CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono: OL vs 8ème de finale

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:29:24

:oui: du psg mais pas personnellement des joueurs que tu as cité :ok:
et Marseille je les hais c´est la vie :)

iperpalnor
iperpalnor
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:31:45

C´est la vie c´est vrai même si je n´ai aucune haine pour le PSG qui m´a fait passer de bons moments :) (du rêve à l´époque Ginola-Weah-Rai-Leonardo, mais aussi de franches rigolades quand ils se disputaient le titre de grand club médiatique lamentable avec l´OM durant quelques mémorable saisons ^^)

piticha
piticha
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:53:22

:up:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:10:16

Iperpalnor , je suis pas d´accord avec toi pour dire que lyon est moin fort que l´an passé, suffit de voir le nombre de point pour s´en rendre compte, tu me diras qu´il y a plus de victoire a l´arrache qu´avant et je te repondrais que quand ca arrive tout le temp on ne peut plus parler de hasard
Pour essien je pense que c´était le cas typique du joueur super talentueux mais qui n´aurait plus servit a lyon.Pourquoi? tout simplement parcequ´il a besoin de retrouver un club ou il sera a nouveau en position de joueur moyen pour progresser.Essien c´était du talent pure sans aucune inteligence de jeu, et l´on a put voir l´an passé face au psv que de l´experience, de la malice, de l´intelligence, prendra toujour le pas sur un peu plus de talent.A ce titre l´OL joue avec bocoup plus d´intelligence qu´avant en gardant le ballon, et tiago ni est pas pour rien.En cela l´OL a vraiment progressé par rapport a l´an passé

2highchris
2highchris
Niveau 3
08 décembre 2005 à 17:31:48

bon les gars aretté lyon peut la gagné la ldc!!mwa ya ke le barca qui me fait peur et chelsea car la juve c´est tout de meme petit on di il nike tt il niek tt mais quand tu voit milan qui se qualifie ds la derniere journé et la fiorentina 2eme aretté la juve a meme pas le niveau de l´an passé alors que lyon progresse !! monaco la fait alors pkoi pas lyon le barca et chelsea me font peur car le barca avec c´est individualité peut faire basculé le match !! la barca n´est pas invincible la preuve hier ou udin a tenu le match juska la 85eme min!! et chelsea qui perd fasse au betis!! voila mwa pour mwaa lyon a tte c´est chance !! mais la chance il faudra la provoqué!!!

La vidéo du moment