CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:20:43

moi je neme pa tro la courbe de certaine reincarnation il fo 10 ans voir+ pr arriver a leur max

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:58

Il faut patienter :)
Rivaldo aussi progresse lentement mais je patiente car je sais qu´apes tout, il va devenir énorme :)

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:23:55

oui me il ya dotre attakan ki son meilleur ds leur appoger donc je les fer jouer c dure de fere jouer tou le monde il fodrer 15joueurs sur le terrin!!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:24:57

Oui :rire2:
Fait tourner ton effectif, c´est la meilleure solution :)

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:27:09

lolmer bon kan j mon torres en attake ki marke but par but kasi irenplacable en+ grosse endurence rooney c plus possible mer bon lui ossi a une courbe de folie apres il ny a plus ke 1a2 places c cho de placer je ne cest kombien de bone atakan

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:29:26

Moi j´étais obligé de garder Torres et Rooney sur le banc et meme vendre C.Ronaldo :) car tous les trois ont commencé a stagner et viellir mais pour les deux premiers je les garde pour les coupes :cool:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:32:07

:salut: tout le monde !

Bon, plus que 10 matchs et j´arrive au mercato de 2016, et la je vais trouver les réincarnations de Buffon, de Shevchenko, de Gerrard et bien d´autres.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:33:58

demain je serai pas la je serai o parc dasterix :bye:

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:35:14

moi ossi j vendu c.ronaldo mais les coupes ne rapporte vrement rien du tou nivo experience .kan rooney et torres stagneron je les vendrer et la il i ora babell ke je met tres souven titulere ki va etre tro cho etc... c´est dure de faire tourner pluto delicat surtou au milieu et en att

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:36:07

Moi, je garde Rooney, C.Ronaldo, Niilsentz, Schelnox et Baumjohann, ayant 28 à 31 ans, dans la réserve. Ce sont comme des trophés pour moi. Je ne m´en sers jamais. Je les garde juste par sentimentalisme et aussi parce que j´ai de beaux souvenirs avec eux. Lorsque leurs courbes descendront en dessous de 90, ce qui va être dans longtemps.

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:38:25

gotensan

Bonne journée a toi.

je vais allez jouer a pes, et si je suis vraiment motivé, je vais jusqu´au mercato :ok:

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:38:33

je trouve kil devrer i avoir u, plus gran banc de remplacent tandis ke les metre en reserve onsait ke lon pa les utiliser du match

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:39:54

Spart, est-ce que la réincarnation de Gerrard vaut le coup ? J´ai regardé ses statistiques à la page 384, mais je ne me rends pas bien compte.

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:45:01

kel est votre plus grand nombre de buts par le mm joueur ds le mm match
moi c 5torres 6etoiles victoire 6-0

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:46:31

Moi, c´est 4 buts de Rowland, contre l´AS Roma où j´ai gagné 7-0.

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
15 avril 2006 à 21:49:39

hehehe moi c´est mercredi que je vais au parc asterix, ca s´annonce fandare.

Bon j´ai un mal fou a booster tout le monde en meme temps, les joueurs sont fatigués, les attaquants sont les plus forts, j´enrage quoi, et pis j´ai appris que kaiser avait une courbe de folie et j´ai laissé Getafe le prendre, rendez vous compte chui grave!

sinon j´ai essayé une autre formation, pour ceux qui rechignent particulierement comme moi faire tourner l´effectif, le 2-3-5 (si si):

wolf(dangerous ce type c un ouf c un mix entre kahn et yachine)

Gunther/Ramos

Mascherano MDF et Mathieu+C.Ronaldo ML

et la c´est la chienlie en attaque, j´ai mis^en vrac Robinho, Rooney, Torres, Schwarz et Baumjohann.

Sachant qu´il y a encore d´autres très bon joueurs tels que shimizu, yamada, shaw, romario, rivaldo, et en ce moment j´aime beaucoup brolin, je ne vois qu´une issue si je veux les booster tous au max:faire 2 LM.

Ou bien faire un match sur 2 avec l´equipe "reserve":

Stekelenburg, Kompany, De jong, Sneijder et les joueurs cités juste plus haut. Le choix est rude

A noter que Wolf est excellent jusqu´a 27 piges selon sa courbe, et c´est a cet age la qu´on ateint l´apogee de stekelenburg, comment preparer celui ci sans leser wolf.....

kaiser........il a l´air de bien porter son nom lui.va falloir que je mette le grappin dessus.

nb: 2eme match WEFA contre ManU, ces chiens ont recruté peter schmeichel. Quand meme 7-2, dont 3 buts sur CF. yeah!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:53:34

Moi 6 buts de Torres et j´ai gagné 9-2 en 6* et 10min :)

giulydu94
giulydu94
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:56:51

sur mes 5 buts de torres 1retourner 1peno 1tete 1face a face et une frape de ouf de 25m et passe decisif pr rooney ce jour la j u 9. kelkun a deja u 10 ou 9.5 en stat individuele

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:00:29

Je n´ai jamais eu 9.0 meme avec 6buts j´avais eu que 8.5 :(

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:00:36

Je ne sais pas giulydu94, car je regrde rarement les notes des joueurs après les matchs, je sais que j´ai déjà vu des 8,5, sinon, je ne sais pas.

Bon, je dois y aller, :bye:

La vidéo du moment