J´arrive à la fin de ma troisième saison, le sieur Baumjohann, qui arrive à son premier pic, est aux alentours de 92 de moyenne, c´est-à-dire bien au-dessus de ce qu´il devait atteindre... Il est censé redescendre un peu durant les trois prochaines saisons, mais perso vu comment il a augmenté avec moi, j´m´attends au moins à ce qu´il reste stable, et peut-être même qu´il augmente un peu. Il a 96 d´accélération, 95 de vitesse, précision dribble, technique, ses trois stats de tirs en orange, les passes à 90. Il n´a que la défense et la technique du goal en blanc. Après 2 saisons & 30 semaines à peu près, il a déjà 160 buts à son actif...
Le jeune Bos (que j´appelle tout le temps Hugo, devinez pourquoi
) évolue aussi très bien pour cette première saison avec moi. Il n´a qu´un seul défaut c´est sa vitesse (74 en V. et 79 en A.). Heitinga est déjà assez fort, il est pas encore exceptionnel mais fait partie des très bons défenseurs. Clichy a malheureusement peu augmenté cette année, j´ai un problème c´est qu´il est souvent fatigué, alors qu´aux autres ça me le fait pas. J´pense que c´est dû à une erreur de ma part puisque je l´ai pas laissé reposer à la fin de ma dernière saison & voilà ce qui m´arrive, du coup il n´a fait que suivre l´évolution qu´il devait prendre, alors qu´il aurait pu augmenter bien plus.
De Jong ratisse tout à son poste de latéral droit (je parle bien de l´ALD), et progresse pas mal.
Mascherano poursuit sa grosse évolution, et sera sans aucun doute très bon. De Ridder devient de plus en plus fort à son poste d´ailier droit, il a même pris la tête du classement des passeurs devant Duff, & est de plus en plus résistant physiquement, et étant donné qu´il a gagné en vitesse, important pour un ailier... au début j´ai cru que ce serait ma déception mais c´est bien une satisfaction.
J´ai encore Affelay que j´ai acheté en même temps que Bos qui est encore jeune et toute sa carrière devant lui (évolution constante jusqu´à 29 ans).
Anderson j´imagine même pas comment il sera à 29 ans. Il a pour l´instant 19 ans et évolue déjà bien plus que ce qu´il devait, sachant que c´est vers 24-25 ans qu´il grimpe en flèche, jusqu´à 94 de moyenne... il aura beaucoup de stats dans les 95 à mon avis 
Enfin il me reste Pelé et Farfan, le premier a de bonnes stats pour un goal mais toujours un peu en difficulté sur les ballons aériens à capter, quant au péruvien, il est surtout puissant, et de ce fait capable de me mettre des buts...
En revanche je suis désolé j´peux pas mettre d´images