hehehe moi c´est mercredi que je vais au parc asterix, ca s´annonce fandare.
Bon j´ai un mal fou a booster tout le monde en meme temps, les joueurs sont fatigués, les attaquants sont les plus forts, j´enrage quoi, et pis j´ai appris que kaiser avait une courbe de folie et j´ai laissé Getafe le prendre, rendez vous compte chui grave!
sinon j´ai essayé une autre formation, pour ceux qui rechignent particulierement comme moi faire tourner l´effectif, le 2-3-5 (si si):
wolf(dangerous ce type c un ouf c un mix entre kahn et yachine)
Gunther/Ramos
Mascherano MDF et Mathieu+C.Ronaldo ML
et la c´est la chienlie en attaque, j´ai mis^en vrac Robinho, Rooney, Torres, Schwarz et Baumjohann.
Sachant qu´il y a encore d´autres très bon joueurs tels que shimizu, yamada, shaw, romario, rivaldo, et en ce moment j´aime beaucoup brolin, je ne vois qu´une issue si je veux les booster tous au max:faire 2 LM.
Ou bien faire un match sur 2 avec l´equipe "reserve":
Stekelenburg, Kompany, De jong, Sneijder et les joueurs cités juste plus haut. Le choix est rude
A noter que Wolf est excellent jusqu´a 27 piges selon sa courbe, et c´est a cet age la qu´on ateint l´apogee de stekelenburg, comment preparer celui ci sans leser wolf.....
kaiser........il a l´air de bien porter son nom lui.va falloir que je mette le grappin dessus.
nb: 2eme match WEFA contre ManU, ces chiens ont recruté peter schmeichel. Quand meme 7-2, dont 3 buts sur CF. yeah!