CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc le plus pourri dans pes5

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:27:03

le truc trop pourri serieux c´est par exemple je fais un frappe avec un joueur et que le gardin la degage et que un de mes joueur la recupere et que l´arbitre siffle hors jeu, alors sa serieux c´est trop pourri quoi.. il prene en compte que au moment de la frappe mon joueur était hors jeu alors que le gardien la repoussé !! !
sa c´est vraiment trop nul, je suis fan de pes mais sa sa me soule a fond parce que sa m´arrive souvent en plus !

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:28:22

C´est ça la règle :ok:
-----------------------------------------------
http://visages-pes4.skyblog.com

vegeta_5555
vegeta_5555
Niveau 3
08 décembre 2005 à 11:29:20

la je croi que meme en match, l arbitre siffle hors-jeu pour ca!!

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:32:24

non sa sa métonnerai !

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:35:11

L´arbitrage aussi est pourri.
Aussi bien le fait que l´arbitre ne siffle pas 50% des fautes flagrantes de l´ordinateur ou l´avantage qui est vraiment mal foutu (genre je fais une passe en profondeur à un attaquant qui se retrouve seul et l´arbitre siffle faute parce que le passeur s´est fait bousculer).

Le changement de joueurs aussi est naze (en auto si je poursuis un mec qui a le ballon ca change de joueur sans que j´ai rien demandé, en manuel le temps d´obtenir le focus sur le joueur souhaité y a déja 0-4).

L´intelligence des joueurs aussi qui sont pas foutu de monter sur le ballon quand on leur fait une passe... faut toujours leur servir un caviar sinon c´est intercepté.

Et pour en revenir à l´arbitrage, il faudrait que l´arbitre sorte des cartons pour les fréquentes fautes d´anti-jeu de l´ordinateur (6 etoiles) :honte:

davyoda
davyoda
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:37:25

et si.....malheureusement pour toi le hors jeu est jugé au moment de la frappe IRL....donc c est logique que la regle soit la meme dans le jeu...donc retour au livre des regles et a plus tard...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:40:06

En parlant du hors-jeu... un joueur qui ne touche pas le ballon peut etre sifflé hors-jeu :question:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:40:10

Si il siffle hors-jeu je suis catégorique.
Imagine la scene suivante:
Tu frappe des 50 m (bon on imagine que tu ai 2fois la frappe de R.Carlos) et que ton equipier qui soit devant la surface de réparation derriere le dernier defenseur.
Le gardien la repousse sur ton equipier.

Tu vois bien qu´il faut siffler hors jeux !!
Ben dans la surface c pareil.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:45:49

En parlant du hors-jeu... un joueur qui ne touche pas le ballon peut etre sifflé hors-jeu

Oui si il fait action de jeu, c´est a dire si il influence le positionement des defenseur, par exemple si il fait un appel...

Par contre pour:

L´intelligence des joueurs aussi qui sont pas foutu de monter sur le ballon quand on leur fait une passe... faut toujours leur servir un caviar sinon c´est intercepté.

Il suffit de diriger le joueur vers le ballon ... Selectionne le avant si tu veut !

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
08 décembre 2005 à 11:46:05

meme defois des joueur que je controle pas font des faute alors que j´y suis pour rien..
et les fautes d´anti jeu qui quand on s´aprete a faire un face a face et que le defenseur tacle comme un salaud ben l´arbitre mais meme pas de carton,et sa aussi c´est bien pourri..

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:51:27

L´arbitrage pourrave montre les limites de l´ I.A. Il le tourne à son avantage pour rendre le jeu plus dur, ce qui est un peu abusé...

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:54:05

Il suffit de diriger le joueur vers le ballon ... Selectionne le avant si tu veut !

Je le fais (et encore ca fonctionne 1 fois sur 3), mais par contre je n´arrive pas à accelerer pour avancer vers le ballon...
Si je fais une passe à un coequipier et que je vois un adversaire foncer à 300km/h vers le ballon, sans acceleration j´ai plus qu´à admirer l´interception..

Et en parlant d´interception (lol)... il m´arrive plein de fois que lorsque 2 adversaires se passent le ballon, j´ai un joueur qui soit à 20cm de la trajectoire du ballon, il met le pied mais il n´attrappe jamais le ballon... y a une technique pour ca ? Parce que si je ne suis pas physiquement sur la trajectoire du ballon, je n´intercepte jamais rien (alors que l´ordinateur intercepte énormément je trouve)

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:54:56

Si si si c´est comme ça c´est la règle

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:55:10

Ah oui j´oubliais... qu´es ce que tu entends par "Selectionne le avant" ? Si je fais une passe à un joueur, avant de faire la passe je controle le porteur du ballon :question:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:56:21

C´est censé être le côté réaliste du jeu... T´as des boss t´es une daube en récup alors que l´ordi avec des bobos il maîtrise à donf...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:59:34

évite aussi de faire des passe de 50 m.

essaye d´etre toujours assez proche du joueur.

pour intercepter la balle ,moi je coupe la trajectoire en taclant ,ca va beaucoup mieux.

ca sert a rien de partir a l´abordage n´importe comment .

construit ton action de jeu en jouant latéralement et en faisant tourné la balle avec t defenseurs centraux.

comme ca tu oblige ton adversaire a te presser et ainsi tu ouvre des bréches.
pour faire ton attaque.

moi c ce que je fais et ca marche tres bien .

c fini les pes ou tu dribble toute la defenses.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:03:58

c fini les pes ou tu dribble toute la defenses.

moi j´avais l´impression que seul l´ordi pouvait dribbler toute une défense avec un seul gus...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:05:24

non pas du tout .

c sur qu´il va reussir des gestes que tu feras jamais.

mais si tu maitrise bien ta circulation de balle.
ca va tout seul apres.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:12:07

J´voulais sdire de le selectionner avant que la passe elle arrive !

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:37:56

:up:

La vidéo du moment