CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut 3ans pour construire....

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
07 décembre 2005 à 23:07:02

détrompe toi owen10_66, Glazer a laissé carte blanche à Ferguson en ce qui concernait les transferts de l´inter-saison, et au niveau du budget aussi (un peu comme abrahamovitch quoi), résultat : 1 transfert, Park (qui n´est pas bon du tout sur le terrain), je hais Ferguson

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:07:16

galactico dsl mais benfica est 15fois plus forte qu´olympiacos, le real va se faire fumer en 8e, c une equipe en bois mais le pire c qu´elle a aucun avenir contrairement a united

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:07:41

Quel star :question:
Le seul joueur qui s´est battu c´est Rooney et Park quand il est rentré :non:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:08:04

pour moi l´image de Manchester c´est encore Giggs, Scholes, Keane, Neville etc toujours cette équipe en tête faut passer à autre chose comme a dit doudoulo1984

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:08:30

Surtout que Ferguson ne veut pas de Ballack, ils en ont bien besoin pourtant :sarcastic:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:09:09

comment peux-tu prétendre que c´est Manchetser qui a de l´avenir ?

c´est pas C.Ronaldo qui va vous apporter des titres :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:18

doudoulo1984 Posté le 07 décembre 2005 à 23:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis fan de MU depuis des années mais il faut arreté d´etre un supporter bof à la marseillaise à dire tout le temps c´est les meilleures vous verrez l´an prochain etc...
Il faut ouvrir les yeux sur les choses et ce rendre compte que manchester a besoin d´un tournant radical qui prendra surement plus dix ans que 3 remettre un nouvel entraineur en place ( un jeune au dent longue ) et en finir definitivement avec cette generation arreté de rever de croire que chaque nouvel attaquant recruté sera un cantona et que chaque nouveau milieu un giggs pendant ces jeunes années etc ...
ce club a besoin de changer de reformer de très bon jeune qui deviendront des joueurs de classe mondiale depuis la generation scholes giggs etc.. qui est sorti du centre de formation et est devenu un très très grand joueur voila man utd a besoin de changer et ce soir j´ai honte d´etre fan de cette équipe pcq l´équipe que j´ai supporté ce soir n´est pas le manchester que j´ai aimé.

:d) EXACTEMENT, je suis aussi fan de ManU en Angleterre et je suis tout a fait d´accord avec toi!
Aussi j´aimerai rajouter que Ferdinand a trop pris la grosse tête et que depuis son retour de suspension, il ne fout plus rien !! !
Juste il entre sur le terrain et apres il se fait une tonne d´oseille ! Je trouve pas ca logique!
Il est devenu NONCHALANT et jvoudrai bien que Ferguson le bouge un peu en le mettant par exemple sur le banc un ou deux matchs..

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:09:48

Peu être que Benfica est plus fort que l´Olympiacos ( ça reste a voir...)
Mais dans ce match boulix le plus vieux avait 23 ans! :rire:
Et vous avec votre équipe A ( la pure, a part Heinze...) VOus vous êtes fait laminé, et Benfica aurait en ^mettre encore 1 :-)))

omario1
omario1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:09:58

doudoulo1984 Posté le 07 décembre 2005 à 23:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis fan de MU depuis des années mais il faut arreté d´etre un supporter bof à la marseillaise à dire tout le temps c´est les meilleures vous verrez l´an prochain etc...
Il faut ouvrir les yeux sur les choses et ce rendre compte que manchester a besoin d´un tournant radical qui prendra surement plus dix ans que 3 remettre un nouvel entraineur en place ( un jeune au dent longue ) et en finir definitivement avec cette generation arreté de rever de croire que chaque nouvel attaquant recruté sera un cantona et que chaque nouveau milieu un giggs pendant ces jeunes années etc ...
ce club a besoin de changer de reformer de très bon jeune qui deviendront des joueurs de classe mondiale depuis la generation scholes giggs etc.. qui est sorti du centre de formation et est devenu un très très grand joueur voila man utd a besoin de changer et ce soir j´ai honte d´etre fan de cette équipe pcq l´équipe que j´ai supporté ce soir n´est pas le manchester que j´ai aimé.

:d) EXACTEMENT, je suis aussi fan de ManU en Angleterre et je suis tout a fait d´accord avec toi!
Aussi j´aimerai rajouter que Ferdinand a trop pris la grosse tête et que depuis son retour de suspension, il ne fout plus rien !! !
Juste il entre sur le terrain et apres il se fait une tonne d´oseille ! Je trouve pas ca logique!
Il est devenu NONCHALANT et jvoudrai bien que Ferguson le bouge un peu en le mettant par exemple sur le banc un ou deux matchs..

omario1
omario1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:11:31

désolé pour le double post

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:12:24

C´est dommage car le Manchester de LDC n´est pas le même qu´en championnat :snif: j´ai vu le match West Ham- United et ils étaient mené après 50 sec et puis j´ai vu vu un superbe de jeu de Manu (c´est vrai West Ham n´est pas Benfica) mais je n´ai aps retrouvé la même rapidité dans les passes etc...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:13:19

Bon ben moi je m´en vais faire l´amour ! :coeur:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:13:49

Rooney a ete mauvais, son pire match de l´annee lui qui est le meilleur joueur de MU cette annee.
J´attendais bcp de lui ce soir, c lui le futur meneur , le nouveau Cantona. Ce soir il a montre qui´il etait encore trop jeune pour porter l´equipe sur ses epaules.
C.Ronaldo c le seul qui se bouge sur le terrain, il en veut meme si des fois il s´emmele un peu au moins il se bat.
Sinon il faut absolument un milieu defensif pur ca je suis d´accord et c l´objectif de ferguson

doudoulo1984
doudoulo1984
Niveau 3
07 décembre 2005 à 23:14:20

pkoi avertir un administrateur on est sur un forum je donne mon avi ce qui est le principe du forum non?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:15:18

exactement owen et c parceke tout repose sur rooney, mais un jeune de 20ans ne peut pas tout faire a chaque match

omario1
omario1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:15:51

T´inquites doudoulo c´est juste quand on met copier/coller ca fait sa :ok:

Pquoi je demanderai ton banissement??

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:16:43

:honte: :sarcastic: :rire:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:18:19

J´aime bien Ronaldo mais je trouve qu´il était trop stressé today, enfin il était pas ds son jour :ok:

Faut dire aussi que Manchester n´a pas tiré bcp de fois au goal, je dirais même aucun tir (a part le goal) c´est ça le + inquiétant aussi :ok:

doudoulo1984
doudoulo1984
Niveau 3
07 décembre 2005 à 23:19:24

par contre quand il aura 28 ans il pourra tout faire sur chaque match ? le foot c avant tout une équipe ensuite si il y a des individualité ça la rend meilleure mais si on ajoute des individualité une à une ça marche pas si il n´y a pas de fond de jeu.( c ce qui se passe a MU des très bon joueur il y en a plein des joueurs qui joue ensemble il y en a peu )

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:03

doudoulo1984 Posté le 07 décembre 2005 à 23:19:24

par contre quand il aura 28 ans il pourra tout faire sur chaque match ? le foot c avant tout une équipe ensuite si il y a des individualité ça la rend meilleure mais si on ajoute des individualité une à une ça marche pas si il n´y a pas de fond de jeu.( c ce qui se passe a MU des très bon joueur il y en a plein des joueurs qui joue ensemble il y en a peu )

Un peu comme le Real en fait :sarcastic:

La vidéo du moment