oulaaaaa le topic avance bien, et en plus il est épinglé, nikel chrome!
j´ai trouvé un joueur suédois, arf c´est bete je viens seulement de le remarquer alors qu´il est -sans doute- deja sur le topic.
il est SA, mais joue aussi MO AI et AV, il s´appelle Brolin, c´est pas un classique mais c´est un joueur qu´on débloque dans le magasin PES.Yop! Brolin semble etre son vrai nom puisque je joue avec un patch exprès. le nom fictif je sais pas.
voila ses stats, il commence a 21 ans:
85
43
85
82
82
80
86
87
92
87
88
84
86
80
88
84
92
70
72
78
76
86
76
73
50
74
4
4
5
5
C
En CF et tete il est moins bon, sinon ses stats sont quasi toutes jaunes a 21 piges c´est appreciable, ses notes sur 8 sont standard, le seul bémol a déclarer serait donc son C en blessure.
Sa courbe de progression est pas geniale geniale: montee progressive de 21 a 26 ans, enfait c´est symetrique lol, ca monte bien jusqu´a 26, 26 pile poil t´as un pic un peu sous la barre 95, pis ca redescend gentiment.
Je vais peut etre le prendre, si c´a pas deja ete fait je tenterai une fiche image sur lui (mais vla que 5 ans c´est long!!!!) en tout cas ses bonnes stats de depart, son pic a 26 piges et une descente apres, c´est peut etre pas super geant, mais ca assure un bon joueur offensif (MO AI SA AV) et tu fais tourner l´effectif en le revendant. voila!