CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

govou ou ribéry

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:40:00

Y´a pas mal de gens (et pas que les marseillais) qui commencent à dire et à penser que ribéry ferait du bien aux bleus pour 2006. La grande question c´est à la place de qui. Et bien je me mouille quitte à m´attirer les foudres et la haine de certains (enfin bon ceux qui haïssent à cause du foot ne méritent pas que je m´occupe de leur sort ^^).

A mon avis, le joueur qui devait céder sa place à ribéry est govou. Si on réfléchit aux postes que pourrait occuper le marseillais, ça serait plutôt milieu de terrain ou ailier. Et je pense que Malouda, même si je suis pas fan, est bien utile à gauche, wiltord apporte bien plus qu´un govou, ne serait-ce déjà qu´une grande expérience, zizou est incontestable même s´il est sur un léger déclin, dhorasoo peut apporter une solution de récupération supplémentaire, giuly a prouvé en club qu´il avait sa place.

Donc bon, après une petite réflexion, je soumets à vos avis ma conclusion : ribéry ou govou ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:42:07

les deux :)

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:45:11

RIBERY a largement sa place en EDF !!
Et GOVOU a largement sa place en dehors de l´EDF !!

Bref, je suis entièrement d´accord avec toi !!
:ok:

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
08 décembre 2005 à 15:47:37

ribery mais sur le banc

lolo2421
lolo2421
Niveau 4
08 décembre 2005 à 15:49:44

ribery a 100 pour 100 !! !!!!!!!!!!

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:57:51

Moi perso je pense que Zizou est incontestable bien sûr, Giuly et wiltord pareil, dhorassoo également. Ensuite Govou est très discutable comme Jérome Rothen d´ailleurs. Je pense que F. Ribéry a largement sa place en equipe de France vu ses prestations en club. Pour moi, à la place de Govou ou bien Rothen (plus de Govou car Rothen = très bon pied gauche)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:58:00

Entièrement d´accord avec l´auteur du topic! :-)

Turkills
Turkills
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:03:00

D´abord ,il faudrais mieux l´appeler lors d´un match amical mais Ribery a largement ses chances de réussir en EDF :ok:

Allez l´OM :fete:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:04:31

Faut pas oublier que la FIFA c´est du buisness, et la gueule de Ribéry permet pas beaucoup de buisness. S´il ne serai pas si laid il serai déjà en EDF à l´herure qu´il est...

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:07:13

Si Ribery venait en EDF je le verai bien à place de Govou. Mais je pense que Domenech le metterai à la place de Giuly (qui a joué moins de match que govou). Car Giuly ne joue plus au Barca, sa place étant prise par Messi

boup
boup
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:07:21
iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 16:46:14

c´est vrai qu´il est laid, mais bon ronaldinho a quand même une sacrée sale gueule aussi, bon c´est vrai aussi qu´il a beaucoup plus de talent :) .

J´ai bien peur aussi que Domenech écarte Giuly alorq qu´à mon avis il est meilleur que govou. Mais bon, après ça reste Domenech, j´ai d´ailleurs pas vérifié si ribéry était pas scorpion, ça serait con pour lui :lol:

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:54:30

moi je pensse ke titulaire en equipe de france ribery a sa place car je n´aime pas du tout govou car si il fé des performance a lyon c grace a ses coequipier

et je naime pas du tout wiltord car vous avez le match pitouyable quil a fé contre rosenborg

voila ne me dite pas que je suis anti lyonais car je suis pour malouda a gauche et coupet dans les but

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:57:24

le truc c´est que govou et ribery n´ont pas du tout le meme profile, le meme style.ribery percute, govou joue dans la profondeur.Ribery crée du jeu, govou élimine sur un duel en un coup de rain ect...a leur maniere ils ont tout les 2 leur place ( govou est parmis les meilleur passeur du championnat, et a de l´éxperience du haut niveau, on l´oublie trop souvent) en EDF suivant le style de jeu que le séléctioneur veut metre en place sur un match.

julienzbular77
julienzbular77
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:08:47

Ribéry ailier droit
Zidane millieu offensif
Malouda ailier gauche
:oui:

[J]Rothen
[J]Rothen
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:10:57