wouhou ca c´est du topic méchant! ya trop de bons plans dans le coin!
c´est bizarre j´ai lu un type qu´attendait schwartz en 2013 un truc comme ca, moi je viens de refaire une lm et a l´intersaison d2/d1 je l´avais direct le schwartz.
alors d´accord il est super, sa frappe est bien sympa, je marque sur 2 corners sur 3 de la tete grace a son 1m90....j´ai cependant noté ce défaut: c´est un légume. J´ai pas mis la fatigue accumulée, et avec la flèche orange il commence pas a fond sa barre de santé, je joue en 10 minutes le match, et a la mi-tps sa barre est rouge, la mi-tps le regenere un peu mais a la 70e max faut qu´il sorte, et ca c´est con, meme frustrant, car un bon corner dans les arrets de jeu....enfin voila.
donc pour le bonhomme concerné rabats-toi sur d´autres bonhommes tels bojinov babel ou les "classiques" torres et rooney.
Dites moi, j´aimerais jouer avec 3 attaquants, et je galere, j´arrive jamais a faire les bons reglages, si bien que les passes en retrait de torres c´est vanden borre qui frappe au but alors que ya torres avant gauche et vomme arriere droit. Pis mascherano touche jamais le ballon.je joue en 4-1-2-3 et j´aimerai changer, vous avez une formation sympa vous?
non paske c´est ce que je préfére plus que les joueurs, c´est la cohésion et la complémentarité des postes, et ya aucune formation que j´ai testée qui me donne satisfaction...argh