, un équilibre à ce niveau comparable à celui du Milan AC, qui est pour moi le meilleur sur ce plan, et une attirance croissante, ce qui permet de pousser à fond les joueurs les jours de matchs. En plus mentalement ils sont très forts !

En revanche je suis pas d´accord avec Psymon, Lyon n´est pas une grande force européenne depuis cette année, mais au moins depuis la saison dernière :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:18

Qu´es ce que je disais le Lyonnais ne peut pas tenir 10sec sans critiquer les autres équipes.
Moi j´aime bien Lyon mais pas les lyonnais, pas du tout.

Psglove
Psglove
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:51

Les seules équipes pour moi capables de battre l´OL cette année en LDC sont le Barça et la Juve, et des équipes surprises au même titre que Porto il y a deux ans et le PSV l´an dernier.

juve31 je suis désolé parce que je suis aussi turinois, mais ton raisonnement est profondément décevant pour ne pas dire débile :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:15:46

"En revanche je suis pas d´accord avec Psymon, Lyon n´est pas une grande force européenne depuis cette année, mais au moins depuis la saison dernière "

Là je suis d´accord avec toi car avant le premier match de la C1 entre Lyon et le Réal sur une interview de Raul, et bein Raul disait qu´il fallait être prudent car ils vont jouer contre l´équipe qui a pratiquer le meilleurs jeu l´an dernier (paroles de Raul)

D´ailleur il a bien fait de ce mefier... :lol:

jujurochedu42
jujurochedu42
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:16:14

les lyo,,ais on vs attend au chaudron

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:18:03

1991 OM EN FINALE DE LA LDC
1993 om gagne la ldc
1996 paris gagne la coupe des coupes
199.... bordeaux arrive en finale uefa
1999 marseille en finale uefa
2004 om en finale uefa
2004 monaco en finale uefa

ou est lyon?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:18:35

monaco en finale ldc je ve dire

Psy4_De-La_Rime
Psy4_De-La_Rime
Niveau 4
08 décembre 2005 à 21:19:13

Bravo Lyon!
Ouais faut le dire!

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:20:26

Pl. Equipe Pts J. G. N. P. Bp. Bc. Diff.
1 Lyon 43
2 Auxerre
3 Bordeaux
4 Lens
5 Monaco
6 Paris SG
7 Lille
8 Rennes
9 Saint-Etienne
10 Marseille 25
11 Le Mans
12 Nancy