Pris d´une insomnie je vais recommencer une LM après avoir boudé mon jeu pendant près de 1 mois...
ma LM était devenu trop répétitive,facile, avec une équipe trop commune..plus de défi = plus aucun interet...
C´est pourquoi je viens de m´inventer des petites restrictions pour faire durer le plaisir dans la longévité et non pas m´extasier devant une dream team qui me lassera avant bien avant 2010!bien avant
jeu en 6*,5000 points pes, equipe avec ximelez et toute la clique
jeu nu(pas de patch,donc retour aux maillots emmaus et aux shorts qu´on mettrait meme pas pour le camping :s) cela pour ne pas tomber sur des joueurs crées par les fans,qui sont souvent trop forts (les joueurs ,pas les fans =) ) et par la meme occasion pas de joueurs classiques...
Eviter completement les stars d´aujourd´hui et au grand maximum les jeunes prometteurs de demain..(après avoir fais quelques LM et lu une partie de ce topic j´ai deja ma liste)
Qui dit pas de main basse sur tout le gisier de futurs stars style rooney,de torres,de C.ronaldo etc dit possibilté de les jouer en LM et donc d´automatiquement relever la difficulté...
Je sais pas si vous avez deja joué Shaw ..mais moi je ferai plus de fautes a moins de 30 metres! bref on met de coté et se prive de certains talents mais ca fait plaisir de les retrouver et qu´ils nous donnent du fil a retordre!
Si certains joueurs deviennent trop forts et font que je distance trop facilement les autres equipes hop sur le banc puis listes des transferts(on dira dans ce cas que le joueur a été abordé par un grand club plus prestigieux )
ATTENTION c´est pas pour autant que je vais me débarasser d´un joueur des qu´il fait un triplé ,il ne faut pas non plus déconner,c´est juste pour éviter les déséquilibres
Les renouvellements de contrats sont vraiment trop faciles! Vous connaissez combien de joueurs a part maldini et quelques exceptions qui ont joué toute leur vie dans leur club formateur? hum?
C´est pourquoi a chaque renouvellement de contrat,un tirage avec une probabilité dépendant de l´efficacité du joueur sera effectué par mes soins (si le joueur est fort ,il a plus de chance de se barrer ailleur au lieu de renouveller)
Au fil des années et a chaque reconduite de contrat,la chance que le joueur s´en aille augmentera légérement (Envie de nouveau défi,pression des autres clubs désirant l´acheter,le joueur se lasse etc etc...)
chaque année ,tirage au sort pour liberer un-deux ou trois joueurs (on dira qu´ils se sont disputés avec le staff,recruté par un autre club etc) .
Ca risque de me faire du mal parfois mais voila chaque club doit apprendre a ne pas trop dépendre de certains joueurs :p
Bon voila peut etre que je ferai évoluer mes regles,que je serai plus souples ou plus hardcore encore,j´en sais rien...peut etre que je dépasserai 2020
Je voulais poster ceci pour voir ce que vous en pensez (si vous avez le courage de lire...)
éventuellement inspirer certains et pourquoi pas (on peut rever) donner l´envie de lacher sa super team pour se lancer dans un défi qui fait moins rever mais qui est tout aussi louable : un club qui forme des bons petits jeunes pour ensuite les revendre aux grands clubs et faire perdurer le niveau de la LM et du CPU au fil du temps ,pour avoir quelqu´un en face !M ais le principal reste de s´amuser sur sa LM et de pas se faire chier en fait!
Je posterai mes avancées si ca interresse ++