bon ji vé a+ si kelkun a une idée de formation je rapel ke mes joueur son 2 page en ariere !
blackool02
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:09:19
------------Akinfeev(gb)----------------- ------------------Coloccini(LAC)-------- ------Ramos(SAC)------------------------ De Jong(AD)--------------------Felipe(ag) -------------Gerrard(mdf)--------------- ----J.Cole(mc)---------------Mathieu(mg)- C.Ronaldo(aatd)--------Rooney(SA)-------- --------------Torres(AV)-----------------
coloccini en libéro est très rassurant ramos par son agressivité stoppe tout tout comme dejong d´ailleurs ils sont interchangeables félipe est super polyvalent gerrard est un boss au milieu de terrain joecole apporte bcp de tonus en MC meme si c´est pas son poste mathieu trouve toujours un joueur à la reception de ses centres C.Ronaldo pas besoin de vanter ses mérites tout comme rooney puis torres a les stats de l´attaquant parfait tu possede à peu près les mêmes joueurs que moi alors c´est facile shimizu il est bien quand tu le met en AATD dans la dernière demi-heure
Gotensan
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:15:50
jte conseille une equike et tu me di si c bon ok ? -------------akinfeev----------------- -------coloccini---------------------- --------------------felipe------------ -s.ramos--------------------mathieu--- ------------masherano----------------- --shimizu-------------------cano------ -------------shaw--------------------- ---------------------rooney----------- -----------torres--------------------- rem: sneijder bradley gambino bojinov
Sweet-Candy
Niveau 6
07 mars 2006 à 08:52:53
Je repose ma question qui n´avait pas eu de réponse:
Si on fait jouer un MO en MC est-ce qu´il évolue aussi que si il était placé en MO.
pour votez il suffit de choisir dans le menu deroulant --faites votre selection--
excellent = 5 super = 4 bien = 3 pas mal = 2 nul = 1
puis ensuite cliquez a cote sur le carré ou il y a des barres rouges verts et jaunes
ce lien est mon but
xler13
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:20:27
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=xler13
jloisel
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:30:43
Je t´ai mis "Bien" blakoo!! , avec rapidshare jpeu pas voir les but donc c bien avec celui là!! Ca serai bien que les autres mette leurs but dessu aussi!!
Tres bien la qualite de l´image
blakoo
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:34:23
t´aurait pu mettre excellent enfoiré c´est pour elire le meilleur but parmi une trentaine
mais bon tanpis au moins tu as mi ce que tu penser reelement et sa j´apprecie
Sweet-Candy
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:54:59
C´est nouveau quoi le nom de la première chanson qu´il y a dans la vidéo de Kaira 2 page avant
La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur aller va faire un tour et à noté que ce blog est au top100 des meilleur sky de France, allez le voir
swwet candy si tu parles du montage ou il y a 3 musiques la premiere est de r kelly "I wish" si mes souvenirs sont bons, la deuxieme est citée a la fin du montage et la 3 eme c´est un musique du 113
en passant j´ai établi 1 nouveau record g mis 11 buts en 2 matches en 6* 6-2 contre Liverpool alors ke je perdais 1-0 ET 5-2 contre la Roma chui trop fort
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:19:14
vous savez pas comment on peut mettre ses ralentis ps2 sur PC?
spart94
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:21:01
faut que tu les film avec ton tel o ubien ton appareil photos numérique ou bien ta cam numérique ou encore ta web cam
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:24:13
Bon mon tel c´est possible mais j´ai pas le logiciel pour le foutre sur mon pc,appareil photo num hors de mes moyens en ce moment et web cam impossible étant donner qu´entre ma ps2 et mon pc se trouve un étage lol!!!
Psymon_niktamer
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:24:41
avouez ca vou épate mon record
ma signature: http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:25:35
Déjà fait mieux
7-0 contre Nantes et suivit d´un 8-2 face a Nice
Psymon_niktamer
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:27:38
jvais essayé de faire mieux et jvais réussir
rohff2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:04:06
dsl de mon absence mais je devez bosser un peu au college apres mes 4 heures de colles puis d´un 5 et d´un 9 sur 20.
Enfin je reviens sur ce topic si qqn veut des conseils surtout pour des joueurs venant de l´ajax je suis present