Ton équipe-type est bonne pour la maison de retraite.... Fais jouer les jeunes (surtout Torres) si tu veux qu´ils progressent. Et apparament tu n´a plus Hleb et Fabregas, c´est bien dommage pour toi....
Bordeaux2006/2007: _______________reina_______________ _________s.ramos_____metzelder______ cicinho_______________________ruskin _______________mavuba_______________ ______hofs_______________iniesta____ __tuncay____________________yeste___ ______________forlan________________ remplacants: ivarov(...) daniel alves g.milito jaric rane dodo gabi tavano baiano chuimento van der vaart hugo viana
Landreau Lahm heitinga chivu evra essien Van der vart Rooney C.ronaldo Robinho Messi remplacent:un goal dont je sai plu le nom abidal iniesta gravesen sneijder W-philips utaka
kan penser vous?
pipolino
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:56:38
ultra deco et pitchouley bonne equipe bravo a vous deux!!!
deadman41
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:57:51
cech dagaka ramos perea mathieu mascherano mancini joaquin baptista smith torres
(J´ignorais que B.Laudrup était un joueur classic quand je l´ai acheté, je croyais qu´il jouait encore.. :/)
laul2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:03:18
Metz 2007
----------------Cech-------------------
Beria----Tardelli---Shargenhend---Huszti
-Wright-Phillips---Proment----Olembé---
-------------Baumjohann----------------
------Luzara-------------Ahn Jung Hwan
kasco59210
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:03:32
Cech Zebina Heitinga Cris Bouma Diarra Joe cole & Vicente Messi Torres Anelka
Scholes
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:04:21
Gardien : Itandje Arriere droit : Komaa (un truc du genre...) Arriere gauche : Assou-Ekotto Défenseur central : Un néerlandais avec un drôle de nom + Kompany. Milieu défensif : Mascherano ou Diarra. Milieu gauche : Wallace Milieu offensif : Schuster ( ) Milieu droit : Izmailov Attaquants : Torres - Tavano ou Dindane.
-joanlaporta-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:05:07
C´est pas Boulahrouz ton def neerlandais?
Ultra_deco
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:06:51
si tu l´a modifié ton defenseur effectivement ca peut etre boulahrouz
Scholes
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:07:04
Non c´est pas lui. Ca commence par un R je crois (c´est pas Rijkaard.). Par contre je croyais qu´il était bon, et il est finalement très moyen.