doudoulo1984 Posté le 07 décembre 2005 à 23:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis fan de MU depuis des années mais il faut arreté d´etre un supporter bof à la marseillaise à dire tout le temps c´est les meilleures vous verrez l´an prochain etc...
Il faut ouvrir les yeux sur les choses et ce rendre compte que manchester a besoin d´un tournant radical qui prendra surement plus dix ans que 3 remettre un nouvel entraineur en place ( un jeune au dent longue ) et en finir definitivement avec cette generation arreté de rever de croire que chaque nouvel attaquant recruté sera un cantona et que chaque nouveau milieu un giggs pendant ces jeunes années etc ...
ce club a besoin de changer de reformer de très bon jeune qui deviendront des joueurs de classe mondiale depuis la generation scholes giggs etc.. qui est sorti du centre de formation et est devenu un très très grand joueur voila man utd a besoin de changer et ce soir j´ai honte d´etre fan de cette équipe pcq l´équipe que j´ai supporté ce soir n´est pas le manchester que j´ai aimé.
EXACTEMENT, je suis aussi fan de ManU en Angleterre et je suis tout a fait d´accord avec toi!
Aussi j´aimerai rajouter que Ferdinand a trop pris la grosse tête et que depuis son retour de suspension, il ne fout plus rien !! !
Juste il entre sur le terrain et apres il se fait une tonne d´oseille ! Je trouve pas ca logique!
Il est devenu NONCHALANT et jvoudrai bien que Ferguson le bouge un peu en le mettant par exemple sur le banc un ou deux matchs..