Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : question sur le futur de la ligue master
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
ollesmass Posté le 22 avril 2006 à 13:39:27
ollesmass tu joues avec les jeunes ou les super forts comme Ronaldinho...
eskuse moi jétai parti
pour te repondre jaime mieu prendre des fort comme roni mai je pren o si des jeune comme tevez mai je prefere les fort
voila
ollesmass Posté le 22 avril 2006 à 13:41:03
je parle bien sur a _[G-UNIT]_
[Cruyff] Posté le 22 avril 2006 à 14:56:11
J´ai eu enfin le jeu patché et pour une fois ca marche bien
C´est tres réaliste, il y´a la neige comme dans un match vrai et tous les autres choses que j´avais sité avant
Et quand je veux choisir une Team, Clara Morgane est en plein écran avec son maillot de supporter francaise
[Cruyff] Posté le 22 avril 2006 à 14:58:40
Mais je vous assure aussi que le jeu est très difficle et la vitesse a trop diminué par rapport a Pes5 l´original donc ca crée plus de défi et c´est ce que j´attendais depuis longtemps car en 6* dans Pes5 que j´avais, je gagnais facilement mais maintnant je crois que je vais me battre fort pour réussir
elcueraso89 Posté le 22 avril 2006 à 15:05:47
tkt cruyff tu va ty habitué vite g le meme patch et maintenan jgagne d 6 ou 7-0 contre lé meilleur zekipe en 6etoiles
[Cruyff] Posté le 22 avril 2006 à 15:10:06
Je m´inquiete pas, au contraire j´aime bien le jeu difficile
Tu as Wemerica donc?
elcueraso89 Posté le 22 avril 2006 à 15:12:34
oui ,tu vera lor d match de championnat WEFA ce sera pluclara morgan mai david beckham lol
[Cruyff] Posté le 22 avril 2006 à 15:15:31
Dans la Master Ligue, il y´a la neige et la pluie et les matchs remportés?
elcueraso89 Posté le 22 avril 2006 à 15:15:31
et pendan lé periode de negociation ce sera une brune habillé de la meme facon ke clara morgan sof kel a le maillot d etats unis ou de la russie je c pa
Le poste en meme temps meme les secondes