Webfox Posté le 08 avril 2006 à 17:53:22
moi je sui en 2006 et voici mon équipe actuelle
j´avais commencé avec le Barça c´est pour ça que cela ressemble fortement à leur équipe type)
°°°°°°°°°°°°°°°°°° Valdes °°°°°°°°°°°°°°°°°°
°° Belletti °° Puyol °° Olegueur °° De Jong °°
°°° Van Bommel °°° Iniesta °°° Deco °°°
°°°°° Messi °°°°° Eto´o °°°°° Ronaldinho °°°°°
je compte changer au prochain mercato certains joueurs et j´aimerai savoir si mes choix sont judicieux ou pas :
Deco Nasri
Van Bommel Mascherano
après pour les défenseurs je compte changer Belletti en 2007 (par Sergio Ramos ?) ; Puyol vers 2008/2009 et Olegueur pas avant 2010 (par Bos et Kompany ?)
niveau gardien j´aimerais savoir à quelle année apparait Wolf et Kim U Don et j´aimerais savoir également à quelle année Kaiser apparait comme ça je le met à la place d´Iniesta
après niveau attaquant je verais à partir de 2010 car ils sont encore jeunes mais j´ai déja quelques idées (Robinho , Podolski ...)
merci d´avance
......................................
Deco
Nasri 
Van Bommel
Mascherano 
Belleti
S.Ramos 
Puyol, Olegueur
Kompany
Bos je sais pas si il sera arrivé (si
sinon prend Vomme )
Wolf, Kim U Don... : Les joeurs qui arrive en cours de saison(reincarnation ou fictif), nous ne pouvons pas savoir lorsqu´il vienne, c´est aleatoire, tu peut l´avoir en 2008 comme en 2016...(c´est pour ca que pour Bos c pas sur ke tu l´auras)
Robinho, Podolski:
Robinho certains sen plaignent mais ce n´est pas un mauvais joueurs, sinon si tu veux vraiment prendre de la balle prend Torres, Ronney ou Babel(Babel - que les 2autres un peu, c´est surtt kil met + de temps a etre au top)...
Podolski pas mal aussi, voit avec les 3 que j´ai mis au dessus...