CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le futur de la ligue master

deadman41
deadman41
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:41:37

Bianchi n´est pas fictif il existe

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:48:23

:salut:

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:11:06

merci pour les stats de podolski, mais pourquoi moi il commence a 79 en attaque et toi 89?

maxther
maxther
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:37:08

:salut: tout le monde voilà ma team :
---------isakson------------
ramos-vomme-heitinga-mathieu
----------------------------
Masherano----------Kallstrom
---------Shweinsteiger------
Utaka----Frei----------Tevez

Mes projets :
Isakson ~~> Akinfeev
Utaka ~~> Babel
Frei ~~> Ronney
et peut etre Milner ou Nasri ~~> Kallstrom

:-)
Voilà à mon avis ce qui sera une exellente equipe !

Vous en penser quoi ?

maxther
maxther
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:38:21

Et pes projets babel sera remplacent :oui: Podolski titulaire :) je l´aime ce Posolski :p)

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
28 mars 2006 à 22:57:54

moui c bizarre moi aussi podolski.....en attaque le mien a 82....j´ai lu 79 et j´ai vu 89 sur une fiche....

comment se fesse que certains joueurs soient "favorisés"? cela depend du niveau de difficulté choisi?

vieridu10
vieridu10
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:01:55

vla mon ékipe
----------cehc-------------
mathieu--ferdinan ou coloccini--puyol--------duffi ou gambino

joe cole-----kaka ou cassano ou pirlo-------c ronaldo

rooney ---------torres-----------ronnie

dite moi des conseil si je doi en changer

et je voudrai savoir oiu est bos je ne le trouve pa merci davance

maxther
maxther
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:07:57

Mathieu a droite :gne:

vieridu10
vieridu10
Niveau 4
28 mars 2006 à 23:09:31

pk fo le mettre a goche

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
29 mars 2006 à 04:00:19

:salut:

Pris d´une insomnie je vais recommencer une LM après avoir boudé mon jeu pendant près de 1 mois...
ma LM était devenu trop répétitive,facile, avec une équipe trop commune..plus de défi = plus aucun interet...

C´est pourquoi je viens de m´inventer des petites restrictions pour faire durer le plaisir dans la longévité et non pas m´extasier devant une dream team qui me lassera avant bien avant 2010!bien avant

:d) jeu en 6*,5000 points pes, equipe avec ximelez et toute la clique

:d) jeu nu(pas de patch,donc retour aux maillots emmaus et aux shorts qu´on mettrait meme pas pour le camping :s) cela pour ne pas tomber sur des joueurs crées par les fans,qui sont souvent trop forts (les joueurs ,pas les fans =) ) et par la meme occasion pas de joueurs classiques...

:d) Eviter completement les stars d´aujourd´hui et au grand maximum les jeunes prometteurs de demain..(après avoir fais quelques LM et lu une partie de ce topic j´ai deja ma liste)

Qui dit pas de main basse sur tout le gisier de futurs stars style rooney,de torres,de C.ronaldo etc dit possibilté de les jouer en LM et donc d´automatiquement relever la difficulté...

Je sais pas si vous avez deja joué Shaw ..mais moi je ferai plus de fautes a moins de 30 metres! bref on met de coté et se prive de certains talents mais ca fait plaisir de les retrouver et qu´ils nous donnent du fil a retordre!

:d) Si certains joueurs deviennent trop forts et font que je distance trop facilement les autres equipes hop sur le banc puis listes des transferts(on dira dans ce cas que le joueur a été abordé par un grand club plus prestigieux )

ATTENTION c´est pas pour autant que je vais me débarasser d´un joueur des qu´il fait un triplé ,il ne faut pas non plus déconner,c´est juste pour éviter les déséquilibres

:d) Les renouvellements de contrats sont vraiment trop faciles! Vous connaissez combien de joueurs a part maldini et quelques exceptions qui ont joué toute leur vie dans leur club formateur? hum?

C´est pourquoi a chaque renouvellement de contrat,un tirage avec une probabilité dépendant de l´efficacité du joueur sera effectué par mes soins (si le joueur est fort ,il a plus de chance de se barrer ailleur au lieu de renouveller)

Au fil des années et a chaque reconduite de contrat,la chance que le joueur s´en aille augmentera légérement (Envie de nouveau défi,pression des autres clubs désirant l´acheter,le joueur se lasse etc etc...)

:d) chaque année ,tirage au sort pour liberer un-deux ou trois joueurs (on dira qu´ils se sont disputés avec le staff,recruté par un autre club etc) .

Ca risque de me faire du mal parfois mais voila chaque club doit apprendre a ne pas trop dépendre de certains joueurs :p

Bon voila peut etre que je ferai évoluer mes regles,que je serai plus souples ou plus hardcore encore,j´en sais rien...peut etre que je dépasserai 2020

Je voulais poster ceci pour voir ce que vous en pensez (si vous avez le courage de lire...)

éventuellement inspirer certains et pourquoi pas (on peut rever) donner l´envie de lacher sa super team pour se lancer dans un défi qui fait moins rever mais qui est tout aussi louable : un club qui forme des bons petits jeunes pour ensuite les revendre aux grands clubs et faire perdurer le niveau de la LM et du CPU au fil du temps ,pour avoir quelqu´un en face !M ais le principal reste de s´amuser sur sa LM et de pas se faire chier en fait!

Je posterai mes avancées si ca interresse ++

Ganjawa
Ganjawa
Niveau 1
29 mars 2006 à 04:39:44

franchement, c´est une super idée...

Mais j´ai ni le niveau, ni la patience pour ce genre de trucs...

Ben j´ai jamais dépassé 2006 en ligue master, moi^^

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:50:50

:merci: ganjawa

Pourtant tout l´interet de la LM demarre apres 2006 (enfin plus précisement apres la montée en D1 et la revente sauvage des joueurs de foot les plus nuls que PES ait enfanté ^^ )

Je viens de faire 4 matchs d´affilé...j´ai desinstallé le jeu a nouveau... je crois que je me suis lassé définitivement! Faut dire que ca fait depuis pes 1 que je joue,que pendant de longues periodes les PES sont parfois mes seuls jeux (quand je joue a un jeu c´est PES ,ceci explique peut etre cela)

J´ai essayé ce mode de jeu ,pour tromper l´ennui,feinter la lassitude mais ca marche pas..

je ressortirai le jeu eventuellement quand un pote ou deux passeront et encore si c´est eux qui demandent..

pauleta45
pauleta45
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:47:51

et ba tu fais une belle erreur car se priver d´un jeu pareil c´est bete.Mais après tu fais ce que tu veux .Moi je prend un plaisir fou quand je joue a pes5

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
29 mars 2006 à 08:51:20

--------------------------Lewis
chiqui arce-martin cranie-------pique------drost

-------------------------verza

cardarson-------------------------------ben arfa

-------------------------cesc

----------giuseppe rossi-------rooney

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
29 mars 2006 à 08:53:07

mince j´ai oublié que c´était le forum de pes5 desolé moi j´ai mis mon equipe de pes4 :hap:
bonne journé a tous

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:27:28

:salut: a tous les lève-tôt! :ok:

super-sheva7
super-sheva7
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:34:38

voila mon equipe moi
Goal: marshall
DEF: gambino--segio ramos--heitinga--mathieu
latereau gauch: c.ronaldo
mil off: robinho--rowland
aillier droit: orenallo
att: roone--torres

pas de mil def.ke penser vous de ma team?

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:50:09

pour le futur j´espere que l´on verra le joueur a qui on donnera le salaires,qui nous parlera... :) ca serait bien non ?

GdGs
GdGs
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:50:55

ca ne vous plairez pas ?! ! :)

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
29 mars 2006 à 09:59:44

Ma team en 2008-2009

-----------------Marshall(23)-------------------
--ramos(22)-Vomme(20)-Matthieu(24)-Martinelli(18)

----------------Mascherano(24)-----------------
orlando(20)-----------------------shimizu(17)---

---------Rooney(22)------------Ronaldinho(28)---

-------------------Torres(24)------------------

remplacent :

gardien : Ahmet
defenseur: R.ferdinand,Heinze,abidal
millieu : Nasri,Xavi yamada,Schelnow(liste des transferts depuis que je sais que c´est un classique)
attaquant:
Schwarz,Tevez,C.ronaldo,Adriano,Orellano,Babel,Kon
é

La vidéo du moment